| Harper qui tire de la Lee Enfield | |
|
+17JHON SuperDave Alain1963 sly 7.08 Buffalo climbobo Paul64 simon l Fred24 chris666 oldshot Tourblanche Popymoy boom boom boomsquad oncle will pipefocker 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 9:13 | |
| Perso j'aurais préféré qu'il fasse un vidéo de lui en train de tiré avec une carabine semi-automatique moderne ( ar-15) et un chargeur standard ( 30 coups), mais bon, C'est pas donné à tout le monde d'avoir des couilles...au moins voila un chef d'état qui s'assume Pas comme un certain clown...South of the border http://m.youtube.com/watch?v=yp9jLk9YAlY |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 9:26 | |
| yes i like it, i like it bravo a notre premier ministre du Canada qui tire avec nos ranger qui surveiile nos frontieres dans le grand nord! j'espere que ca va lui donné l'idée de pas jeté a la feraille tous les stock de lee enfield neuve qui traine dans leur coffre stocké depuis des années! moi je les mettrais en vente su EP a sa place |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 9:31 | |
| good harper !!!! maintenet il a la piqure !!
Dernière édition par boomsquad le Jeu 22 Aoû - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 9:33 | |
| Bravo et re bravo a notre pm. Il ne peuvent pas tirer de la Ar-15 la loi 9 leur interdisent |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 9:35 | |
| Go Stephen Go! |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 9:56 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 10:11 | |
| Ca semble démontrer mon impression première: Harper n'est PAS une couille molle! Les anti-tout vont pouvoir se faire aller la yeule. Ca n'engage qu'eux... Avec votre permission j'exporte ce fil sur un forum français.... Chapeau Harper! Oldshot |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 10:26 | |
| Go oldshot Go! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 10:46 | |
| Me semble que je verrais notre Pauline tirer de la Jungle |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 10:56 | |
| Ha! Ha! C'est vrai qu'on pense pareil souvent oncle will |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 11:00 | |
| Nouvelle arme j'en entend parle depuis 90 alors j'attendrais de les voir |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 11:48 | |
| je dis bravo |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 14:10 | |
| - oncle will a écrit:
- j'espere que ca va lui donné l'idée de pas jeté a la feraille tous les stock de lee enfield neuve qui traine dans leur coffre stocké depuis des années!
moi je les mettrais en vente su EP a sa place Je seconde! Avec le prix qu'elles sont rendu, ca paierait presque pour l'arme de remplacement. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 17:30 | |
| Stephen, tu peses trop vite sur la detente ti-gars ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Jeu 22 Aoû - 22:17 | |
| Pauline avec une Jungle... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Ven 23 Aoû - 0:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Ven 23 Aoû - 2:01 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Ven 23 Aoû - 19:30 | |
| Juste pour être honnête, je trouve ça dommage qu'ils ne lui ont pas expliqué comment utiliser les mires. À en juger par la position de son oeil droit, il regarde à travers la partie du haut de sa hausse.
En tout cas, ça montre que Harper n'est pas un tireur. Mais il est de notre bord pareil. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Ven 23 Aoû - 22:17 | |
| |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Dim 25 Aoû - 21:34 | |
| À mon avis la seule arme qui remplacerait bien le Lee-Enfield dans les conditions de l’Article Canadien, c’est le Mosin-Nagant, et ça adonne bien parce qu’il est 2 ou 3 fois moins cher! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Harper qui tire de la Lee Enfield Dim 25 Aoû - 21:57 | |
| J'ai un véritable respect pour nos Rangers canadiens. Ils ne sont peut-être pas parfait mais, ta*****, c'est notre seule présence et preuve de souveraineté dans l'extrême nord de notre pays. On leur file encore des Lee Enfield, dont certaines "sporterized". Pourquoi ne pas les pourvoir de C4 et d'ainsi faire un excellent test des ces armes dans le climat arctique ????
Ces peuples n'ont pas toujours été traitées de la meilleure manière par le Canada et, malgré tout, ils acceptent d'être nos vigile dans ces terres hostiles. Ne pourrait-on pas faire l'effort de les équiper pour le "modern warfare" ????
$0,02
Bleu9mm
P.S.: Bravo malgré tout à Harper d'être allé les visiter !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Harper qui tire de la Lee Enfield | |
|