| INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE | |
|
+10lavoltiges Noodles Bab falcon coolbreeze technomeca pwet2012 Alain1963 Buffalo PerversPépère 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Ven 23 Aoû 2013 - 8:03 | |
| Salut! Le samedi 31 août ce sera la journée ouverte au public en général et dimanche le 1er septembre, ce sera la journée démonstration IPSC et PPC. Rien de trop compliqué, ce sera à la bonne franquette. Le numéro de sanction de la FQT pour nos deux journées portes-ouvertes est le 108-13. Vous pourrez le demander afin d'obtenir votre permis de transport pour venir essayer le nouveau pas de tir fraîchement homologué. Les terrains du club se situent au 35, route 153, Saint-Tite, à mi-chemin entre le célèbre Hérouxville et le légendaire site du Festival Western de Saint-Tite. Si vous arrivez par l'autoroute 55, prenez l'embranchement vers Saint-Georges/Saint-Tite (attention aux travaux). Continuez tout droit au feu de circulation, en direction de Hérouxville. Une fois passée la zone à 70 km/h. de Hérouxville, vous allez rencontrer une longue ligne droite longeant la voie ferrée puis, après le virage à 60 degrés à droite tout au bout, surveillez l'entrée sur la gauche, environ 300 mètres plus loin.Vous verrez un grand toit vert et quelques bâtiments. Une petite pancarte à l'entrée identifie les lieux. Ne vous étonnez pas: il y a encore pas mal de travail à faire mais la cabane des officiels a un toit maintenant. À bientôt! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 23 Aoû 2013 - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Ven 23 Aoû 2013 - 8:30 | |
| PP! Quelle(s) date(s) EUH, OOOPS! Voilà, c'est corrigé! PP. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Ven 23 Aoû 2013 - 9:54 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Ven 23 Aoû 2013 - 9:59 | |
| Okay, okay, je l'avais manqué ce post là...
Merde... On fête l'anniversaire de ma fille ce jour là!!! AAAAAAARRRRRRGGGGHHHH!
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Ven 23 Aoû 2013 - 19:33 | |
| plein toi pas moi je peux y'aller a cause de la job, c'est encore plus chiant =p |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Ven 23 Aoû 2013 - 21:26 | |
| P,P, par démonstration IPSC est-ce un match ou on se rend avec notre équipement et on fait une simulation de match ?.
VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE AVEC VOS ARMES ET PARTICIPER AU "MATCH" . POUR VOUS CE SERA UNE DISTRACTION MAIS POUR LE PUBLIC EN GÉNÉRAL, ÇA RESTE UNE DÉMONSTRATION. L'IDÉE, C'EST DE S'AMUSER ET D'INAUGURER LE NOUVEAU PAS DE TIR. PP. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Ven 23 Aoû 2013 - 21:33 | |
| je vais etre la comme bénévole et faire essayer mes armes au public. |
|
| |
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 24 Aoû 2013 - 7:41 | |
| Il va avoir de la démonstration mais vous aller pouvoir juste tirer pour le plaisir. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 11:20 | |
| oooooo sa approche moi je vais i etre
|
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Moi je ne pourrai y être que dimanche. Samedi, je turbine... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 20:56 | |
| en cas de pluie est-ce que c.est remis ou annulé? |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Bon, je vien de tomber là dessus. Avoir su avant, j'aurais demandé mon congé. Bah tant pis, amusez vous les enfants. Moi j'ai encore pleins d'armes à laver a cause de hier |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 22:17 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 22:25 | |
| il l'a pas encore vu dommage
et encore merci PP |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Tab*********** |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 22:28 | |
| t'es la toi t'es sorti de la plomberie |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Jeu 29 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Une vrai cinécure. MAIS JE L'AI!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû 2013 - 6:15 | |
| on vien en grand nombre les amis (es) |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû 2013 - 8:01 | |
| Je vais aller y faire un tour et donner un coup de main samedi |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû 2013 - 9:04 | |
| Bonne journée à tous pour cette événement, j'aurais aimé y allez mais je termine au travail à midi et monter là de chez moi ça prend 1h30, alors ça sera pour une autre fois... Je vous souhaite beaucoup de monde et ce malgré la température... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû 2013 - 9:08 | |
| La température semble vouloir s'améliorée. Il va faire beau! Bonne journée à tous! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Mon copain Robert vient juste de passer au magasin, de retour du Club. Il paraît que c'est un succès! le parking était empli à craquer et il y avait des gens partout. Je craignais pour le mauvais temps mais le soleil s'est levé de bonne humeur ce matin et les nuages se sont faits tout légers. Espérons que demain soit encore plus beau. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE | |
|