| INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE | |
|
+10lavoltiges Noodles Bab falcon coolbreeze technomeca pwet2012 Alain1963 Buffalo PerversPépère 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû - 19:09 | |
| il a passer environ 50 tireur beaucoup de plaisir et merci a 500mag sa fessais longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû - 19:31 | |
| Très belle journée aujourd'hui au club de tir et une très belle gang, pis un gros merci Bab de m'avoir donner l'occasion d'essayer un .338 lapua. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû - 21:22 | |
| oh yess ça été une tres belle journée,je vient de finir de nettoyer mes armes qui ont tirer pas mal ,le 9mm et le .45 ont ete beaucoup en demande. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû - 22:21 | |
| Bon. Espérons que la journée de demain se déroule sous d'aussi bons auspices! Je vais essayer d'apporter le maximum d'armes demain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Sam 31 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Dim 1 Sep - 21:33 | |
| Merci a tous d'être venu à cette belle fin de semaine, On a eu beaucoup de plaisir et ces à recommencer plus tard... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Dim 1 Sep - 21:51 | |
| Merci beaucoup aux organisateurs, j'y suis allez avec ma blonde, nous avons passé une super de belle journée et les hot-dogs étais très bon... J'ai eu mon initiation au IPSC, wow ! J'ai vraiment "trippé", ma blonde ma battue en duel, mais c'est pas grave car j'étais le premier à passé comme "visiteur" pour l'essai et j'ai eu un match parfait, la luck du débutant comme ont dit... Mon ami Coolbreeze et moi avons été ex-æquo au duel de "Popper", c'est super car ça fait pas de jaloux... Je suis bien content de ma journée, mon Kel-Tec Sub-2000 à suscité bien de la curiosité, et non les amis, c'est pas RESTREINT. Bon bien c'est assez, ça parais tu que j'ai aimé ça... Photos à venir.
Dernière édition par Picanox le Dim 1 Sep - 23:37, édité 2 fois |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Dim 1 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Dim 1 Sep - 23:53 | |
| Je suis arrivé au terrain vers les 11:00h. avec une sélection significative de Mosins Finlandais et quelques autres armes intéressantes. Je m'étais fait violence pour n'en emporter qu'un nombre réduit mais c'était vraiment trop difficile. Bon, enfin, j'ai dû faire des jalousies dans mes armoires mais je n'en ai sélectionné que 30, histoire aussi de pouvoir toutes les caser dans la voiture. Une chance que les policiers, nombreux sur la route, ne m'ont pas intercepté pour vitesse excessive ou autre vétille, ça aurait été assez croquignol! :lol:
À mon arrivée, Molesto était là avec sa blonde en train de secouer tout le monde avec sa M-95 Stützen et sa M-44. Il a eu l'occasion d'essayer la magnifique Ruger #1 tropicale d'un membre en 450 Lott. Je crois qu'il a été déçu du recul vu que le canon était équipé d'un frein de bouche: il adore se faire brasser la cervelle comme du Jell'O! :hihi: Sa blonde l'a essayé elle aussi mais elle préfère tirer de beaux petits groupes serrés avec la Tikka Tactical de son chum. Je ne lui donne pas un an qu'elle ne nous fasse la nique, elle tire vraiment trop bien.
La journée a été "super le fun"; la température était idéale, les mouches à peu près inexistantes et l'organisation était sympathique. Plusieurs dames voyaient à la logistique pendant que leurs maris faisaient du bruit au stand de compétition. Bab nous a fait des "rôteux" très chics sur son énorme BBQ en inox de l'ère spatiale et le blé d'inde était aussi succulent. En plus, c'était gratuit! Tout le monde s'est "bourré la face" :lol: . Il en est même resté pour nos amis les chevreuils et ratons laveurs. :)
L'après-midi, les démonstrations de PPC, Cowboy Action Shooting et IPSC ont filé bon train et les participants semblaient s'amuser ferme. J'ai même eu l'occasion de tester le Glock de mon ami Jean pendant un petit match amical de "falling plates" avec Luc , un copain membre du club. Nous sommes arrivés ex-aequo. Au round suivant, suivant les conseils de Jean, j'ai placé ma visée au premier tiers inférieur des assiettes et elles sont tombées très vite. Le popper de fin n'a pas tardé non plus, ce qui m'a donné l'avantage. :cheers: Ça tire pas mal bien, ces "plastic marvels"! :mrgreen:
En somme, une fin de semaine idéale! Merci à la météo d'avoir trompé tous les pronostics! :cheers: À la prochaine fois! PP. :D _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Lun 2 Sep - 9:41 | |
| Bien content que la météo a été de votre bord. Et bravo à tous les organisateurs!!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Lun 2 Sep - 10:59 | |
| HA !!!! La gang vous avez eu bien du fum , gang de chanceux !!!!!
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Lun 2 Sep - 11:58 | |
| dégoutté de pas pu être là ça avait l'air fun au bout en plus à manger gratuit mon petit aurai pu en profiter pour manger un peu ça fait un bout qu'il mange plus j'ai des munitions à acheter |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Lun 2 Sep - 13:06 | |
| On dirait que vous avez eu une très belle journée à tous les points de vue! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE Lun 2 Sep - 14:24 | |
| Belle journée. Je suis content pour vous tous. Chanceux... J'espère être présent lors de la prochaine activité. Pour moi, c'était un genre de rassemblement de famille avec les copains de mes enfants au chalet. Super de belle fin de semaine aussi. Il y a eu beaucoup de tirs de carabines aussi. Pour certains, c'était leurs premières. Va y avoir de nouvelles demandes de PPA bientôt |
|
| |
| INVITATION JOURNÉES PORTES OUVERTES CLUB DE TIR DE SAINT-TITE | |
|