Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: armes chez CT Dim 25 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Il y aura des armes en vente chez canadian tirelire de rimouski Je suis passé aujourd'hui ,y a des beaux display surmontés de logos connus Savage,Beretta,winchester. Lb |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: armes chez CT Dim 25 Aoû 2013 - 23:03 | |
| ca recommence a rentré. a ancienne lorette un membre a dit qu'il en a vu, pis au saules(qc) ya de la place pis du stock qui commence a rentré =P |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: armes chez CT Lun 26 Aoû 2013 - 4:50 | |
| y reste a voir si les prix vont valoir la penne... |
|
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: armes chez CT Lun 26 Aoû 2013 - 8:08 | |
| Bon, ca va surement passer aux nouvelles ça! |
|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: armes chez CT Lun 26 Aoû 2013 - 8:59 | |
| J'espère que ça va s'étendre partout dans la province. |
|
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes chez CT Lun 26 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Vraiment heureux que CT se decide a recommencer la vente d'armes a feu. Il etait temps. On va surement reussir a obtenir de bons deals. |
|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: armes chez CT Lun 26 Aoû 2013 - 12:58 | |
| - climbobo a écrit:
- Vraiment heureux que CT se decide a recommencer la vente d'armes a feu. Il etait temps. On va surement reussir a obtenir de bons deals.
Même s'ils n'offrent pas de deals extraordinaires, ça va être intéressant pour nous à chacune de nos visites chez C-T car nous allons être comme obligé d'aller voir leurs stock. Je me souvient qu'à l'age de 16 ans, j,allais à l'école au Campus B d'Alma. le C-T est a environ 10 minutes de marche. J'avais brulé un cours pour aller m'acheter mon Marlin Goose Gun (12 à verrou avec 36'' de canon). Par la suite je l'avais mis dans mon casier et j'étais fier de le montrer a tous mes chums. A la fin de la journée, j'ai pris l'autobus scolaire avec mon 12. Je l'avais même montrer au chauffeur d'autobus que je connaissait bien sûr, C'était le bon temps ou les gens ne paranoillaient pas à la simple vue d'une arme. Je ne referais pas ça aujourd'hui. Mon Dien..... faites que les C-T d'Alma, Jonquière, Chicoutimi, Roberval, La Baie ainsi que celui de Dolbeau aient des armes à vendre. En retour, je promet de mener une bonne vie. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: armes chez CT Lun 26 Aoû 2013 - 13:06 | |
| Yes Maniwaki en a, mais j'ai due attendre 30min pour en tenir une car les employées pouvaient pas les toucher, seulement le boss.. |
|