Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Demande de transfert tres rapide Lun 26 Aoû 2013 - 12:00 | |
| wow tres rapide le transfert de mon AR15
transfert demandé lundi passé et aujourd hui le lundi suivant dejas autorizé !
Mon premier restreint sa a bien été |
|
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Demande de transfert tres rapide Lun 26 Aoû 2013 - 12:08 | |
| tu as reçu ton enregsitement par la poste?
Moi le magasin a fait la demande de transfert Jeudi passé et je me demandais combien de temps cela prends noralement pour recevoir le papier?
|
|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Demande de transfert tres rapide Lun 26 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Moi non j'attend pas les papiers par la poste. j appel sans relache je harcelle LOL serieux j ai appeller ce matin parce que vendredi il m avait demandé des documents additionelle et je voulais savoir si tout etait OK et la dame me dit hey c est autorizé depuis ce matin ! donc d ici la fin de la semaine , je vais avoir mon AR15 en main enfin ! |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Demande de transfert tres rapide Lun 26 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Beaucoup d'améliorations sur les délais de transfert dernierement...surement due aux plaintes qu'ils recoivent en quantitée industrielles.
Félicitation les boys pour vos AR-15,vous allez tripper avec ca!! |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Demande de transfert tres rapide Lun 26 Aoû 2013 - 21:05 | |
| As-tu aussi reçu ton autorisation de transport ???? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Pascal27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Shawinigan Loisirs : Tir à la cible Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Demande de transfert tres rapide Mer 4 Sep 2013 - 13:25 | |
| Vraiment chanceux moi le magasin a demandé le transfert il y a 2 semaines et toujours pas de nouvelle! Mon premier ar-15 aussi.
Quelle qu'un a un numéro pour rejoindre le controleur, je suis de shawinigan? |
|