| Nosler | |
|
+5PerversPépère 300rum etellete Hellcat le patriote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le patriote Nouveau / Newbie
| Sujet: Nosler Lun 26 Aoû 2013 - 14:51 | |
| je me demande dans la region de montreal rive nord si possible qui vend des boulets nosler baron et dante son en rupture de stock je cherche des accudond cal 30 180 gr
merci |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nosler Lun 26 Aoû 2013 - 16:05 | |
| |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Nosler Mar 27 Aoû 2013 - 11:27 | |
| En rupture , j'en avais dans ma commande Pourquoi pas des Berger 185 gr Match Hybrid Target .308 185 gr G1 0.569 G7 0.291
Actuellement on en trouve, X Reload m'en a fourni, il y a un mois |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Nosler Mer 28 Aoû 2013 - 20:31 | |
| personellement si je cherche du accubond pour la chasse et que je n'en trouve pas j'irais plus avec du hornady interbond, par example, que du berger hybrid. ca se ressemble plus, non?
|
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Nosler Mer 28 Aoû 2013 - 23:37 | |
| oui, en effet, je m'étais relu et j'aurais du faire référence aux VLD hunting ou classic hunter; Si je ne me trompe, les Berger ont un meilleur CB. Quant a la façon dont l'une ou l'autre s'expenserait mieux pour l'absortion d'énergie, je ne m'y connais pas. L'accubond est plus jolie avec sa petite pointe blanche ;-)
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nosler Jeu 29 Aoû 2013 - 8:33 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nosler Jeu 29 Aoû 2013 - 9:15 | |
| - le patriote a écrit:
- je me demande dans la region de montreal rive nord si possible
qui vend des boulets nosler baron et dante son en rupture de stock je cherche des accudond cal 30 180 gr
merci Un autre équivalent: les projectiles Remington "Premier Core-lokt Ultra-Bonded", 180 gr PSP/ dia. .308" http://www.remington.com/en/products/ammunition/components/rifle-bullets/premier-core-lokt-ultra-bonded-bullets.aspxC'est vendu en boîtes de 50, ça vole assez juste, et en plus c'est pas cher. J'avais trouvé les miens chez Latulippe. Entretemps un petit malin a dévalisé le stock, alors je suis marron (il ne m'en reste que 44 unités!) Puissent les puces de tous les orignaux du parc Matane le tourmenter cet automne! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nosler Jeu 29 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Le probleme est que quand ton gun mar he bien ave. Quelque chose ca ne te tente pas de changer. |
|
| |
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Nosler Lun 2 Sep 2013 - 7:22 | |
| - foudetir a écrit:
- Le probleme est que quand ton gun mar he bien ave. Quelque chose ca ne te tente pas de changer.
Il a un peu raison. Nouveau boulet même si très similaire, nécessite une table de recharge différente (quand une existe déjà https://2img.net/u/3315/37/91/86/smiles/icon_chi.gif , sinon il faut expérimenter https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_study.png ) et précision qui varie. Mais comme nous fournisseurs sont pour la plupart en rupture de marchandise, nous devons refaire nos devoirs et qui sait, nous pouvons tous profiter de l'expérience et par chance trouver un ''Match'' douille/poudre/boulet qui donne de meilleurs résultats à toutes les températures et distances. Mon grain de sel. |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Nosler Jeu 5 Sep 2013 - 22:23 | |
| Le baron à Ottawa en n'a plein les bajoux! |
|
| |
| Nosler | |
|