slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Décourager du registre Lun 26 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Je suis un peux décourager...
Je vien de faire dé-enregistrer deux de mes armes non-restreinte et la personne a miramichi, très charmante jeune femme ne ma jamais demander la province ou l'arme allais ni si j'avais verifier si le nouveau propriétaire avais un PAL valide... C'est tellement simple que je comprend pas... ca sert a quoi qu'on continue de les enregistrer d'abord! Il est temps que la cour supreme prennent sa decision....la pose café est terminer o**** |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Décourager du registre Lun 26 Aoû 2013 - 16:47 | |
| et oui sa ne sert a rien autre que de vendre pour le qc et dire on a tout fait et pour les antis de continuer de recevoir leur subventions
|
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Décourager du registre Lun 26 Aoû 2013 - 17:07 | |
| jai vendu un 12 hors quebec, pis ca été aussi facile que toi,
c'est ta responsabilité de vérifier si le PAL est valide.
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Décourager du registre Lun 26 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Tu n'es pas le premier qui a fait ça ... Et certainement pas le dernier non plus Plusieurs ici l'on fait. Le registre n'est plus à date, alors ... |
|