| La fin du registre | |
|
+21D00M Popymoy 50AE pistolio ilike_it mr.patate sol tourneenrond jonathanmustang caporal Indiana Jaune Omega50 1clickdown tigil rainbow lockdown SQUILL/Fondateur PerversPépère boom boom foudetir coljesus dominicturbo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 10:55 pm | |
| |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:03 pm | |
| fini de trainer la foutu paperrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:07 pm | |
| c'est bien beau et je suis tres fier qu'on vas finalement voir la fin du registre, mes dite vous que ce n'est pas fini sur les lois des armes a feu au Quebec, nous devons avoir une majoriter de membre de la CSSA si nous ne voulon pas que la FQT nous serve au comme desert au provincial. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:14 pm | |
| Bon ben j'ai bien hâte de voir ce qu'ils feront du registre. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:17 pm | |
| QUESTION, Si le registre tombe ca va tu etre juste applicable au nouveau achat d'arme ou si ceux qui sont deja enregistrer vont rester dans le systeme |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:32 pm | |
| Moi je pense que le Québec demandera le registre et le continuer ,j'espère me tromper . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:42 pm | |
| - foudetir a écrit:
- Moi je pense que le Québec demandera le registre et le continuer ,j'espère me tromper .
C'EST IMPOSSIBLE: le Québec vient tout juste de prendre une orientation CANADIENNE dans son vote majoritairement NPD. Et dans un schéma canadien, donner au Québec la liberté de faire subir à ses citoyens les contraintes d'un registre uniquement québécois est une utopie non seulement ruineuse mais aussi anticonstitutionnelle. TANT QUE LE QUÉBEC SERA DANS LA CONFÉDÉRATION, IL N'Y AURA PAS DE REGISTRE QUÉBÉCOIS DES ARMES À FEU. PP. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:43 pm | |
| Ils ne peuvent pas rapatrier....mais ils peuvent par des moyens détournés nous en faire baver, et c'est ce qu'ils vont faire car ils ne veulent rien comprendre...rien! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:47 pm | |
| Asti que je vais bien dormir de savoir que le Bloc est fini.....allez chier les Mourani et cie avec vos propagandes de désinformation!!!!...gang de pseudo intello du plateau bourrés de préjugés...quelle belle vangeance....hummm...je me sent léger....et que dire du dictateur à Duceppe qui s'est fait clanché dans son propre conté. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin du registre Lun 02 Mai 2011, 11:49 pm | |
| - SQUILL a écrit:
- Ils ne peuvent pas rapatrier....mais ils peuvent par des moyens détournés nous en faire baver, et c'est ce qu'ils vont faire car ils ne veulent rien comprendre...rien!
en effet, nous croyons qu'il vont utiliser une modification a la loi 9 pour nous mettre des batons dans les roues, donc ci vous ne voulez pas vous faire bousculer encore, recruter pour la CSSA. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 2:01 am | |
| haha ! vous auriez du voir le sourir de eric duhaime comme analyste ce soir a sun news. PIS VOUS AURIEZ DU VOIR LA FACE DE CAREME DES ANALYSTE DE RADIO-CADENAS LOLLL . MAIS JE LEVE MON VERRE A TOUT LE MEMBRES D'EXTREME PRÉCISION QUI AVEZ PRECHEZ ET N'AVEZ JAMMAIS ABONDONNER . |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 6:03 am | |
| Stie que j ai hate de voir la binne de ceux qui cabalait pour le maintient du registre a marde! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 6:09 am | |
| - foudetir a écrit:
- Moi je pense que le Québec demandera le registre et le continuer ,j'espère me tromper .
C'est de juridiction fédérale...Et je ne crois vraiment pas que le fédéral va vouloir donner plus de pouvoir au Québec (provincial) |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 6:24 am | |
| Je me rapelle la dernière foie que Harper a tenter de faire tomber le registre ,il y a un fendant qui était venu me voir tout fier pour me dire que j'avais perdu . Ca vas tu me faire plaisir à matin d'aller voir pour y dire que non seulement que j'ai gagner ,mais que je vais acheter d'autres armes sans même les enregistrées. Et vlan dans les dents. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 7:00 am | |
| Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15. Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47. Ben quoi? On peut rêver un peu maintenant. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 7:40 am | |
| |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ouiap Mar 03 Mai 2011, 8:52 am | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15, Dé-restreintisation des AR-15.
Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47, Dé-prohibition des AK-47. Ben quoi? On peut rêver un peu maintenant. Salutations Ca fait du bien de rêver, mais une étape a la fois et savourons TOUTES les étapes..... A+ Caporal |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 9:38 am | |
| on se promenera pas ack des gun dans les rues pour autant...ca va juste enlever toute la bureaucratie interminable, mais on va rester ack les mêmes contraintes de loi... |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 10:53 am | |
| Le registre n est plus BRAVO !!! Nous sommes redevenus des citoyens normal ayant comme passion les armes finis le fichage de citoyen honette !!!!! Dehors les soviettes !
La prochaine etape sortir les corps policier des spheres decisionel !!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MODERATO CANTABILE... Mar 03 Mai 2011, 11:30 am | |
| - tourneenrond a écrit:
- Le registre n est plus BRAVO !!! Nous sommes redevenus des citoyens normal ayant comme passion les armes finis le fichage de citoyen honette !!!!! Dehors les soviettes !
La prochaine etape sortir les corps policier des spheres decisionel !!!! MMMH! attention mon camarade... le registre n'est pas ENCORE mort. Ne chantons pas trop fort: il nous reste encore beaucoup de travail à faire pour présenter une alternative qui soit suffisamment intelligente et attrayante pour que monsieur Tout-le-Monde en comprenne le fonctionnement. Il existe une bande magnétique codée au dos de votre carte. Elle était destinée à un système nommé "Instant check"; ça aurait permis à tout possesseur de cette carte de rentrer dans un magasin, présenter sa carte et, après vérification de votre photo et adresse, si le terminal affichait "GO", de ressortir avec l'arme bien emballée sous le bras. Pas de classes ni de restrictions (à l'origine) et vous étiez immédiatement crédité de la propriété de l'arme sans risques d'erreurs de transcription, toutes les entrées étant effectuées en double de vérification et enregistrées sans manipulation depuis le point d'achat par transmission sécurisée. Ceci a été jugé trop simple par nos amis antis, Wendy Cukier en tête... Ça nous a valu le merdier actuel. Je pense que nous pourrions trouver un système reprenant la carte (qui, de toute façon, vous sera toujours exigée) et bâtir à partir de là. Mas auparavant, il faudra faire enchâsser dans la constitution le droit de propriété pour garantir la protection de chaque citoyen contre toute dépossession arbitraire sans juste compensation (valeur du marché plus perte de jouissance). Ceci éloignera les adeptes de "la liste précédant la confiscation" si chère à l'ONU et à Allan Rock, en rendant la chose totalement impossible vus les sommes astronomiques requises. Ceci n'est qu'une suggestion de travail. À nous de trouver une solution acceptable pour tous. PP. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 11:44 am | |
| bonjour je suis septique et encore moin sur que la nomination des conservateurs sur l abolition du registre .. j aime mieux attendre et voir ce qui en sera ..Car ils m ont deja fait rever il y a de ca quelque année sur l abolition et ... |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| |
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 11:52 am | |
| (((Pas de classes ni de restrictions (à l'origine) et vous étiez immédiatement crédité de la propriété de l'arme sans risques d'erreurs de transcription, toutes les entrées étant effectuées en double de vérification et enregistrées sans manipulation depuis le point d'achat par transmission sécurisée.))) Si sa sa veut dire que j entre dans le magasin et je sort avec mon .38 taurus canon de 2 pouces et bien alors je signe de suite et si en plus mon nom ne sort pas sur les ordinateurs pour rien je pousse fort fort sur le crayon )) Sa serais un bon système , une bonne enquête et ensuite la paix !!!!!! |
|
| |
ilike_it Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 11:57 am | |
| pas faite encore ... ce n est pas une priorité ...et si le Party ce dis que la demande etais de le garder qui sais ,..il est peut etre la pour rester... |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: La fin du registre Mar 03 Mai 2011, 1:05 pm | |
| |
|
| |
| La fin du registre | |
|