| Douille primée dans tumbler | |
|
+5earbuster007 6.5x284 kinay03 gunguru jonathan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Douille primée dans tumbler Mar 27 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Ca se fait tu???
Je sais c'est niaiseux comme question, ca éviterais a quelque douille le bord de la poubelle
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mar 27 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Ca ne change strictement rien. Aucun risque d'aucune sorte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mar 27 Aoû 2013 - 19:16 | |
| perso je deprimerais jusque par peur qu'un bout de media entre dan le troup ou le feu du primer alleme la poudre |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mar 27 Aoû 2013 - 19:20 | |
| - jonathan a écrit:
- Je sais c'est niaiseux comme question, ca éviterais a quelque douille le bord de la poubelle
les douilles primers vous pouver les déprimers en y allant doucement je n'ai jamais envoyer des douilles pimer dans le tombleur comme mentionner j'aurais peur que un grain de média vienne obstruer le flach hole |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mar 27 Aoû 2013 - 23:51 | |
| C'est pas mal ce que je me dis aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mer 28 Aoû 2013 - 13:42 | |
| Avec certaines amorces et certaines poudres difficiles à allumer, ça peut faire une différence. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mer 28 Aoû 2013 - 14:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Avec certaines amorces et certaines poudres difficiles à allumer, ça peut faire une différence.
PP. j'en suis sertain = pour avoir le maximum de précision les douilles doive etre bien préparer ; nous uniformison le flach hole pour enlever tous les bavures et uniformiser le chanfreind intérieur ; je crois que un grain de média va changer l"alumage de la poudre et par le fais meme la constance de la munition utilisées |
|
| |
scorpion 69 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : ici Emploi : oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mer 28 Aoû 2013 - 21:11 | |
| lolll Drole de circonstance, je me suis thumbler une tite batch de douilles ce soir, apres les compées, on ramasse vite nos douilles et semblerait il que j'avais 2 balles non tirées dans le lot... Je vais avoir 2 belles balles super shinées pour le provincial lolllll Mais ca faite WTF !!! quand je les ai vu en vidant mon thumbler |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Mer 28 Aoû 2013 - 21:32 | |
| moi je deprime... jai dejas sortie des morceau de media pris asser raide dans le flash hole... jai du prendre un outil de dentisterie!!!! et cest tellement facille a deprimer sans risque en etant polis! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douille primée dans tumbler Ven 6 Sep 2013 - 23:18 | |
| Deprime ca delicatement et repart ca a neuf. Tu reload pour avoir de bonnes balles et de qualite,et tu doit etre certain qu'elles feront la mise a feu a 100% donc deprime ca de nouveau. |
|
| |
| Douille primée dans tumbler | |
|