| Le project est mort dans l'oeuf... | |
|
+8Jean-Marc M13 lavoltiges gunguru mudpro1000 Ixe Treize Zombie MADNESS Lios 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 0:22 | |
| Bye bye le 9mm... et le Ar-15... bye bye la chasse pour cette année... Je vais juste pouvoir allez tirer avec le monde qui vont m'inviter... j'attendait mon ppa pour acheter mais .... je vien d'avoir une chance d'avoir une maison avec location et option d'achat... donc le déménagement, et les 2 loyer d'avence vont me couter ma possibiliter d'acheter ma premiere arme.... je vais continuer a faire du leche vitrine ici... |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 0:38 | |
| C'est pour une bonne cause, console toi avec ca |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 1:19 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 7:23 | |
| c`est domage . mais les priorités passe avant tout
ton tour va venir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 7:24 | |
| Ouin, mais c'est juste un report. Et j'appuie ixe treize, une petite carabine 22 ne te coûtera presque rien.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 8:36 | |
| vaut mieux un toit qu'une arme sage décision, je suis sur que tu vas trouver à tirer |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 8:55 | |
| Avec ton ppa tu peux emprunter une arme a feu a un ami. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Quand j'ai changé de profession il y a deux ans, j'ai du tout vendre pour payer mon cours et tout. Tout se replace. Tu fais le bon choix, ca va revenir |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 10:11 | |
| Tu vas voir, tu vas avoir besoin d'une pièce au complet pour mettre tes armes dans ta maison T'aurais manqué de place en appart !!! Je pense que tu ne le regretteras pas !!! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Quand tu optera pour l'achat grimpe l'hypothèque de 2000$ et gâte toi :o) |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 10:56 | |
| ca va etre dans le coin de grain ville sur la rouge.... je me demande quel est le centre le plus proche... une 22 peut etre ... (snif snif... et dire que j'hesitait entre ar-15 et 9mm en premiers loll )
en passent je l'ecrit ici ... car j'ai un mal fou a ouvrir les page du forum depuis cette nuit... c'est tu moi ou le forum a de la misere aujourd hui?... |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 11:16 | |
| De mon côté tout fonctionne bien pour le forum........... Tu sais, je trouve qu'il y a beaucoup de plaisir a avoir avec une petite .22 À chaque fois que je sort je l'apporte toujours.....elle fait toujours parti du voyage......pas chère à acquérir et pas chère à nourir |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 11:51 | |
| - Lios a écrit:
- ca va etre dans le coin de grain ville sur la rouge.... je me demande quel est le centre le plus proche...
De Grennville, ....regarde pour le EOSC club (à Cheney, Ontario), c'est là ou je suis... |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Tu va te rendre vite compte qu'un bonne maison ca coute souvent presque moin cher qu'un appart... En appart ta rien a faire tu sort, tu dépense...La maison ca occupe un homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Ven 30 Aoû 2013 - 22:23 | |
| quelqu'un connais le centre ''Champ de tir les Trois boulets qui se touchent'' ???
il semble etre le plus proche ... |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Dim 1 Sep 2013 - 9:30 | |
| tu as fait le bon choix dans la vie, malheureusement ya certaines personnes qui n'ont pas les meme priorités que toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le project est mort dans l'oeuf... Dim 1 Sep 2013 - 9:34 | |
| - SKSChuck a écrit:
- tu as fait le bon choix dans la vie, malheureusement ya certaines personnes qui n'ont pas les meme priorités que toi !
Dison que j'ai pas vraiment le choix.... ces fous comment l'espace d'un homme diminue a vu d'oeuil lorsqu'une femme entre dans ca vie suivie par des enfants... 3 enfants peut etre 4 d'ici 1 ans et je fait tellement de diférent métier que j'ai beaucoup de diférent outil... et ma femme commence a pas vraiment aime que notre chambre ressemble a un garage a outils sans parler de ma collection d'épée qui manque de mur |
|
| |
| Le project est mort dans l'oeuf... | |
|