| Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. | |
|
+14Popymoy Lios woligator n0th1ng Indiana Jaune SKSChuck paintfelix 300rum appache lavoltiges defensio coolbreeze Raging Bull Picanox 18 participants |
|
Seriez vous prêt à venir tirer de la .22lr à Victoriaville le dimanche 22 sept. | Oui, je serais présent si cela à lieu | | 35% | [ 7 ] | Non, je ne peut pas à cette date | | 50% | [ 10 ] | Non merci, ça ne intéresses pas | | 15% | [ 3 ] | J'aimerais juste allez dîner et voir le monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 7:35 | |
| - Lios a écrit:
- y manque l'option j'aurais voulu y etre mais ses trop loin pour moi...
tu reste ou? moi jpart de québec =P |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 7:36 | |
| longueuil rive sud montreal... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 7:47 | |
| Désolé. Trop de choses à finaliser au chalet avant l'hiver. Normalement ce ne serait pas supposé être bien long comme job, mais des problèmes de santé font que tout est plus ardu à faire. Je ne ferai peut-être pas l'original à cause de ça. Fait que... Amusez-vous bien, je vais penser à vous... |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 17:53 | |
| - Lios a écrit:
- longueuil rive sud montreal...
alors je vois pas pk tu dit que c'est trop loin..... genre 1h30 de routes? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 18:25 | |
| je vais être des votre moi aussi je vais juste vérifier les dattes de chasse a l orignal a l arc sur la zone 3 et si c est pas en même temps je vais y aitre avec je sais pas qu elle encore probable ma gévarm ou ma norinco compact |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 18:26 | |
| et en passant je suis de québec et j ai un suberban 8 passager |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 18:36 | |
| Je suis content de voir que ça intéresse les membres ici, j'avais une certaine crainte mais maintenant je sais que ça va ce faire... Nous sommes quand même assez central à Victo. pour la moyenne des gens, j'ai préparé de belles cibles et j'ai trois certificats pour les trois premier champions... Nous allons avoir aussi un beau prix de présence. N'oublier pas, j'ai seulement 21 places pour cette activité, j'ai déjà 9 noms de confirmé, ça me prend les pseudos et les vrais noms par MP ici ou par courriel avec votre ville de départ et modèle d'arme choisi.
Dernière édition par Picanox le Mar 17 Sep 2013 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 21:17 | |
| Sly, Moi et skschuck on est ben In pour faire du covoiturage, si ta dautre offres ca nous coutera juste moins cher de fuel a gagne =)
|
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| |
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 22:24 | |
| Parfait les boys, ont vous attend le 22 et si un membre de la région de Québec cherche un "lift", je vous arrange ça... Super Raging Bull, je suis toujours content de rencontrer des voisins de Thetford... |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 3 Sep 2013 - 22:45 | |
| parfait moi la chasse commence le 28 sept donc confirmé pour moi et ok pour le covoiturage si ya d autre gars de beauséjours ou de québec j ai encore de la place |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mer 4 Sep 2013 - 6:42 | |
| Je serais présent aussi ! Avec ma rutillante Ruger 10/22 hehehe |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mer 4 Sep 2013 - 7:43 | |
| TRÈS IMPORTANT...Je prend seulement ceux qui s'inscrive d'avance par MP comme dit plus haut. Ça va assez vite et nous somme limité. N'oublier pas, j'ai seulement 21 places pour cette activité... J'ai déjà 12 noms de confirmé par MP. Ça me prend votre vrais nom par MP ici avec votre ville de départ et le modèle d'arme choisi s.v.p.Merci beaucoup de votre collaboration. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Sam 7 Sep 2013 - 11:18 | |
| Ils nous reste de la place...
Dernière édition par Picanox le Mar 17 Sep 2013 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 9 Sep 2013 - 14:37 | |
| Voici les prix qui seront offert à nos trois champions, c'est pas des gros prix, mais sûrement que ça fera plaisir aux gagnants... 1ière place,Red Dot Leapers UTG 38mm (rouge/vert). 2ième place,Muff électronique Walker's Alpha. 3ième place,Cinq boites de 50 munitions Remington Thunderbolt .22lr avec un paquet de cibles animalière. N.B.: Si le nombre d'inscriptions réel sur place n'est pas suffisant lors de l'activité, il est possible que les prix offert change...
Dernière édition par Picanox le Dim 22 Sep 2013 - 7:54, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 9 Sep 2013 - 15:45 | |
| cool je vais prendre le red dot lollllllllll:lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 9 Sep 2013 - 17:01 | |
| Pas de problème Sly 7.08, tu l'aura pour toi si tu fait le meilleur "score" de la journée... |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 9 Sep 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 9 Sep 2013 - 21:29 | |
| - Picanox a écrit:
- Pas de problème Sly 7.08, tu l'aura pour toi si tu fait le meilleur "score" de la journée...
ca seras pas évident avec mon épaule.mais ca fait un baille que j ai pas tirer debout a part la chasse. ca vas être une bonne lecons d humilité. je vais me contenter du prix de présence |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 9 Sep 2013 - 21:49 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- je vais me contenter du prix de présence
Il est quand même très bien notre prix de présence... Je te souhaite bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 9 Sep 2013 - 21:51 | |
| - woligator a écrit:
- bon ben go jvais etre la
Ça me fait plaisir, n'oublie pas, ça me prend ton vrai nom par MP avec ta ville de départ et le modèle d'arme choisi s.v.p. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 10 Sep 2013 - 7:22 | |
| Voici les membres du forum qui ce sont inscrit officiellement à date pour l'activité. J'ai quatre autres tireurs de mon club qui seront là aussi.
Picanox Coolbreeze Defencio Raging Bull SKSChuck Indiana Jaune Sly 7.08 Jean-François Woligator
Dernière édition par Picanox le Mar 17 Sep 2013 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 10 Sep 2013 - 7:28 | |
| je vais être la pour dinner aussi |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Mar 10 Sep 2013 - 12:44 | |
| Je viens de me rendre compte que je sais pas comment me rendre au club. Est-ce qu'il y a des indications à quelque part sur le forum ? Je ne suis pas certain d'y être pour le dîner, mais je vais essayer. |
|
| |
| |
| |
| Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. | |
|