| Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. | |
|
+14Popymoy Lios woligator n0th1ng Indiana Jaune SKSChuck paintfelix 300rum appache lavoltiges defensio coolbreeze Raging Bull Picanox 18 participants |
|
Seriez vous prêt à venir tirer de la .22lr à Victoriaville le dimanche 22 sept. | Oui, je serais présent si cela à lieu | | 35% | [ 7 ] | Non, je ne peut pas à cette date | | 50% | [ 10 ] | Non merci, ça ne intéresses pas | | 15% | [ 3 ] | J'aimerais juste allez dîner et voir le monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 16 Sep 2013 - 20:24 | |
| moi je pars de Drummondville si yen a qui veulent embarquer??? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Lun 16 Sep 2013 - 20:48 | |
| Vous pouvez apporter deux armes, vous allez tirer trois fois deux cibles, à la fin ont garde la meilleur cible de chacun, ont est là pour tirer et avoir du fun... |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Jeu 19 Sep 2013 - 15:42 | |
| - defensio a écrit:
- mon meet spot de Quebec habituel c'est l'ancien biftheque, (rascal).
Sks chuck et moi on part de Qc, alors Sly amoins qu'il y ait d'autre monde que je sache pas, calcule nous dans le transport =)
moi je suis de la rive sud a st-nicolas ca srais plus pratique si vous seriez bon pour traverser les pont c est a 20 min de chez nous en sens inverse. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Sam 21 Sep 2013 - 9:58 | |
| Bon bien, c'est demain dimanche le 22 sept, nous sommes prêt pour l'activité... Dernière chance, je le répète, il me reste des places, pour ceux qui désir encore ce joindre à nous, il n'est vraiment pas trop tard, contactez moi ici par MP s.v.p. Bienvenue à tous.La compétition commence à 13h00 mais nous serons là dès 11h00 dans le chalet pour ceux qui veulent venir dîner, (avec leur lunch). Ceux qui aurais besoin d'ajuster leur carabine à 25v avant l'activité, ils aurons un peu de temps pour s'installer à notre table de tir avec "bench" et sacs de sable sur place à partir de midi. Nous avons 5 membres du club Victoria et plusieurs membres de EP qui seront là, Voici la liste les membres du forum qui ce sont déjà inscrit à date. Picanox Coolbreeze Defencio Raging Bull SKSChuck Indiana Jaune Sly 7.08 Jean-François Woligator ZombieKiller |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Sam 21 Sep 2013 - 18:18 | |
| Bien hâte ! Je vais venir avec ma copine ( si elle ne change pas d'avis !!! ) |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Sam 21 Sep 2013 - 18:29 | |
| je suis pret ça vas etre le fun. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Sam 21 Sep 2013 - 21:41 | |
| - Jean-Francois a écrit:
- Bien hâte ! Je vais venir avec ma copine ( si elle ne change pas d'avis !!! )
Ma blonde aussi va être là, elle sera pas la seule femme sur place... - coolbreeze a écrit:
- je suis pret ça vas etre le fun.
Mais en, ont va avoir du fun... |
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Sam 21 Sep 2013 - 22:28 | |
| c'est pt-etre elle qui vas tous nous battre |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 7:55 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 19:17 | |
| merci picanox super de belle rencontre très bien organiser tu peut me reserver une place pour l an prochain |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 19:25 | |
| Moi ya juste une chose que jai pas aimer! Les 3 finaliste ont pas pu participer au prix de présence =P, on allait labas juste pour la participation en espérant gagner le prix de présence hahahahaha Sans blague, 2 thums up. ceux qui sont pas venu vous avez manquer une tres belle occassion de rencontré plein de membre du forum super sympatique! |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 20:37 | |
| +10 Très belle rencontre et super bien organisé Garder moi une place pour l'an prochain Merci Picanox !! |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 20:38 | |
| très belle journée et c'est le fun de mettre des visage sur des pseudo du forum,bien content de vous avoir rencontrer.et pour ceux qui ne sont pas venu eh ben vous avez manqué une belle rencontre,je réserve ma place pour l'an prochain.gros merci picanox et sa femme pour avoir organisé cet rencontre et merci au commercant qui ont donner des cadeaux pour l'évenement. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 20:48 | |
| Ça été très agréable de vous rencontrer, nous avons eu beaucoup de fun malgré la pluie... Merci à tous de votre visite, je suis très content que cela vous est plu. Je vais probablement le refaire l'an prochain mais un peu plus tôt, genre en août. Je vous met les photos et les résultats sur un autre "topic". Photos et résultats ici.
Dernière édition par Picanox le Dim 22 Sep 2013 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 20:56 | |
| Merci encore a Picanox et sa femme, aux benevoles et aux comercants pour les prix !
malgré la pluie on a eu bien du plaisir a jaser et a tirer en groupe, c'est toujours plaisant de discuter sur nos passions préférés et de pouvoir rencontrer les gens en vrai ! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 22:11 | |
| Merci beaucoup! C'était bien l'fun et Feng shui L'année prochaine j'amène mon chapeau et je gagne le red dot. |
|
| |
| Sujet: Re: Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. Dim 22 Sep 2013 - 22:26 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Merci beaucoup! C'était bien l'fun et Feng shui
L'année prochaine j'amène mon chapeau et je gagne le red dot. Tant mieux Indi si tu as eu du fun, par contre l'an prochain, le premier prix ne sera peut être pas un Red Dot, mais tu peut avoir la première place quand même si ton chapeau porte chance fait ça job... J'ai mis les photos et les résultats sur un autre "topic", voir ici sur le forum. |
|
| |
| Activité spéciale de tir pour EP à Victoriaville le dim. 22 sept. | |
|