Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Encore une question sur les autorisations de transport... Sam 31 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Je me posais la question aujourd'hui à savoir, lorsqu'on a à expédier une arme restreinte vendue à un acheteur et qu'on fait faire le ramassage du colis par Postes Canada, UPS, etc... pour une arme restreinte... vu qu'on ne se déplace pas avec l'arme et que le colis est pris en charge par le transporteur, l'AT est-elle nécéssaire ? |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Encore une question sur les autorisations de transport... Sam 31 Aoû 2013 - 11:11 | |
| Moi je dirais non, car il est dans une boite de shipping pour poste canada et sa reviens a mon avis à la même chose que si tu le donne en main propre au commis à la boutique de la poste mais sans que tu te soit déplacer a l'extérieur.
Les autre pros vont te répondre surement la même chose. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore une question sur les autorisations de transport... Sam 31 Aoû 2013 - 11:13 | |
| Tu n'as pas besoin d'AT.
Mais l'acheteur lui, quand il ira au bureau de poste ( Si tel est le cas) aura besoin d'une AT. |
|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Encore une question sur les autorisations de transport... Sam 31 Aoû 2013 - 11:25 | |
| Cool ! |
|