| un petit cadeau pour la voltiges!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Dim 1 Sep 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 8:04 | |
| Wowowoauw Ça s'installe tu sur une CZ858 C'est certain que ça va être prohibé au Canada. C'est décidé, je déménage aux USA. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 8:16 | |
| tu m'offres les deux c'est ça
wow super sympa c'es vrai que mon anniversaire approche c'est sympa d'y penser.
sur la minigun pour couper du bois c'est plus rapide que la chainsaw
bon c' est sur que en munition va falloir que je recharge en os...car ça défile |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 8:39 | |
| |
|
| |
paintfelix Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Saguenay Emploi : FTQ Local 9 charpentier-menuisier Loisirs : Chasse-pêche Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 9:08 | |
| - lavoltiges a écrit:
- tu m'offres les deux c'est ça
wow super sympa c'es vrai que mon anniversaire approche c'est sympa d'y penser.
sur la minigun pour couper du bois c'est plus rapide que la chainsaw
bon c' est sur que en munition va falloir que je recharge en os...car ça défile D'après moi si tu reload 2 ans en ligne tu devrait être bon pour aller tirer un après-midi complete ! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 9:18 | |
| |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 9:47 | |
| pourquoi pas un virée au etat dans machine gun show !!!!!!!!!! |
|
| |
toulon83 Actif / Active
| |
| |
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 11:00 | |
| pas besoin de me motiver y sont fou ces ricains |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Lun 2 Sep 2013 - 12:28 | |
| Je pense que vous avez regardé un peu vite le premier vidéo. Il ne s'agit pas d'un "machine gun" mais bien un semi-auto qui tire très rapidement grâce à cette crosse bumpski. J'aimerais bien savoir s'il y a quelque chose dans nos lois qui les interdits. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: un petit cadeau pour la voltiges!!!! Mer 4 Sep 2013 - 19:06 | |
| je le sais pas si une loi l'interdit, mais anyway je payerais pas pour acheter ça quand qu'avec un peu de pratique on peut le faire sans accessoire particulier. (même avec un sks originale) |
|
| |
| un petit cadeau pour la voltiges!!!! | |
|