EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

arme = gun ???

4 participants
AuteurMessage
ombrage
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ombrage

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature

arme = gun ??? Empty
MessageSujet: arme = gun ???   arme = gun ??? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:55

une petit question lacier allemand pour les arme blanche ses magique ... mais esse que les arme a feu ont leur pays artisant de fous comme les arme blanche ou sa depend des compagnie qui les produisent ???
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Chuck99

Masculin

arme = gun ??? Empty
MessageSujet: Re: arme = gun ???   arme = gun ??? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:30

Euuuhhhh....je voudrais bien t'aider, mais ca fait 3 fois que je lis le message sans rien comprendre Ché-pas
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

arme = gun ??? Empty
MessageSujet: Re: arme = gun ???   arme = gun ??? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:34

cest plus une question de compagnie! il y as pas une nation reconus pour faire seulement que de bonne armes... ca ressemble plus aux monde de l automobile..... dans chaque pays(ou a peut pres )il y as du haut de gamme..ou de la scrape! souvent aussi il il as de drole de resemblance dun fusil a lautre..puisque certain roule sur de vieux brevet qui on eter copier (et ou ameliorer) par dautre...
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

arme = gun ??? Empty
MessageSujet: Re: arme = gun ???   arme = gun ??? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:38

Il existe une région du Pakistan, du côté de Peshawar où on peu se servir du vocable de "fous" pour décrire les artisans qui y travaillent.
Essentiellement, ils copient de façon grossière des armes existantes mais souvent par des méthodes de l'âge du fer, avec de mauvais aciers et souvent avec très peu de précision.
Mais de toute façon, s'il fallait que ces armes soient précises, ça ne ferait qu'augmenter le nombre de victimes innocentes dans ce secteur, soumis aux chicanes tribales et autres dérangements. Rolling Eyes Laughing 

Par contre, comme dans la fabrication des fameux sabres Katana japonais, il existe de par le monde des maîtres armuriers et des régions où l'armurerie fine est une tradition et une affaire de famille.
En Allemagne la région de Suhl est un de ces endroits, en Italie c'est Gardone, en Belgique Herstal mais tu retrouves ce genre d'artistes dans tous les pays d'Europe et d'Amérique, quoique cette tradition soit moins ancienne ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L.a, l'artisanat y est synonyme de qualité au-dessus de tout ce qui peut se faire communément ailleurs.
Avec un prix, bien entendu... Very Happy 
PP.

Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ombrage

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature

arme = gun ??? Empty
MessageSujet: Re: arme = gun ???   arme = gun ??? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:59

300wby Merci 
....
merci vraiment perverspépere pour les region de chaque pays :P

arme = gun ???
Page 1 sur 1