| j'ai reçu mon scope zos. | |
|
+9sani0308 pier3639 dominicturbo Long Branch deeramator wcat turkeypat camuro blinder 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Mar 17 Fév 2009 - 9:07 | |
| D'apres moi y'en a plusieur qui en ont commander c'est dernier temp, il y en avais une 50e environ la semaine passé de 3x9 a 10x40, pis aujourd'hui y'en reste 3 sur ebay. |
|
| |
blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Mar 17 Fév 2009 - 9:50 | |
| - pier3639 a écrit:
- Voila j,ai commander un scope zos comme toi blinder sur ebay,,
Dans 3 semaine ce sera la carabine..308 bull bared..savage ou remington..Il me reste a faire le choix.. tu ne regrettera surement pas ton achat, sur un autre forum de france un gars l'a reçu ce matin et il en n'ai très épaté, il dit qu'il a comparé l'optique de son élite 3200 avec son zos et que le zos est légèrement inférieur, effectivement l'optique est surprenante pour le prix. encore plus surprenant un autre gars qui en n'a un lui a envoyé 500 balles de 338 lapua dans la tronche (pour prendre son expression) et le scope n'a pas bronché d'un poil. |
|
| |
pier3639 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Métabetchouan Emploi : paramédic Loisirs : chasse, Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Mer 18 Fév 2009 - 18:56 | |
| Merci Blinder, il est parti la du fournisseur..il me reste que a attendre 10 a 15 jours je crois.. |
|
| |
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Mer 18 Fév 2009 - 19:39 | |
| - pier3639 a écrit:
- Merci Blinder, il est parti la du fournisseur..il me reste que a attendre 10 a 15 jours je crois..
en temp normal c'est de 7 à 8 jours, moi ça m'a pris 7 jours ouvrables, sans te faire d'accroire tu devrais le reçevoir pour vendredi de la semaine prochaine. |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Métabetchouan Emploi : paramédic Loisirs : chasse, Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Jeu 26 Fév 2009 - 23:50 | |
| Pas encore eu mon scope zos merde..c,est long..ou je suis impatient.. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Mer 4 Mar 2009 - 7:34 | |
| Le mien vien d`etre libéré des doines a Vancouver. Je vais peut etre le recevoir vendredi si tout ca bien. Si c`est ça le délais de shipping est de 3 semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Mer 4 Mar 2009 - 19:15 | |
| J'ai recu mon scope..Je l'ai pas vu encore il est chez mon gars, mais il parrait que c'est asser énorme.. 2 semaine et demi en tout. |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Jeu 5 Mar 2009 - 0:49 | |
| Quel est la différence entre ZOS et XDoptic (les images sont les mêmes) et ces deux scopes : Xd 6-24x56 ESF Y Reticle Rifle Scope Russia Technique ( http://cgi.ebay.ca/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380108003473 ) et le : 6-24x56ESF Y Zielfernrohr ZF Long Range Leuchtabsehen : ( http://cgi.ebay.ca/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380107988573 ) le reticle semble le même sur les photos ? C'est moi qui a reçu le scope à mon père (pier3639) et comme tu dis blinder il IMPOSE. À première vue le scope est très bien construit. Les clics des tourelles sont un peu «mushi» comparé à mon NIkon. Les Lentille eux sont très clair à 10x par-contre dépassé 30x il se forme un petit halo blanc autour du reticle mais rien à ajouté jusqu'à maintenant. On s'entend sa se compare pas à du Leupold (comparons des pommes avec des pommes ) mais pour le prix payé j'ai pas un mot à dire. Assez que sa m'a convaincu dans acheter un pour ma future 17hmr... dans le 6-24 si possible pcq 10x minimum c'est beaucoup trop pour moi ! Reste à voir le côté technique au champs de tire comment il se débrouillera... à suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Jeu 5 Mar 2009 - 18:08 | |
|
Dernière édition par blinder le Jeu 12 Mar 2009 - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Jeu 5 Mar 2009 - 18:25 | |
| J'espèrere que les résidents du 2075 et 1855 ne visitent pas le Forum |
|
| |
mbond Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Rimouski Emploi : Tech. en mécanique bâtiment Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ... Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Jeu 5 Mar 2009 - 19:23 | |
| Merci Long Branch pour le petit test. Je suis ben content de voir l'optic un peu. Moi j'ai commendé un 6-24 de zos. Ca me donne encore plus hâte de le recevoir. Pour le prix, ca à l'air tr;es bien. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Jeu 5 Mar 2009 - 23:54 | |
| Moi j'ai acheté l'été passé un scope 6x24x50 sur e-bay et l'annonce était allemande, le BUY it now était a environs 700 et je l'ai eu a 90$ en misant dessus. à ma première impression c'était tout un scope !!! Finallement rendu au club à Baie-Comeau je me suis fait dire que le parallax ne fonctionnait pas du tout et que je ne ferais rien de bon avec ca!!!1 Il dort profondément dans ca boite d'origine dans un garde robe !!! Juste pour vous dire de vous méfier !!!! Je suis rendu avec un NIGHTFORCE NXS 12x42x56....Là on peut jaser qualité !! Payé 2700$ avec montures mais ultra solide et précis. Lien du vendeur... http://www.hirschprecision.com/ |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Ven 6 Mar 2009 - 8:40 | |
| Une chance que personne ta vu avec ta carabine sur le bord d'un chassis, d'apres moi t'aurais eu des problemes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Dim 8 Mar 2009 - 15:58 | |
| J`ai moi aussi reçu le mien. 3 semaines de transport. je trouve ça un peu long mais correct quand meme.
Pour ce qui est de l`optique certains ont dit que ça pouvais presque se comparer a un 3200, mais je ne suis pas d`accord. Je dirais que ça ressemble a un Trophy ou un peu mieux. Oui il est gros, lourd et il impose. J`ai aussi remarqué que les vis sur les tourettes ne sont pas centré et que le caoutchou en dessous est trop petit. Aussi les ligne sur les tourettes ne sont pas alligné avec celles sur le body. Je vais essayé de les déplacé une fois ajusté. Les tourettes sont déplacable sur les spline, mais elle ne sont pas tres fines. Cet aspet fait un peu cheep.
Pour les clic et bien il sont correct sans plus. J`ai hate de voir mardi comment ils vont se comportés au champ de tir. Je vous tien au courant de ma journée de tir mardi.
En passant je l`ai monté sur ma 17 HMR pis le look est terrible.
P.S. Comme d`autres l`ont dit les montures sont cheep, mais je vais en ajouté, c`est de la cr.... d`os..... de marde. Elle sont déjà au recyclage. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Ven 13 Mar 2009 - 13:55 | |
| Bon petite journée de tir mardi passé. On a tiré plusieurs calibre mais j`y allais premièrement pour ajosté ma 17 et le ZOS.
Pour ce qui est de la clarté et bien c`est comme je l`avait dit au début. Correct mais loin d`un 3200 et pas mieux que le Trophy. Les clics de 1/8 sont quand meme précis et fonctionne bien. Le correcteur de paralaxe fonctionne lui aussi très bien. J`ai commencé l`ajustement a environ 30v pour me mettre au centre comme préliminaire. Puis ensuite a 100v tout c`est bien passé. J`ai seulement eu a relevé un peu pour compencé la drop.
Pour ce qui est de scope et bien je m`en déclare satisfait compte tenu que j`ai payé 120$. Mais a 200$ j`aurais été déçu, compte tenu des quelques petits défauts de finitions énuméré dans le message précédant. Ce que je vous dit c`est que ce sont de bonne machine tant et aussi longtemps que vous restez dans le raisonable pour le prix. |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Ven 13 Mar 2009 - 15:47 | |
| - steffj a écrit:
- Moi j'ai acheté l'été passé un scope 6x24x50 sur e-bay et l'annonce était allemande, le BUY it now était a environs 700 et je l'ai eu a 90$ en misant dessus.
à ma première impression c'était tout un scope !!!
Finallement rendu au club à Baie-Comeau je me suis fait dire que le parallax ne fonctionnait pas du tout et que je ne ferais rien de bon avec ca!!!1
Il dort profondément dans ca boite d'origine dans un garde robe !!!
Juste pour vous dire de vous méfier !!!!
Je suis rendu avec un NIGHTFORCE NXS 12x42x56....Là on peut jaser qualité !!
Payé 2700$ avec montures mais ultra solide et précis.
Lien du vendeur... http://www.hirschprecision.com/ Steffj t'a passé d'un scope de 90$ el cheapo à un NF à 2500$. J'ESPÈRE que ta vue une différence de qualité ! HAHA sans rancune j'espère ! |
|
| |
mbond Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Rimouski Emploi : Tech. en mécanique bâtiment Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ... Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: j'ai reçu mon scope zos. Ven 13 Mar 2009 - 17:22 | |
| J'ai recu aussi mon scope Zos aujourd'hui. 2 semaines de livraison. Pour le look, je l'adore. Côté optique, j'en suis très satisfait car il est quand même très claire pour le prix. Moi j'ai choisi un 6-24 (109$). J'ai très hâte d'installer ce scope la. Moi aussi c'est pour une 17 HMR. Très hâte de voir les résultats de tire. |
|
| |
| j'ai reçu mon scope zos. | |
|