bucheron Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : eastern township Emploi : menuisier Loisirs : travailler Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: sig famae 540, 542, 543 chez import tactical Lun 9 Sep 2013 - 20:44 | |
| salut a tous je me demandais si quelqu'un avait vu ces armes qui seront bientot disponible chez import tactical
pour ma part c'est en preorder, je crois que cest ce qui ce rapproche dun fn fal, meme en mieux mais bon voyez par vous meme |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sig famae 540, 542, 543 chez import tactical Lun 9 Sep 2013 - 21:05 | |
| Current Status: FRT issued, classified as Non-Restricted. Import/Export paperwork underway
ouf, juste ca, combiné avec le 2700$...
Mais sinon, c'est un modele intéressant. Par contre, je ne connais pas les chiliens en terme d'arme.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|