| Holster DOH pour IPSC? | |
|
+4Bleu9mm gunguru yangee McPherson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Holster DOH pour IPSC? Mar 10 Sep 2013 - 8:17 | |
| J'suis en train de regarder pour un holster Blade-Tech DOH pour mon arme, c'est à peu près le seul modèle que j'ai vu qui fonctionne avec elle...
Cependant selon les reviews sur youtube le haut de la crosse semble "flush" avec le top de la ceinture, p-e même un petit peu en-dessous mais de peu. En lisant les règlements IPSC je suis tombé là-dessus "5.2.7.2. Un holster avec le talon de crosse de l'arme en dessous du haut de la ceinture, excepté comme spécifié dans la règle 5.2.8"
Est-ce que ce holster est accepté en compétition? |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Mar 10 Sep 2013 - 8:52 | |
| Oui tout a fait legal et accepté en compétition sinon y en aurais un paquet qui pourrais faire de competition dont moi meme ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Mar 10 Sep 2013 - 9:05 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Mar 10 Sep 2013 - 9:21 | |
| 40-50 % des tireurs en production doivent avoir un bladetech....
Oui, tout à fait légal. En fait c'est le haut de la crosse (où est la pin du mainspring) qui doit arriver à la ceinture, et ne t'en fait pas, avec un blade tech tu as du jeu en masse.
Ce règlement est la pour éviter les rigs "tactical" . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Mar 10 Sep 2013 - 15:32 | |
| Ouain tel les dropped-leg et autres.. Quoique j'aime le principe, surtout en frais d'utilisation régulière (emploi) c'est moins encombrant quand on s'asseoies!
Mais bon pour la compé je comprends aussi les normes! Ceinture en commande, le holster sous peu |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Mar 10 Sep 2013 - 18:20 | |
| En fait, je me demande pourquoi les rig tactical ne sont pas admis. J'essaye de voir en quoi ils ne seraient pas sécuritaire et je ne peux pas voir...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Happy Face !!! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Mer 30 Oct 2013 - 23:36 | |
| Est-ce-que les hosters CR speed WSM sont permis dans la division production? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Jeu 31 Oct 2013 - 0:13 | |
| Oui.
En IPSC les "opened" hoslter sont légaux dans toutes les divisions.
En USPSA ils ne sont pas accepté en Production. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Happy Face !!! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Jeu 31 Oct 2013 - 0:39 | |
| Merci bcp pour l'info!
Je suis en train de magasiner pour un holster et la ceinture pcq je prévoit prendre mon cours de BB au début de l'année 2014! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Jeu 31 Oct 2013 - 6:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Jeu 31 Oct 2013 - 7:37 | |
| C'est exactement mon set up.
J'avais un écriture Red dragon, mais je l'ai changé pour une vrai CR speed. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Jeu 31 Oct 2013 - 10:32 | |
| - Happy Face !!! a écrit:
- Est-ce-que les hosters CR speed WSM sont permis dans la division production?
Si tu veux mon avis, les open holster en production, c'est de la marde.... J'en connais plusieurs qui on changer leur open holster pour des fermer. C'est bon en open quand tu a des cmore, etc.... Le danger des open holster quand tu débute, c'Est de sacrer le gun par terre en l'accrochant...tu es disqualifier si c'est toi le tireur... Achete toi un fermer, tu achetes la paix C'est quoi ton gun? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holster DOH pour IPSC? Jeu 31 Oct 2013 - 11:21 | |
| moi j'ai 2 types de holter en production le 1er ce que j'ai pas de certain modele est le systeme de release de l'arme est est vers l'exterieur du holster le 2e voici le second c'est un duty holster 3 level mais disponible en 2 ou 1 si je me rappelle bien |
|
| |
| Holster DOH pour IPSC? | |
|