| 17hmr calibre du futur | |
|
+28j-p Ange_noir rimrifle gb Varmine killers Rej, Jack Jerome.D.D Oli blinder Nyshoot steeve sniper300mag Long Branch D00M sol deeramator 30 cal SQUILL/Fondateur 300wby camuro mxklze Gibs Lebauffe pzkw108 topmoteur FrankyBoy sicroche1959 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steeve Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mer 1 Avr - 20:19 | |
| arf, si ses une spécial édition, elle ne doit pas être dispo partout non?? sinon, ti t'instale directement dans le font d'un trou d'aération, plus complexe unpeur, mais fesable, sinon, sa me surprendrai que je menque d'outils, mon pere ien une boutique d'ébéniste... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mer 1 Avr - 20:33 | |
| héhé alors se sera pas un probleme. De toute facon pense pas qui manque de matiere pour sa. Et tu peut la trouver quand meme partout. Entre 500 et 600$ en moyenne dependamment du marchand. Mais elle est tout a fait magnifique!! Parlant de 17hmr je vais retourner tirer avec la mienen en fin de semaine tu ma donner le gout!! |
|
| |
steeve Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mer 1 Avr - 20:37 | |
| lol, tu postera tes carton, voir qu'est qu'elle ont dans le ventre ses petite 17 |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mer 1 Avr - 22:57 | |
| yes ma prendre des photos. Mais surement que sa va etre a la marmotte qu'elle va me servir. Je m'en vais a la corneille samedi matin, apres c'est le brunch familial et apres surement un petit tour a la marmotte question de derouiller un peu Je vais surement trouver un peu de temps pour faire quelques grouping |
|
| |
steeve Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mer 1 Avr - 23:40 | |
| moi, des que j'ai mes papier, je prend un commende, en plus, ses l'expo nature en fin de semaine, en espérant qu'il y au quelque savage en rimfire :p |
|
| |
steeve Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Dim 5 Avr - 23:26 | |
| je suis aller le voir aujourd'hui, il ma montrer la btvs, je l'ai vraiment aimé, mais il n'avais pas de CZ, ils sont tout a l'expo nature... il me la fait a 500$, je trouve sa honete, vous? |
|
| |
firehead Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : Jonquière Beach Emploi : d'été Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 16:01 | |
| Je trouve que c'est bien, le suggest retail sur savage arms est de 448.00$.
Moi j'ai une 93R17-GV que j'ai acheté à chicoutimi au mois de janvier à 380$ taxes incluse. Pis pour le prix il étais correcte. |
|
| |
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 17:12 | |
| ne vous fier plus au suggest retail car les prix ont tous monter. Et oui a 500$ c'est un bon prix |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 17:33 | |
| Pas sur que tu vas aimer la MAKA car le ontet est en bois et la crosse trop massive à mon goût
C'est seulement mon opînion ... |
|
| |
steeve Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 18:00 | |
| - longbow a écrit:
- Pas sur que tu vas aimer la MAKA car le ontet est en bois et la crosse trop massive à mon goût
C'est seulement mon opînion ... il ma dit que je l'aimerais pas acose de l'appuie joue qui monte... sinon, il me reste a choisir entre la BVSS et la BVTS... |
|
| |
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 18:08 | |
| he longbow est-ce bien la 93r17FNS que tu as acheter?? comment trouve tu l'Appuie?? je pense changer la crosse car me semble qu'on a pas un bon appuie pour la joue, la crosse tombe trop vers le bas |
|
| |
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 21:36 | |
| 17hmr.net, ya des malades sur ce forum. Un forum américain. Il tire des chevreuils a la 17 Le pire que j'Ai vu est un gars qui a tirer un sanglier de plus de 200lbs dans les poumons avec une 17.....parait qu'il est tomber sur place Assez special, certains d'entre eux ont des armes allucinante, sa vaut le coup d'oeil. Aller faire votre tour. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 21:58 | |
| - deeramator a écrit:
- he longbow est-ce bien la 93r17FNS que tu as acheter?? comment trouve tu l'Appuie?? je pense changer la crosse car me semble qu'on a pas un bon appuie pour la joue, la crosse tombe trop vers le bas
J'ai échangé la crosse en synthétique pour une crosse en bois [img] |
|
| |
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Lun 6 Avr - 22:39 | |
| ha oui et pour les connaisseur de 17hmr, est-ce qu'un bon rodage est necessaire ou bien sa ne sert a rien sur les rimfire?? Et ta crosse est magnifique longbow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mar 7 Avr - 8:02 | |
| pour ma part jai tiré sur du papier 2-3 boite pour connaitre la capacité de l'arme et du bullet,, les droppes,,le vent ect.. |
|
| |
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mar 7 Avr - 8:42 | |
| le vent c'est vraiment le talon d'achille de ce calibre. Mais pour le reste c'est numéro 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mar 7 Avr - 8:45 | |
| |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 17hmr calibre du futur Mar 7 Avr - 8:58 | |
| Il reste quelques BTVS 2008 à 379$ chez wholesalesports, J,ai commandé la mienne la semaine passée, 413$ avec la taxe et shipping. Je l'attend cette semaine. Faites vite. |
|
| |
| 17hmr calibre du futur | |
|