| Avez vous des tattouages? | |
|
+8sly 7.08 300wby Négatos xXx PerversPépère ColtC7 Noodles gunguru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 10:36 | |
| Suite au post de Noodles, je me suis dis "hey, j'aime ca les tatouages moi!, je veux voir ceux des amis" Donc, nous y voici, je vous suggère une photo mais aussi une breve description. Mes deux tatouages sont des réalisations de Tatouages Hervey et Doris à Magog. Ils ont étés fait en 2000 et 2001. Ils sont toujours aussi beau, il y a seulement le blanc qui a disparu, comme si mon corps l'avait absorbé. Le premier, c'est un amalgame de pleins de chose, c'est principalement mon amour des armes, c'est aussi mon amour de la musiqe rock. C'est aussi un rappel de la dualité des armes, belles et innofensive, mais pouvant blesser si mal manipulée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le deuxième, c'est une facon d'honorer à l'aide d'un signe religieux et ostentatoire (celle là elle va sonner bizarre dans quelques années ) mes origines. Oui, c'est un full armband, et oui, ca fait mal quand ca arrive dans le moumou... d'ailleurs, comme disais un ami, c'est dans le moumou qu'on distingue les hommes des moumounes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le(s) prochain(s) s'en vient bientot, je ne suis juste pas totalement fixé sur ce que je veux, je vais probablement en faire faire 2. J'en veux un qui fait hommage à mes deux amours inconditionnel, et un autre qui bon, serait seulement pour le plaisir, mon plaisir. Il y a quelques temps je voulais une Pin up sur le mollet, mais ma blonde ne voulait pas me partager avec une autre... Je cherche toujours, je vais trouver... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 10:59 | |
| Tiens un des miens que j'avais pas mit dans l'autre post. Un loup déguisé en femme, je vous laisse deviner la métaphore. Fait par mon ami Miguel Lepage de Saving Grace Tattoo et Obey the Brave pour les métaleux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 11:17 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila le mien . St Michael L éternel combat du bien et du mal . Un jour on sera tous juger sans exception . Donc si vous faites le mal ... faites le au nom du bien !!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 11:41 | |
| Non, ce corps d'albâtre est tout à fait vierge de tatouages. Seules y sont admises les cicatrices de quelques accidents et/ou rencontres avec des nanas qui "se laissaient un peu aller"... Mais ça fait partie des "ornements" normaux visibles d'un mec, je suppose. Les bobos et cicatrices au coeur, ceux-là, on se les garde pour soi... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 11:51 | |
| bon chez moi, il y en a 4, le premier fait en ex yougo, il y a ...... hou un dragon serpent (rien que pour moi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le second est le grand frere, mais pas de photos, il est positionné au niveau de mon aine et jusque dans l'interieur de la cuisse (rien que pour moi aussi) le troisiéme 2 Kenjis, "sensé" representer le dragon et la loyauté (symbole des engagements pris dans une ancienne vie...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le quatriéme, un tryptique de dauphins lié à une femme qui à partagé ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a une place reservé à un cinquiéme.....un jour... je garde une place pour des evenements qui m'ont apportés des choses aux differentes parties de ma vie, tous ont une valeur, une "vraie" valeur à mes yeux, ce ne sont pas de simple "envie/caprice/mode" peu importe le terme, ils sont refléchis, ont une signification profonde pou moi et pour ceux qu'ils "representent" , mais cela est dur expliquer, alors si vous ne voyez pas ou ne ressentez pas ce que j'essaie de dire , ce n'est pas grave Pardon pour les photos de m..... |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 12:40 | |
| Ok, j'embarque. J'en ai une couple, mais voici 3 photos de mon tatou le plus récent (2007). Il fait le tour de mon molet droit. C'est pas facile de prendre des photos de sa propre jambe à main levé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 13:01 | |
| peut etre bientôt sa fait un bout que jy pense! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 13:35 | |
| |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 19:53 | |
| Mon premier tattoo en 2008-09 je sais plus exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon deuxième en 2010-11, aujourd'hui il est fini mais sa me tentais pas de me tortillé pour prendre des photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon dernier qui date de cette hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et il me reste encore plein de peau a torturé! en voulant faire un mauvais jeu de mot, j'ai pogné la piqûre |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 22:08 | |
| oh shit son tres nice vos tattoo .... je pourrais remplacer le mots tattoo par œuvre d'arts |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Sam 14 Sep 2013 - 23:01 | |
| Ouin j'ai hôte du mien !!!! Sur l'avant bras gauche , celui du bas fait a l'aiguille a 17 ans . J'étais chaud en CR . . . !!!! Celui d'en haut fait a la machine mais raté , fait 2 ans plus tard !!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Lun 16 Sep 2013 - 22:41 | |
| Y en a qui ont du talent en maudit pour faire ce travail |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Avez vous des tattouages? Lun 16 Sep 2013 - 23:08 | |
| pas trop le choix d'avoir du talent pour faire cette job la, sinon tu va finir dans rue et peut-etre plus de dent si tu scrap le tattoo de la mauvaise personne =p |
|
| |
| Avez vous des tattouages? | |
|