| Fabriquation des Night Forces | |
|
+3Moosetracker oldsniper 270 wsm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 16:48 | |
| Quelqu 'un m 'a dit qu 'ils étaient maintenant fait en Chine, es-ce vrai ? |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 16:58 | |
| surement pas les lentilles vienne du japon mais il sont fabriquer au Etat-Unis |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 17:36 | |
| Le gars qui m 'a dit ça dit que ça serait nouveau!!!!!!!!! Je suis septique aussi. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 17:54 | |
| Certains Nightforces sont entièrement fabriqués au Japon (modèles Benchrest) par Light Optics Works (L.O.W.), d'autres sont assemblés aux E.-U. a partir de pièces provenant du Japn (NXS SFP) et enfin les NXS FFP sont fabriqués entièrement aux E.-U avec des lentilles Japonaises.
J'ai un NXS 5.5-22x56mm en SFP et un NXS 3.5-15x50mm FFP et seul le FFP a une étiquette indiquant "Made in the United States". |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 18:09 | |
| moi j avais vue sur le net que les pieces etait fait au japon et assembler au Etat-Unis |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 19:55 | |
| - Moosetracker a écrit:
- Certains Nightforces sont entièrement fabriqués au Japon (modèles Benchrest) par Light Optics Works (L.O.W.), d'autres sont assemblés aux E.-U. a partir de pièces provenant du Japn (NXS SFP) et enfin les NXS FFP sont fabriqués entièrement aux E.-U avec des lentilles Japonaises.
J'ai un NXS 5.5-22x56mm en SFP et un NXS 3.5-15x50mm FFP et seul le FFP a une étiquette indiquant "Made in the United States". Light Optics Works y en vende tu des scopes sous leur nom ça serait peut etre intéressant de pouvoir acheter un nightforce sans payer pour le nom nightforce |
|
| |
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 21:37 | |
| qu'est-ce que vous préférer vous, FFP ou SFP ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 22:04 | |
| - oldsniper a écrit:
- Moosetracker a écrit:
- Certains Nightforces sont entièrement fabriqués au Japon (modèles Benchrest) par Light Optics Works (L.O.W.), d'autres sont assemblés aux E.-U. a partir de pièces provenant du Japn (NXS SFP) et enfin les NXS FFP sont fabriqués entièrement aux E.-U avec des lentilles Japonaises.
J'ai un NXS 5.5-22x56mm en SFP et un NXS 3.5-15x50mm FFP et seul le FFP a une étiquette indiquant "Made in the United States". Light Optics Works y en vende tu des scopes sous leur nom ça serait peut etre intéressant de pouvoir acheter un nightforce sans payer pour le nom nightforce C'est eux qui fabriquent Bushnell Elite 4200 et 6500. http://www.city.suwa.nagano.jp/kigyou/suwashi/lightkoki/english.htm
Dernière édition par Moosetracker le Sam 14 Fév - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 22:08 | |
| - sani0308 a écrit:
- qu'est-ce que vous préférer vous, FFP ou SFP ???
Ca depends. Pour le tir a la cible je préfère les SFP. Pour la chasse a long distance sur un gibier qui se déplace, je préfère les FFP. Avec ce dernier, tu peux changer de grossisement et utiliser n'importe quel des mildots (ou stadia) sans changer de point d'impact. |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 22:31 | |
| - Moosetracker a écrit:
- J'ai un NXS 5.5-22x56mm en SFP et un NXS 3.5-15x50mm FFP et seul le FFP a une étiquette indiquant "Made in the United States".
J'ai fouillé le web, mais je n'ai pas trouver d'explication sur la différence entre FFP et SFP. C'est au niveau du réticule? |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 22:39 | |
| - jcm308 a écrit:
- Moosetracker a écrit:
- J'ai un NXS 5.5-22x56mm en SFP et un NXS 3.5-15x50mm FFP et seul le FFP a une étiquette indiquant "Made in the United States".
J'ai fouillé le web, mais je n'ai pas trouver d'explication sur la différence entre FFP et SFP. C'est au niveau du réticule? sfp ou seconde focal plane la grosseur apparente du réticule est fixe quand tu change le grossissement du télescope un réticul mil-dot va etre précis pour mesurer a seulement un grossissement généralement a 10X ou au maximum du grossissement du scope FFP ou first focal plane bien la grandeur apparente du réticul varie avec le grossissement du télescope avec un réticule mil-dot tu peut mesurer a n importe quel grossissement |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 22:41 | |
| Oldsniper |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 22:43 | |
| - jcm308 a écrit:
- Moosetracker a écrit:
J'ai fouillé le web, mais je n'ai pas trouver d'explication sur la différence entre FFP et SFP. C'est au niveau du réticule? Jete un coup d'oeil a la page 5 de l'article suivant: http://demigodllc.com/articles/practical-long-range-rifle-shooting-optics/?p=5 |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 23:08 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Quelqu 'un m 'a dit qu 'ils étaient maintenant fait en Chine, es-ce vrai ?
sur un des miens c'est écrit made in japan l'autre qui est plus vieux,je ne sais pas c'est sous la monture |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 23:39 | |
| Made in Japan, j 'ai pas de problème avec ça.
Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 23:47 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Made in Japan, j 'ai pas de problème avec ça.
Merci! moi oui j ai un seul probleme avec nightforce c est le prix je suis a peut pret certaint que les proprios du nom nightforce ce met un 20 a 30 % dans les poches a chaque scope vendu remarque que c est aussi le cas de d autre grande marque |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 23:50 | |
| - oldsniper a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Merci! moi oui j ai un seul probleme avec nightforce c est le prix je suis a peut pret certaint que les proprios du nom nightforce ce met un 20 a 30 % dans les poches a chaque scope vendu remarque que c est aussi le cas de d autre grande marque En tout cas les carabines, les fusils, les autos, système de son etc etc... fabriqué au japon sont tous meilleur que ceux qu 'ont fait ici(a prix comparable évidament). |
|
| |
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Sam 14 Fév - 23:54 | |
| - 270 wsm a écrit:
- oldsniper a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Merci! moi oui j ai un seul probleme avec nightforce c est le prix je suis a peut pret certaint que les proprios du nom nightforce ce met un 20 a 30 % dans les poches a chaque scope vendu remarque que c est aussi le cas de d autre grande marque En tout cas les carabines, les fusils, les autos, système de son etc etc... fabriqué au japon sont tous meilleur que ceux qu 'ont fait ici(a prix comparable évidament). pour ce qui est de la qualité y as pas de probleme |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fabriquation des Night Forces Lun 16 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
| Fabriquation des Night Forces | |
|