| Washington DC reçois du common sens | |
|
+8gunguru McPherson appache Zombie MADNESS 1clickdown Bleu9mm Ktmrider DT741 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 17:52 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 17:56 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 17:58 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 18:15 | |
| Ces mots dans la bouche de Justin Bieber, euh Trudeau et je perds connaissance !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 18:20 | |
| ...Je ne miserais pas là-dessus...
Tu as plus de chance d'entendre "Allahu akbar" que ça de sa bouche |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 18:22 | |
| Je viens de voir notre nouveau ministre de la défence à la TV... Je ne remet pas en doute sa compétence mais pour le look, ça va prendre une certaine adaptation... Just saying.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 18:25 | |
| Il semblerait que c'est un lieutenant-colonel à la retraite des Forces armées canadiennes.
Pour le look, je suis d'accord, une période d'adaptation est nécessaire. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 18:37 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 18:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il semblerait que c'est un lieutenant-colonel à la retraite des Forces armées canadiennes.
Pour le look, je suis d'accord, une période d'adaptation est nécessaire. J'veux pas vous induire en erreur mais je crois qu'il était Lt-Col dans les MP (Non, pas comme message privé...tsss) DT pourrait confirmer. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 19:06 | |
| J'ai cru lire qu'il était blindé avant de commissionner comme officier. Par la suite j'ai cru comprendre qu'il était officier du renseignement avant de se retrouver commandant d'un régiment de réserviste.
Je crois pas qu'il aille été un Message Privé :P
Je vais creuser un peu mercredi, faut que jretrouve le maudit canforen des douilles aussi... Nos ordi ont été flushé avec le déménagement... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 19:09 | |
| Je crois que t'as raison. C'est dans le civil qu'il était policier.
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 23:19 | |
| il est officier de renseignement dans la réserve et détective au civil |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 23:37 | |
| lt-col réserviste, non-mp. Probable qu'il a été régul avant mais je ne peux confirmer, certaines rumeurs mentionnent que c'était un très bon, voire "badass"... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Dim 22 Nov 2015 - 23:48 | |
| Jamais on entendra un tel discours ici... malheureusement!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 3:24 | |
| Dans ce genre de situation mieux vaut agir selon son instinct qu'écouter des beaux discours pacifistes. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 4:55 | |
| Ben oui, on va finir par avoir de belles paroles comme ça ici... lorsque l'on va avoir perdu 60% de la populations dans des attentats multiples.
Mais il vont ce réveiller seulement dans le temps des impôts, le temps qu'il réalise que leur budget baisse d'années en années.
Ou que ce soit eux qui soit touché plus souvent que la population... alors on va avoir le droit de les défendre, mais pas de nous défendre... |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 6:08 | |
| belles paroles,, ca serait bien d'entendre ca ici... Mais plusieurs ont voté libéral et pas besoin de cela dans notre pays de calinousse et fée des étoiles.... |
|
| |
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 7:18 | |
| Chanté Kumbaya assis en cercle a fumer un ptit joint... Y en aura pas de problèmes !!
Si vous avez du temps a perdre, écoutez "vivre" a moi&cie, ça va vous donner une idée de comment ça marche dans tête a JT.
Quand y va finalement avoir un discours de même d'un officiel du Pays, la grosse majorité des armes vont avoir disparue des mains de leur propriétaires légitimes. Ou on va avoir des lois aussi stupide que le reste du Firearm Act genre : vous pouvez seulement CCW un Desert Eagle et open carry une arme de plus de 16" peinturé orange fluo avec 1 balle dans un chargeur qui doit être barré au poste de police lol |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 7:41 | |
| Y'a pas un genre de "gun ban" à Washington DC ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 7:43 | |
| Conceal Carry avec un trigger lock :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 7:47 | |
| - DT741 a écrit:
- Conceal Carry avec un trigger lock :P
Woyons, t'es supposé de faire comment si ça se met à tirer ??? Tu demande au "ref" de caller un temps mort ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 8:58 | |
| Genre de chose que je serais pas surpris lol |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Washington DC reçois du common sens Lun 23 Nov 2015 - 9:00 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Washington DC reçois du common sens | |
|