| gros problème!!! | |
|
+7alias-moi sly 7.08 1clickdown Rickidoo gunguru tazik freforall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: gros problème!!! Jeu 19 Sep 2013 - 19:32 | |
| Ce soir on va au ruisseau noir pour essayer nos armes de chasses et tirer du restreint, je tire mais 7 coups de 300 win mag pour voir si tout est prêt pour l'orignal. Bon la carabine tire bien je fais tirer mes chums qui ne trippe pas trop sur le recul de ma carabine, mais bon tout le monde s'en tire à bon compte.....jusque là tout va bien le monde est heureux et la carabine est prête pour sa tâche à la chasse.....
après ca on se dirige en bas au restreint et c'est là que tout se gâte, on commence à tirer jusqu'à temps qu'un de mes chums me montre une de ses belles....cimonack moi qui me croyait fidèle comme pas un (en tout cas dans mon couple)....je tombe en amour à la première vue....euh disons à la deuxième vue car je l'avais déjà vu avant.....mais là mon chum qui n'est pas jaloux me dit allez mec essai ça pour voir.....wow wow et rewow un bon cz 75b satin nickel avec sa grip hogue qui ne demandait qu'à se faire tester par moi...envoye on commence notre session et se fût un coup de foudre......
là mon chum voit que trippe ben raide sur ce gun et il me dit tu sais mec, je suis plus un gars de 45 que de 9mm et je crois bien que ma relation avec ce cz est terminée...là le pas fin il me dit que c'est à vendre....je crois bien que je n'aurai d'autre choix que d'Accepter que j'ai un faible pour cette arme et que je devrai encore dépenser....
maudite maladie, freforall |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gros problème!!! Jeu 19 Sep 2013 - 19:59 | |
| - freforall a écrit:
- .....wow wow et rewow un bon cz 75b satin nickel avec sa grip hogue qui ne demandait qu'à se faire tester par moi...
je suis certain que tu voulais dire ''ne demandait qu'à se faire caresser par moi...'' j'adore le satin nickel |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gros problème!!! Jeu 19 Sep 2013 - 20:17 | |
| Maudite affaire,.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: gros problème!!! Jeu 19 Sep 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: gros problème!!! Jeu 19 Sep 2013 - 20:56 | |
| Toute mes sympathie freforall Tu nous invites au mariage j'espère!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gros problème!!! Jeu 19 Sep 2013 - 21:00 | |
| Welcome to the sickness. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: gros problème!!! Jeu 19 Sep 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: gros problème!!! Ven 20 Sep 2013 - 7:48 | |
| Ouin pas facile cette histoire la....
A quand le transfert!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gros problème!!! Ven 20 Sep 2013 - 11:32 | |
| - tazik a écrit:
- freforall a écrit:
- .....wow wow et rewow un bon cz 75b satin nickel avec sa grip hogue qui ne demandait qu'à se faire tester par moi...
je suis certain que tu voulais dire ''ne demandait qu'à se faire caresser par moi...''
j'adore le satin nickel Oui, c'est vrai: le nickel fini satiné, c'est comme la joue d'une demoiselle, on a envie de le caresser du bout des doigts. Tiens, mois aussi je suis accro; c'est le CZ-75 original, juste avant le 75-B Depuis ces photos, j'ai installé des grips de CZ Shadow et collé un petit morceau de "grip tape" sur le devant de la poignée, ça donne du contrôle. Un bébé dont je ne me départirai jamais sauf pour le donner à la suite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 20 Sep 2013 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: gros problème!!! Ven 20 Sep 2013 - 11:51 | |
| Wow. Très beau ton cz pervers. Très très beau. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gros problème!!! Ven 20 Sep 2013 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gros problème!!! Ven 20 Sep 2013 - 13:03 | |
| wow |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: gros problème!!! Ven 20 Sep 2013 - 14:26 | |
| PP...... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gros problème!!! Ven 20 Sep 2013 - 14:28 | |
| - Noodles a écrit:
- PP......
Qoui? Quoi? PP. P-S: j'ai remplacé les Pachmayr parce qu'elles me donnaient une poignée trop ronde pour mes mains. Je pense les avoir encore; elles sont parfaites pour des gens avec des doigts longs. À donner pour le prix de l'envoi. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: gros problème!!! Sam 21 Sep 2013 - 6:59 | |
| Très belle ta nouvelle conquête!
|
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: gros problème!!! Dim 22 Sep 2013 - 0:47 | |
| ahhh le gun qui m'as fait aimer les armes de poing... |
|
| |
| gros problème!!! | |
|