| un os***** de gros probleme | |
|
+24vicente eclipse71sako sylo Long Branch gstprecision bobv topmoteur 1clickdown oncle will Popymoy tactical squirell duff LoneWolf Jean-Marc new shooter TheMaster dero338 iniouk SuperDave Varoum oldshot DAMASSE n0th1ng deeramator 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:26 | |
| Je sais pas si je suis en cr***** ou si j'ai le gout de brailler. Aujourd'hui je voulait mettre un scope sur ma 375. Donc installe base et rings, met le telescope la dessus, pis ta***** le scope est croche......Essaie d'autre base , d'autre montures, toujours croche. Le devant va vers la gauche. En regardant de plus pres on dirait que les trou sur le devant de l'action sont plus a gauche que ceux a l'arriere!!!!! C'EST QUI L'os***** DE DEUX DE PIQUES QUI A PERCER SA CROCHE!!!!!!!!!!!! Donc je vais devoir rechecker tout sa demain lorsque je serai plus calme mais la je suis en beau fusil car on est deux a avoir verifier et on voit tout les deux la meme chose. Si c'est le cas je vais devoir regarder si il est possible de repercer l'action....... os***** que sa fini mal une journée!!!! Je m'etait dit, pour ma fete je me gate je vais tirer avec ma 375, ben non os*****!! sa va plus etre : A ma fete, je me casse la tete pour regler l'os***** de probleme!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:29 | |
| ouais c poche ca...si tu peux pas repercer est ce que ses fesable de corriger avec une monture, genre le ring plus epais du coter gauche et plus mince du coter droit ?
apparament ca arrive souvent ce genre de defaut...meme des canon pas percer au centre ou visser de traver dans l'action... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:32 | |
|
RE
par curiosité ces qu el marque que ces
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:36 | |
| Attends un peu: tu parles de quelle 375 Mon citoyen d'Ormstown??? Oldshot |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:41 | |
| - deeramator a écrit:
- Je m'etait dit, pour ma fete je me gate je vais tirer avec ma 375
Mon cher deeramator, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. BONNE FÊTE MON HOMME Aujourd'hui est le premier jour du restant de ta vie. Ça vas tu être une bonne journée ou une mauvaise??? Je décide j'apprend de nouvelles choses et je me couche plus intelligent ce soir. Merci Varoum et bonne nuit. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:46 | |
| - oldshot a écrit:
- Attends un peu: tu parles de quelle 375 Mon citoyen d'Ormstown???
Oldshot je parle de celle que je m'etait monter a mon cours d'armurier. L'action est une montana 1999. Si je peut pas repercer et bien je suis dans marde car d'apres moi meme si je corrige en trafiquant les montures je vais creer une torsion a mon scope. Je recherche toujours le plus de precision possible alors un scope avec une tension c'est pas le best...... Ce que je pourrait toujours faire c'est serrer mes pesos pour un bout, garder mon canon .375, changer l'action pour une autre peu importe la marque, chambrer sa en 375 cheytac et mettre une crosse la dessus..... Mais meme si je fait tout sa sa ferait chier pareil car sa serait pu le souvenir de ma premiere arme faite a la main...... |
|
| |
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:48 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 22:56 | |
| - deeramator a écrit:
- oldshot a écrit:
- Attends un peu: tu parles de quelle 375 Mon citoyen d'Ormstown???
Oldshot je parle de celle que je m'etait monter a mon cours d'armurier. L'action est une montana 1999.
Si je peut pas repercer et bien je suis dans marde car d'apres moi meme si je corrige en trafiquant les montures je vais creer une torsion a mon scope. Je recherche toujours le plus de precision possible alors un scope avec une tension c'est pas le best......
Ce que je pourrait toujours faire c'est serrer mes pesos pour un bout, garder mon canon .375, changer l'action pour une autre peu importe la marque, chambrer sa en 375 cheytac et mettre une crosse la dessus.....
Mais meme si je fait tout sa sa ferait chier pareil car sa serait pu le souvenir de ma premiere arme faite a la main...... Une bonne nuit de sommeil et tu verras plus clair! Heureux anniversaire! Oldshot |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 23:07 | |
| Il existe des montures avec un dovetail ring à l'avant et un windage adjustment screw à l'arrière comme le Leupold STD Mount qui pourrait te permettre de facilement corriger le problème. |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 23:09 | |
| Bonne fête deeramator. Ne laisse pas gâcher ton 20e anniversaire. Ça n'arrive qu'une fois. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 23:10 | |
| deeramator, un machiniste minutieux peux faire pas mal n'importequoi avec les bons outil ça serait peut etre possible d'installer une base picattiny en perçant la base aligneé avec les trous croches ou une autre solution, informes toi si les températures risques de causer de la distortion sur ton action si tu soude la base à l'argent
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 23:11 | |
| désolé j'avais oublié BONNE FÊTE
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Jeu 13 Jan - 23:51 | |
| - dero338 a écrit:
- deeramator, un machiniste minutieux peux faire pas mal n'importequoi avec les bons outil
ça serait peut etre possible d'installer une base picattiny en perçant la base aligneé avec les trous croches ou une autre solution, informes toi si les températures risques de causer de la distortion sur ton action si tu soude la base à l'argent
J'irais dans le meme sens que dero338 reviens nous lèa dessus! et bonne fete!!! |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 0:21 | |
| pourquoi ne pas coller la base sur l'action ? Aucune chance qu'elle prenne plus de torsion que si elle est vissé ! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 0:27 | |
| Bonne fete vieux....
Dsl pour ton arme...
essaie la suggestion a super dave |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 0:59 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 1:17 | |
| t'inquiete.. tu va trouver une solution et dans 40 ans tu va en rire et compté ca à tes ptit enfant: "Savez-vous les enfants.. quand grand papa a "bati" sa premiere carabine.. il a mit beaucoup d'énergie et de temps dessu. il a travaillé tres fort. À tout les soirs il s'endormait en passant aux prochaines étapes. Il a travaillé XX heures dessu... et quand elle fut fini.. et qu'il restait juste à percer les trou pour le scope... BEN J'LAI SCRAPPÉ !!!" et tu te consolera en te disant que maintenant c'est une arme de collection car apres ta longue et populaire carriere... ca aura été ta seul erreur !!! bravo en passant pour ta carabine.. et décourage toi pas.. ca parait toujours pire quand on est fatigué... tu va trouver la solution et tu va apprendre de tout ca ! Duff |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 2:08 | |
| des ring burris offset, ca te donnerais-tu assez de jeux pour regler ca ?? auttrement, tu te fabrique un set de ring croche mais. . . .ca va ressembler a un tas de marde.
ah pi finalement. . . . . centre ton gun ben ben droit pi reperce avec un endmill flat pour faire disparaitre toute trace de l'ancien trou va y doucement pour pas que ca crochisse, un 1/16 ca prend pas grand chose pour peter. retap, pi reperce ta base/fait-toi une bolt. au pire, t'appellera ca un tactical oversised custom base attachement. j'sait pas jusque où tu devra percer par contre. . . . .un peu plate
pi sinon, reperce ta base avec la bonne crochisitude
ou ben encore, ya le tactical duct tape. . . . . .
bon calvaire.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 6:31 | |
| Bonne fête et t'en fais pas, adroit comme tu es tu vas sûrement trouvé. Qui sait peut-être inventeras-tu un nouveau système d'ajustement" toutes conditions "de scope qui te rendras riches et reconnus comme armurier élite sur la planète Rien n'est désespéré quand on est inventif |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 7:25 | |
| bonne fete et profite de ta journée |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 7:30 | |
| Joyeux anniversaire mon deer!!! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 7:46 | |
| je crois que la solution a superdave va réglé ton probleme l'armurier ou je travaille en installe quand il frappe le meme probleme que toi !! bonne fete deer |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 7:48 | |
| Rings Burris Signature avec les inserts...??? Bob |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un os***** de gros probleme Ven 14 Jan - 8:25 | |
| Oui effectivement, Rings Burris Signature Zee Rings.
Y'a pas meilleur pour ton probleme. En plus c'est garanti, 0 torsion sur le scope.
GST |
|
| |
| un os***** de gros probleme | |
|