EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bell Marde....

Aller en bas 
+11
PerversPépère
n0th1ng
Indiana Jaune
darktemplar
dantiwill
PatLaf
kinay03
M13
gunguru
60 recon
Lios
15 participants
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:38

Aujourd'hui j'ai reçu le pire service chez Bell..... J'ai du passez 5 heure au téléphone pour faire débrancher mon service internet et mon service télé satellite... vu que le service n'est pas offert dans la ville au Québec ou je déménage... j'ai également demandé à avoir le même service téléphonique et le même plan pour le téléphone...
5heure30 après le début de l'appel on m'annonce que le prix pour le quel j'ai adhérer soit 23.94$ n'est pas pour le même service et les même plan de téléphonie... on veut me charger 36.94$ pour les même service... ca fait bientôt 6 heures que je suis au téléphone avec Bell... et le superviseur a la loyauté me dit qu'il ne sont pas en mesure de respecter l'entente déjà établie soit de donner le service complet pour 23.94$ autrement dit Bell ne voudra pas respecter la Loi qui stipule qu'une entente de service offert pour un prix ne peux être changer...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:57

Moi se que je fais quand il ne veulent rien entendre, je les mets sur attente. Donc je mets un poste de radio et je dit a la personne désoler je vous mets est ce que je peut vous mettre sur attente et je dépose le téléphone devant le poste de radio. Je reprend le télephone 10 minute plus tard pis si ça marche pas encore je les remets sur attente.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:00

C'est Bell... Que dire de plus sauf: vive la concurrence!

Je suis avec Vidéotron depuis le 1er jour ou se fut dispo pourra adresse. Bye bye Bell!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 48
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:37

C'est de la Bell marde. Va avec Vidéotron tu aura aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:52

chez moi bell est plus du moitier du prix de videoétron ,mais le service est ... et ,mais bon je suis etudiant et jme console en regardant mon compte
Revenir en haut Aller en bas
PatLaf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 166
Localisation : Ville de Québec
Emploi : tech informatique
Date d'inscription : 17/05/2013

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:39

HAHA Ça me fait bien rire puisque je viens tout juste de me débarrasser de ma trilogie de services de marde que Bell me fournissait jusqu'à vendredi dernier.

Internet: J'ai pris un petit fournisseur local ici à Québec, Oricom sur le câble (et non DSL). Moins cher et plus rapide pour le même nombre de Go par mois.

Téléphone: J'ai acheté un appareil de téléphone IP et ça me coute 60$ pour la première année et ensuite c'est 3.30$ / mois (voicemail, afficheur, interurbains US et CAN gratuit, etc.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télé: Gratuit avec les oreilles de lapin en FULL HD! V, Télé-Québec, TVA, Rad Can, Global, super belle qualité en 1080i avec mes vieilles oreilles!

Parles-moi de ça! Pas cher pas cher et surtout, PU DE BELL DANS MA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:48

et pour environ 20$ tu peut avoir la tv a vie Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:00

Explique
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:03

Pour ma part je suis avec telus plus cher par mois mais pu de trouble avec bell de marde
Revenir en haut Aller en bas
PatLaf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 166
Localisation : Ville de Québec
Emploi : tech informatique
Date d'inscription : 17/05/2013

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 8:37

Quelqu'un qui voudrait pirater le câble pourrait, sachant consciemment que c'est contre la loi, acheter cet outil, grimper dans le poteau derrière sa maison et enlever ce connecteur qui sépare son coax du terminal. Il aurait ainsi le câble analogique gratuit.

Perso, je préfère la TNT (télé numérique terrestre) parce que c'est légal et en HD 1080i !!! Sortez vos vieilles oreilles de lapin et testez vous-même, ça marche! Tout ce que ça prend c'est une télé moderne avec syntonisateur ATSC (regardez vos specs).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:26

Moi aussi c'est ce que j'utilise.
Ça marche avec toutes les télé moderne sauf ceux vendu chez Wallmard.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:46

mouais un des mes amis a eu le meme traitement...en plus apres 1 ans et demis de niasage il a jamais réussit avoir les 3 service sur une seule facture...a chaque fois que le représentante de bell vient chez moi je lui conte c'ette histoire pis il me dit que c'est plus comme ca je lui dit bull shit et meme si tu me donne gratuitement tes 3 services pour la vie je les prendrais pas du a leur service de marde !!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20299
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:28

Dès que Cogeco a offert le service intégral par cable ici, nous avons envoyé Bell valser et nous n'avons plus fait affaire avec eux.
Ma soeur est encore pognée avec eux à Trois-Rivières et elle va en faire autant d'ici peu.
Bye-Bye les cloches! Twisted Evil 
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:43

pour ce qui est du telephone de bell... je le prend pour le moment le temps de savoir quel compagnie je peux avoir la bas qui est pas ip... je suis pas fan du ip... mon numero comercial est ip mais j en veux une terreste... mais je vais etre facturer du cote ontarien meme si je suis au quebec.... trouver l'erreur...

pour internet je vais avec une compagnie qui fournit par satelite... ca coute 70$ par mois plus 100$ le branchement et 50gig de bande...

pour la tele... ben je prend rien... je vais economiser la dessus... mais y paraiterais qu'il existe des antenne tres puissante au usa... qui donne tous les poste hd sans frais avec meme des poste du cable... mais il ne sont pas vendu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:22

Personnellement je pense que Bell devrais faire faillite et disparaitre du paysage definitivement , quel bande connard pour ne pas dire des MOTHER FUCKER. moi je les est flusher il y a plusieurs années et je ne m'en porte que mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:38

Bell et Les Caisses Populaires Desjardins sont flushés de ma vie ça fait un fichu bout de temps et je m'en porte très, très bien. Ce sont deux institutions qui ne pensent qu'à se remplir les poches et qui se foutent complètement de leurs clients. Finger


Dernière édition par Popymoy le Mar 24 Sep 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : mauricie
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload
Date d'inscription : 30/12/2012

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:51

Popymoy a écrit:
Bell et Les Caisses Populaires Desjardins sont flushés de ma vie ça fait un fichu bout de temps et je m'en porte très, très bien. Ce sont deux institutions qui ne pensent qu'à se remplir les poches et qui se foutent complètement de leurs clients. Finger 
Bell Marde.... 824519 

j'ai fait exaxtement la même chose! on feel mieux sans sa je trouve =p
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:48

Popymoy a écrit:
Bell et Les Caisses Populaires Desjardins sont flushés de ma vie ça fait un fichu bout de temps et je m'en porte très, très bien. Ce sont deux institutions qui ne pensent qu'à se remplir les poches et qui se foutent complètement de leurs clients. Finger
Ha oui! Je les oubliais les caisses populaires ..............My god Non! 
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Bell Marde.... Empty
MessageSujet: Re: Bell Marde....   Bell Marde.... Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:58

Moi je suis avec bell fibe pour internet tele et telephone.... Au sous sol j'ai mon systeme fta avec iks et mes antennes satellites dehors pour ca... C'est du piratage et il n'y a rien de sûr sur la stabilité du système... Mais j'ai dish network et bell wide open avec tous les postes pour 25$ par année avec mes antennes satellites... Pour les intéressé envoyer moi un mp et je vous mettrai en contact avec des sites explicatifs comment ca fonctionne... Mais je veux vous avisez tout de suite que pour les néophites en informatique et que ceux qui ne veulent pas payer d'abonnement ce n'est pas une solution...c'est plus un à côté et bonus d'avoir tous les postes ouvert sur dish et bev.... Le tout est connecté sur internet en permanence pour que le système iks fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell Marde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videotron vs Bell
» la fibe bell!
» chu d'en marde!!
» Bell Fibe
» la fibe bell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: