| Bell Marde.... | |
|
+11PerversPépère n0th1ng Indiana Jaune darktemplar dantiwill PatLaf kinay03 M13 gunguru 60 recon Lios 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Bell Marde.... Lun 23 Sep 2013 - 18:38 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu le pire service chez Bell..... J'ai du passez 5 heure au téléphone pour faire débrancher mon service internet et mon service télé satellite... vu que le service n'est pas offert dans la ville au Québec ou je déménage... j'ai également demandé à avoir le même service téléphonique et le même plan pour le téléphone... 5heure30 après le début de l'appel on m'annonce que le prix pour le quel j'ai adhérer soit 23.94$ n'est pas pour le même service et les même plan de téléphonie... on veut me charger 36.94$ pour les même service... ca fait bientôt 6 heures que je suis au téléphone avec Bell... et le superviseur a la loyauté me dit qu'il ne sont pas en mesure de respecter l'entente déjà établie soit de donner le service complet pour 23.94$ autrement dit Bell ne voudra pas respecter la Loi qui stipule qu'une entente de service offert pour un prix ne peux être changer...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bell Marde.... Lun 23 Sep 2013 - 18:57 | |
| Moi se que je fais quand il ne veulent rien entendre, je les mets sur attente. Donc je mets un poste de radio et je dit a la personne désoler je vous mets est ce que je peut vous mettre sur attente et je dépose le téléphone devant le poste de radio. Je reprend le télephone 10 minute plus tard pis si ça marche pas encore je les remets sur attente. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bell Marde.... Lun 23 Sep 2013 - 19:00 | |
| C'est Bell... Que dire de plus sauf: vive la concurrence!
Je suis avec Vidéotron depuis le 1er jour ou se fut dispo pourra adresse. Bye bye Bell! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Bell Marde.... Lun 23 Sep 2013 - 19:37 | |
| C'est de la Bell marde. Va avec Vidéotron tu aura aucun regret. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bell Marde.... Lun 23 Sep 2013 - 19:52 | |
| chez moi bell est plus du moitier du prix de videoétron ,mais le service est ... et ,mais bon je suis etudiant et jme console en regardant mon compte |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Bell Marde.... Lun 23 Sep 2013 - 20:39 | |
| HAHA Ça me fait bien rire puisque je viens tout juste de me débarrasser de ma trilogie de services de marde que Bell me fournissait jusqu'à vendredi dernier. Internet: J'ai pris un petit fournisseur local ici à Québec, Oricom sur le câble (et non DSL). Moins cher et plus rapide pour le même nombre de Go par mois. Téléphone: J'ai acheté un appareil de téléphone IP et ça me coute 60$ pour la première année et ensuite c'est 3.30$ / mois (voicemail, afficheur, interurbains US et CAN gratuit, etc.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Télé: Gratuit avec les oreilles de lapin en FULL HD! V, Télé-Québec, TVA, Rad Can, Global, super belle qualité en 1080i avec mes vieilles oreilles! Parles-moi de ça! Pas cher pas cher et surtout, PU DE BELL DANS MA VIE! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 7:48 | |
| et pour environ 20$ tu peut avoir la tv a vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 8:00 | |
| |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 8:03 | |
| Pour ma part je suis avec telus plus cher par mois mais pu de trouble avec bell de marde |
|
| |
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 8:37 | |
| Quelqu'un qui voudrait pirater le câble pourrait, sachant consciemment que c'est contre la loi, acheter cet outil, grimper dans le poteau derrière sa maison et enlever ce connecteur qui sépare son coax du terminal. Il aurait ainsi le câble analogique gratuit.
Perso, je préfère la TNT (télé numérique terrestre) parce que c'est légal et en HD 1080i !!! Sortez vos vieilles oreilles de lapin et testez vous-même, ça marche! Tout ce que ça prend c'est une télé moderne avec syntonisateur ATSC (regardez vos specs). |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 13:26 | |
| Moi aussi c'est ce que j'utilise. Ça marche avec toutes les télé moderne sauf ceux vendu chez Wallmard.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 15:46 | |
| mouais un des mes amis a eu le meme traitement...en plus apres 1 ans et demis de niasage il a jamais réussit avoir les 3 service sur une seule facture...a chaque fois que le représentante de bell vient chez moi je lui conte c'ette histoire pis il me dit que c'est plus comme ca je lui dit bull shit et meme si tu me donne gratuitement tes 3 services pour la vie je les prendrais pas du a leur service de marde !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 17:28 | |
| Dès que Cogeco a offert le service intégral par cable ici, nous avons envoyé Bell valser et nous n'avons plus fait affaire avec eux. Ma soeur est encore pognée avec eux à Trois-Rivières et elle va en faire autant d'ici peu. Bye-Bye les cloches! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 17:43 | |
| pour ce qui est du telephone de bell... je le prend pour le moment le temps de savoir quel compagnie je peux avoir la bas qui est pas ip... je suis pas fan du ip... mon numero comercial est ip mais j en veux une terreste... mais je vais etre facturer du cote ontarien meme si je suis au quebec.... trouver l'erreur...
pour internet je vais avec une compagnie qui fournit par satelite... ca coute 70$ par mois plus 100$ le branchement et 50gig de bande...
pour la tele... ben je prend rien... je vais economiser la dessus... mais y paraiterais qu'il existe des antenne tres puissante au usa... qui donne tous les poste hd sans frais avec meme des poste du cable... mais il ne sont pas vendu ici... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 18:22 | |
| Personnellement je pense que Bell devrais faire faillite et disparaitre du paysage definitivement , quel bande connard pour ne pas dire des MOTHER FUCKER. moi je les est flusher il y a plusieurs années et je ne m'en porte que mieux . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mar 24 Sep 2013 - 18:38 | |
| Bell et Les Caisses Populaires Desjardins sont flushés de ma vie ça fait un fichu bout de temps et je m'en porte très, très bien. Ce sont deux institutions qui ne pensent qu'à se remplir les poches et qui se foutent complètement de leurs clients.
Dernière édition par Popymoy le Mar 24 Sep 2013 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Bell Marde.... Mer 25 Sep 2013 - 19:58 | |
| Moi je suis avec bell fibe pour internet tele et telephone.... Au sous sol j'ai mon systeme fta avec iks et mes antennes satellites dehors pour ca... C'est du piratage et il n'y a rien de sûr sur la stabilité du système... Mais j'ai dish network et bell wide open avec tous les postes pour 25$ par année avec mes antennes satellites... Pour les intéressé envoyer moi un mp et je vous mettrai en contact avec des sites explicatifs comment ca fonctionne... Mais je veux vous avisez tout de suite que pour les néophites en informatique et que ceux qui ne veulent pas payer d'abonnement ce n'est pas une solution...c'est plus un à côté et bonus d'avoir tous les postes ouvert sur dish et bev.... Le tout est connecté sur internet en permanence pour que le système iks fonctionne |
|
| |
| Bell Marde.... | |
|