| la fibe bell! | |
|
+3foudetir Milan29 oncle will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: la fibe bell! Mar 13 Sep 2022 - 9:56 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: la fibe bell! Mar 13 Sep 2022 - 14:09 | |
| chanceux ! Imagine comment je vais être content quand ils vont me connecter la fibre, je suis a 1.8 mbps sur un max de 2 mbps disponible ici en fin de ligne, la soucoupe fonctionne pas 20% du temps, quelque nuages et je perd le signal télé... Mais il est possible que cela soit remis a janvier 2023 pour ici selon le site du Ministère.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la fibe bell! Mar 13 Sep 2022 - 19:21 | |
| Moi je suis sur satellite bell ,ils veulent me mettre sur fibre ,aucune utilité pour moi , ca rentre entre 250 et 400 mbs, Mais pour toi Oncle Will surement que c'est pas mal plus vite,dit le a personne Oncle Will Mais ,, ,,meme faire l'amour ca pass plu vite |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la fibe bell! Mer 14 Sep 2022 - 10:09 | |
| Personnellement Bell est barrer à vie. Jamais une facture pareille, des erreurs incompréhensible et s'obstiner avec un gars ou une fille à l'étranger qui en a vraiment mais vraiment rien à foutre de ton mécontentement. Mais oui je leur donnes c'est rapide. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: la fibe bell! Mer 14 Sep 2022 - 12:29 | |
| - Reaper a écrit:
- Personnellement Bell est barrer à vie. Jamais une facture pareille, des erreurs incompréhensible et s'obstiner avec un gars ou une fille à l'étranger qui en a vraiment mais vraiment rien à foutre de ton mécontentement. Mais oui je leur donnes c'est rapide.
100% d'accord, ils m'avait chargé 3 mois de trop et voulait seulement m'émettre des crédits, pas me rembourser. ça été long, mai ensuite je les ai foutu a la porte. Maintenant en région je suis pris avec Sogetel en monopole.... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la fibe bell! Mer 14 Sep 2022 - 14:04 | |
| - Milan29 a écrit:
- Reaper a écrit:
- Personnellement Bell est barrer à vie. Jamais une facture pareille, des erreurs incompréhensible et s'obstiner avec un gars ou une fille à l'étranger qui en a vraiment mais vraiment rien à foutre de ton mécontentement. Mais oui je leur donnes c'est rapide.
100% d'accord, ils m'avait chargé 3 mois de trop et voulait seulement m'émettre des crédits, pas me rembourser. ça été long, mai ensuite je les ai foutu a la porte. Maintenant en région je suis pris avec Sogetel en monopole.... Si ont recule en 99 ou debut 2000 ils trouvaient le moyen de me sortir des bills de 900$ de cellulaire... (dans le temps de mike) Il y a pas si longtemps (n'ayant qu'internet) je fais le saut avec un bill de ... 6 cellullaires ... ça été un calvaire. Ils m'ont tellement mis en ta*****... je descendais au bureau de l'interlocuteur... il me ris au nez en me disant que son bureau est au Maroc.... j'étais prêt à visiter crois moi. Sinon pas un mois pareil Histoire courte même en les essayants et en pardonnant c'est la même vidange de compagnie. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: la fibe bell! Jeu 15 Sep 2022 - 9:28 | |
| cest ca jai ici la fibre avec bell.........calvase cest toujours tout croche, aussi pire quavec la soucoupe. mais c'est peut etre car je suis dans un trou loll
mais quand ca fonctionne, ca fonctionne bien |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: la fibe bell! Jeu 15 Sep 2022 - 17:04 | |
| a date ca roule la pedalle au tapis, 500 mgb au lieux de 35 avant 35 mgb etait par tour cell LTE ca fonctionnais toujours beau temps mauvais temps , mais la fibe elle est sur un reseau cablé et ici la seule chose qui peut arrivé cest les arbres qui tombent partout . |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: la fibe bell! Ven 16 Sep 2022 - 10:37 | |
| le gros probleme je trouve cest toute les mautadine option sur la telecommende......calvas je veut juste regarder la tv et enregistrer quelque emission, je veut pas gerrer la navette spacial |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la fibe bell! Ven 16 Sep 2022 - 21:52 | |
| Moi aussi je trouve ca Danti,ben trop de pitons Mais il y en a qui aiment ca pitonner a la soiré longue PAS MOI |
|
| |
| Sujet: Re: la fibe bell! Sam 17 Sep 2022 - 10:13 | |
| la telecomande je deteste tout réaprendre , mais quand meme je la trouve plus efficace. et que dire du terminal , gros comme un paquet de cigarette |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la fibe bell! Sam 17 Sep 2022 - 19:33 | |
| - Reaper a écrit:
Exactement. Trente jours à gosser avec eux pour des problèmes d'internet, fin de semaines comprises; parlé à du monde de partout et très peu du Canada. À la demande de Bell, porté mon ordi chez un réparateur, ce n'est pas ça; appelé Dell et Microsoft, ce n'est pas ça. Trente jours à leur dire que la ligne est en cause....s'en c........ Appelé le premier numéro qui m'est tombé sous la main et les ai menacés d'annuler tous mes comptes. Après trente jours, ils m'envoient un technicien, vous savez, le genre de tata qui vous regarde de haut en vous faisant sentir épais ? Il s'assoie , dédaigneux et, plus il pianote, plus la face lui change. Ah ben ! en 18 ans, c'est la deuxième fois que je vois ça un problème de ligne.....bravo champion. Résultat des courses, Bell flushé et migré vers Vidéotron; excellent service et ils t'envoient un technicien n'importe quand. Pendant un an, Bell m'a envoyé des lettres signées par des vice-présidents de ceci-cela....Niet. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: la fibe bell! Sam 17 Sep 2022 - 21:26 | |
| De la Fibre y parais qu'il y en a dans les All Bran de Kellogg, quand kecque chose te fait chier. |
|
| |
| |
| |
| la fibe bell! | |
|