Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: SIGHTRON vs réticules Mar 24 Sep 2013 - 2:52 | |
| Je suis sur le point de me commander un Sightron SIII, mais je suis aux prises avec un dilemme et j'aimerais avoir quelques commentaires pour m'aider à me fixer. J'ésite entre le réticule "fine crosshair" et le "MOA-2" À date je penche plus pour le "fine crosshair" à cause de ca faible interférence dans la visé. Mais en même temps j'aimerai bien avoir les graduations du "MOA-2" par contre je trouve qu'il parasite trop la visé. Merci |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: SIGHTRON vs réticules Mar 24 Sep 2013 - 3:42 | |
| moi j'ai le réticule moa-2 je l'aime bien le dot central est tres petit (excellent pour du target)pour le reste du réticule il est tres bien pour faire du long range car tu peux faire du hold over si tu manque d'élévation seul défaut c'est que chaque ligne équivaut a 1 moa a 48x (un peut fort comme grossisement)j'aurais aimé l moa as 20x |
|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: SIGHTRON vs réticules Mar 24 Sep 2013 - 3:47 | |
| |
|