| Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU | |
|
+41clickdown charlyboy oncle will chris666 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Sam 28 Sep 2013 - 12:18 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Sam 28 Sep 2013 - 13:57 | |
| c'est degoutant de denigré quelquun qui as vu et que personne ne verras jamais de ses propre yeux , tous les atrocité au rwanda!
pis pour la chartes des liberté et droits elle est baffoué de tous les coté ! |
|
| |
charlyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Dim 29 Sep 2013 - 9:42 | |
| Je mettrais inscrit sur cgn mais quand j'ai vu les propos extrême que certains tiennent sur ce site, j'ai arrêté de le fréquenter. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Dim 29 Sep 2013 - 9:52 | |
| Les trolls que l'on met hors d'ici, se retrouve sur ce site.
L'ONU c'est une chose, le Gen. Dallaire en est une autre. Pourquoi manquer de respect envers ce général? |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Dim 29 Sep 2013 - 11:14 | |
| Le Général Dallaire c'est un grand HOMME !!!!!
Il ne mérite pas c'est insulte la !!!!!! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Dim 29 Sep 2013 - 12:55 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Le Général Dallaire c'est un grand HOMME !!!!!
Il ne mérite pas c'est insulte la !!!!!! tu as raison et je suis d'accord avec toi . a toi g dallaire marty |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Dim 29 Sep 2013 - 14:59 | |
| le g.dallaire..est un susject chaud... dans mon group de chum( donc sertain sont dans les force) les opignon sont partager.... certain parle daveuglement dautre dun hero.... reste que lon aime ou pas sa donne pas le droit de chier dessus! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Dim 29 Sep 2013 - 16:55 | |
| Le personnage est contreversé oui, mais il devrais être le premier a comprendre que les UN s'est de la marde.. Se sont les mêmes UN qui l'ont détruit complètement
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU Dim 29 Sep 2013 - 22:22 | |
| Oui mais même un officier supérieur a les mains lier quand la bureaucratie décide a l'ONU mais il ne mérite pas ses propos
Tu peux aimé ou pas l'homme mais il a droit au respect
J'ai connu ses 2 enfants qui sont dans l'armée
|
|
| |
| Gen Dallaire contre la non signature du traité de ONU | |
|