| Zone grise certicat du chasseur ???? ou | |
|
+13DAMASSE oldshot Blaireau 300rum fo0d alias-moi oncle will eeyouelder Alain1963 300wby pooyan197 Gadelle sol 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Lun 30 Sep 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Lun 30 Sep 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Lun 30 Sep 2013 - 20:33 | |
| pour vous dire que il frise le ridicule au bout
dans ces année la moi jetais moniteur pescof et je donnais les cours pour le ministère et jais donner
le cours isap comme nos bon vieux qui étais arbalète et aussi armes de poing
et bien quant il on sortie l autre cours CCSMAFAR il avais pas de moniteur dans mon coin imaginer vous dont qu il mon fait donner le cours CCSMAFAR san avoir suivi le cours il avais 15 élèves dans le cours alors jetais élève et moniteur en même temps sa ces encore moin fort de leur part
et quant jais voulu faire valoir mon droit a la grc pour faire valider mais cours il mon dit pas asse qualifier il a fallu que je repasse les cours |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Lun 30 Sep 2013 - 21:29 | |
| Je te crois 100 milles à l'heure.
J'ai refusé de passer le cours de l'arc en 1991 parce que c'est moi qui avais appris au moniteur à étirer un compound à la fin des années 70.
Vous en voulez des farces:
-interdiction de tirer des calibres supérieur au 338 Lapua dans mon club.
Une règle de la SQ à ce qu'il paraît.
Alors, les .358", les 9,3, le375 Win ou Holland, le 444 Marlin, le 45-70, le 416, le 458 Win. on en fait quoi???
La joke intégrale...
|
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Jeu 31 Aoû 2017 - 6:58 | |
| salut je releve un vieux sujet |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Jeu 31 Aoû 2017 - 21:13 | |
| Ben moi j'ai une petite nouvelle pour ces mangeux de mardes que sont nos gouvernements. Il y a longtemps que j,ai les lettres A et F sur ma carte et aussi longtemps que j'aurai cette carte je chasserai a la carabine ,a l'arc et a l'arbalete,cette carte m'a ete emise ayant passe un cours et ainsi qu'une reussite de tir a l'arc il y a un bon bout de ca ,cette carte ayant emise a mon nom et avec deux lettre A et F par nos trous de cul est encore a mon avis valide par nos trous de cul immédiats et sera encore respectee sinon moi et ces trous de culs ou leurs remplaçants se reverrront a la cour du Québec pour braconnage. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Ven 1 Sep 2017 - 8:23 | |
| moi dans l'année que j'ai passer le cour il donnait les 2 code B et F dans le meme. je croix que sa duré 1 a 2 ans et en suit il on séparer les 2 cours |
|
| |
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Ven 1 Sep 2017 - 16:22 | |
| Salut Bab ,toujours heureux de te voir discuter avec nous. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Ven 1 Sep 2017 - 17:06 | |
| - foudetir a écrit:
- Ben moi j'ai une petite nouvelle pour ces mangeux de mardes que sont nos gouvernements.
Il y a longtemps que j,ai les lettres A et F sur ma carte et aussi longtemps que j'aurai cette carte je chasserai a la carabine ,a l'arc et a l'arbalete,cette carte m'a ete emise ayant passe un cours et ainsi qu'une reussite de tir a l'arc il y a un bon bout de ca ,cette carte ayant emise a mon nom et avec deux lettre A et F par nos trous de cul est encore a mon avis valide par nos trous de cul immédiats et sera encore respectee sinon moi et ces trous de culs ou leurs remplaçants se reverrront a la cour du Québec pour braconnage. Avec le A ça te donne le droit a ARC et Arbalète automatiquement ,, donc tu est ok ..
Dernière édition par jean t le Ven 1 Sep 2017 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Ven 1 Sep 2017 - 17:08 | |
| - Bab a écrit:
- moi dans l'année que j'ai passer le cour il donnait les 2 code B et F dans le meme.
je croix que sa duré 1 a 2 ans et en suit il on séparer les 2 cours Ta lettre B te permet encore de chasser a l'arbalète mais pas a l'arc .. par contre si tu voudrais avoir le A pour l'arc et arbalète il te faudrait refaire le cours au complet ( théorique et pratique) et non pas uniquement le cour pratique .. C,est la différence d'avec ceux qui maintenant suivent le cours pour l,abalète,, ceux-ci n'ont qu'a suivre le cours pratique si ils veulent ajouter la lettre A.. |
|
| |
| Sujet: Re: Zone grise certicat du chasseur ???? ou Dim 3 Sep 2017 - 13:27 | |
| Sti de dirigeants ils aiment ca compliquer les choses ,cours pour les dindes ,cours pour arcs ,cours pour arbalete,cours pour armes a feu,cours pour la loie 9 est et ect ect. toujours pour vider un peu votre porte feuilles bientôt je vous avise qu'il y aura la lettre S (sexe) un autre cours qui devra etre rajoute sur votre carte de chasse et ceci pour reflouer les coffres de la societe pour les endettement des non-légaux qui traversent la frontiere illégalement a la journee longue. |
|
| |
| Zone grise certicat du chasseur ???? ou | |
|