| Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) | |
|
+24paintfelix Lewis77 SKSChuck n0th1ng monsterd88 topmoteur appache kaboom Long Branch Olivier3005 kevmetal25 thundercat mountain PerversPépère Dutch Strelok charlyboy Chuck99 Buffalo Picanox climbobo gunguru defensio Popymoy MescaBug 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mar 1 Oct - 21:59 | |
| Reste quand même quelle revienne , lentement mais.. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mar 1 Oct - 22:08 | |
| les canadian tire avait retiré les armes a feu quand le régistre a commencer ils disaient que ca serait trop d'ouvrage d'enrégistrer toutes les armes a miramichi |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mar 1 Oct - 22:19 | |
| a victoriaville il on des minitions peut etre qu on va avoir des fusils/carabinnes ...avec des speciaux apres chasse !!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mar 1 Oct - 22:19 | |
| ca aide quand tu est a la caisse pui que l;on te demande avez vous trouvez tout ce que vous chercher ? non je n'est pas trouver de fusils en calibre 12 je sait qui en avais en vente il y a quelque annee |
|
| |
Strelok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mar 1 Oct - 22:23 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'a vais posé la question à $10.00 à un blanc-bec du rayon des sports, à Shawinigan: "Comment se fait-il que vous vendiez du matériel de paintball alors que les armes à feu ne sont pas admises?".
Le jeune avait tout de suite répondu "mais, le paintball ce n'est qu'un jeu" Et c'est là que je lui avais répondu devant plusieurs de ses collègues "Justement, c'est ce jeu de tirer sur les autres qui m'agace un peu. Moi, je dépense des fortunes pour trouer du papier et on me regarde comme un criminel." Il y avait eu un silence gêné. PP. Sauf que l'arme à paintball au mieux tu tires une balle dans le cul et ça lui fait très mal. L'arme à feu par contre ... Y a aussi la chasse qui est vraiment mal vue chez beaucoup de gens ( enfin, à montréal c'est comme ça, je sais pas en dehors. ). |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mar 1 Oct - 23:01 | |
| Beauport et downtown sur le boulevard hamel a Quebec ya rien de ca en tout cas
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mar 1 Oct - 23:19 | |
| a qc certain canadian tire en ont... mon dernier achat est mon coupé sportif de mossberg poigné pistolet seulement canon 18 pouce sétait le fun mais 3 fds de brosse a ne pas sentir le coup dans la main on fait que jai mis la crosse pleine pour aller jouer dans le bois sale au lieu de juste mamuser.. Depuis je ne tire plus avec lol,
Par fds de brosse je parle de tenté de faire du pigeon avec, je ne suis déja pas bon au pigeon...et passé plusieur boite dedans quand le choque est tout dans la main , le lundi la main était sensible.. |
|
| |
charlyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 8:26 | |
| Pas d'arme au canadian tire les saules, juste des munitions trop cher. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 12:17 | |
| - Strelok a écrit:
- Je suis passé au Canadian Tire y a 2 jours pour me payer une lampe torche et y avait rien comme ça, juste des paintballs et airsoft.
Ça viendra quand à Montréal ? Jamais... Interdiction à tous les Canadian Tire de l'Ile de Montréal de vendrent tout produits reliés aux armes à feu. Même si le registre tombe, l'interdiction ne sera jamais levé selon moi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 12:25 | |
| Et l'interdiction vient de où/qui? As-tu plus de détails? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 12:47 | |
| Non.. je vais chercher un peu. J'étais aller à mon CDN Tire de quartier (Mont-Royal sur Rachel) il y a 2 ans environ pour aller acheter des munitions. À ma grande surprise, les présentoirs étaient vides Le commis mas dit que c'était une nouvelle loi. EDIT: Nouvelle loi ou simplement une politique interne, aucune idée... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 15:26 | |
| ca pas du changé grand chose pour les crimes commis avec une arme a feu sur l'ile.
c'est bien connu que les malfrat achette leur munitions au Canadian Tire =P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 15:42 | |
| Je dirais poltronisme interne de la gérance du magasin. Car il y a quand même pas mal de magasin qui vendent des armes et des munition sur le territoire de Montréal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 16:21 | |
| Ici à Sherbrooke, ils ont tout réorganisé le magasin et ont prévu une belle grosse section chasse&pêche. Quand j'y suis allé la semaine passée, il n'y avait que des armoires à munitions pratiquement vide mais ça m'a laissé l'impression que quelque chose s'en venait. En plus ils ont nouvellement fait de la pub disant que Canadian Tire était LE magasin de chasse&pêche... Ben hâte d'aller y faire mon tour en fin de semaine... |
|
| |
Strelok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 20:54 | |
| - defensio a écrit:
- ca pas du changé grand chose pour les crimes commis avec une arme a feu sur l'ile.
c'est bien connu que les malfrat achette leur munitions au Canadian Tire =P Non lol, mais les gangs de ruelle se payent jamais des guns, ils ont des battes de baseball, couteaux etc mais jamais des guns. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 20:55 | |
| une lame est plus mortelle qu un gun et plus rapide et discrette |
|
| |
paintfelix Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Saguenay Emploi : FTQ Local 9 charpentier-menuisier Loisirs : Chasse-pêche Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Mer 2 Oct - 22:29 | |
| Ma aller voir au Canadian Tire de chicoutimi !
J'espère bien que nous aussi sa s'en viens |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Jeu 3 Oct - 9:35 | |
| - MescaBug a écrit:
- Strelok a écrit:
- Je suis passé au Canadian Tire y a 2 jours pour me payer une lampe torche et y avait rien comme ça, juste des paintballs et airsoft.
Ça viendra quand à Montréal ? Jamais... Interdiction à tous les Canadian Tire de l'Ile de Montréal de vendrent tout produits reliés aux armes à feu. Même si le registre tombe, l'interdiction ne sera jamais levé selon moi. Le Cacane Tire à Anjou en a encore à ma conaissance p-e une exception? |
|
| |
Strelok Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Jeu 3 Oct - 17:56 | |
| - appache a écrit:
- une lame est plus mortelle qu un gun et plus rapide et discrette
T'as plus de chances de fuir si le gars a un stiletto que si il a une thompson ... Ok ça sonne lache mais moi je me battrais pas avec un ou plusieurs gens armés si j'ai juste mes poings. |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Jeu 3 Oct - 21:40 | |
| Strelok justement le gars qui a la lame fera que tu ne la vois pas normalement, la est le problème et sans bruit
|
|
| |
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Ven 4 Oct - 12:08 | |
| Je suis allé se matin au magazin de trois-rivieres je demande au gérant si les arme à feux seront de retour il me dit non , je reformule ma question , je lui dit je suis un membre en règle de la nfa , nra , quand aura till le retour des arme à feux dans le magazine de trois-rivieres est deviner la réponse la m'aime que vla 2 ans , : nous somme désolé monsieur nous somme en pour-parler . Je dit au monsieur. Wow ta tout dans ton magazin se qui va autour d une arme à feux ,mes. Ta pas l outil essentiel , allor je reviendrais vous achter des munition mes que vous ailler se qui va avec . Sais comme vendre des amecon sans canne à pêche . |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Ven 4 Oct - 12:25 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Ici à Sherbrooke, ils ont tout réorganisé le magasin et ont prévu une belle grosse section chasse&pêche. Quand j'y suis allé la semaine passée, il n'y avait que des armoires à munitions pratiquement vide mais ça m'a laissé l'impression que quelque chose s'en venait. En plus ils ont nouvellement fait de la pub disant que Canadian Tire était LE magasin de chasse&pêche... Ben hâte d'aller y faire mon tour en fin de semaine...
Ben finalement il n'y aura par d'arme au Canadian Tire de Sherbrooke (Plateau St-Joseph) après vérification avec l'associé de la chasse. |
|
| |
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Ven 4 Oct - 14:18 | |
| Rien au Canadian Tire de Boucherville, des munitions et c,est tout... |
|
| |
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Ven 4 Oct - 15:03 | |
| Cap-de-la-madeleine Ben sais non y ma répondu plus jamais , peut être Shawinigan le propriétaire est membre au club de tire st-tite on sais jamais |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) Ven 4 Oct - 17:19 | |
| je repete encore , canadien tire ont ete les premiers a ce debarassé des armes a cause de la paperasse administrative quand le registre a ete instauré ! en plus ils sont incompetant dans ce domaine ce sont des vendeux cest tout. alors perso je n'achete rien qui entoure armes a feu, accessoires munitions etc |
|
| |
| Enfin les armes de retour chez Canadian Tire ;) | |
|