270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probléme rouille dans canon ... Dim 22 Fév 2009 - 22:06 | |
| |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Probléme rouille dans canon ... Dim 22 Fév 2009 - 22:09 | |
| ses un polisague de surface ....que tu peux faire avec une pate (compond) vas si pas trof fort(passe pas 50 coups quelque coups font la jobs) et si ses une carabine qui recoit des boulet cuivrer tu doit dabord enlever tout trace de cuivres dans le canon avec un solvent aproprier on fait souvent se genre de procedure avec des armes neuves ses suposer moin retenir le cuivres en ameliorant un peux la finition....quand on parle dun vrais lapping ses souvent avec un lape de plombs couler a meme le canon....le fabriquant retire les petite inperfection du aux machinague ses presque uniquement les manifacturier de canon match qui font cette etapes |
|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Probléme rouille dans canon ... Dim 22 Fév 2009 - 22:21 | |
| donc pour une armes neuve je peut lui en passer et ca va l'aider pour le rodage ? |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Probléme rouille dans canon ... Lun 23 Fév 2009 - 19:22 | |
| ses surtout pour eviter que ton canon retienne beaucoup le cuivre avec sa et un bon rodage tes bien partie... |
|