| JEUX MORTELS | |
|
+6le pelican1 gunguru oldshot DT741 arist0v DanRR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 10:30 | |
| Source : La Presse 2018-09-28
400 suicides reliés aux jeux-vidéos au Québec depuis 1995.
Tant que ça rapporte au gouvernement, les dommages collatéraux ne sont pas importants et personne ne réagit.
Et attendez de voir le bordel relié au cannabi$. |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 10:55 | |
| |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 10:59 | |
| Effectivement j'Ai longtemps travaillé dans un hotel ou il y avait 15 machine de lotterie vidéo, et le 31 au soir à minuit sa arrivait pour jouer leur cheques
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 12:02 | |
| - arist0v a écrit:
- Effectivement j'Ai longtemps travaillé dans un hotel ou il y avait 15 machine de lotterie vidéo, et le 31 au soir à minuit sa arrivait pour jouer leur cheques
Retour d'investissement !! Le 31 les BS reçoivent leurs chèques, le 31 au soir y le redonnent au gouvernement en gambling/alcool/cigarettes ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 12:07 | |
| - DanRR a écrit:
- Source : La Presse 2018-09-28
400 suicides reliés aux jeux-vidéos au Québec depuis 1995.
Tant que ça rapporte au gouvernement, les dommages collatéraux ne sont pas importants et personne ne réagit.
Et attendez de voir le bordel relié au cannabi$. Ce qui nous donne une moyenne annuelle de 23 décès par suicide causés par l'addiction aux jeux de loterie en ligne. Intéressant, mais là on parle causes de suicide, mais on ne parle pas des moyens utilisés. Les causes de suicides ne sont pas prises en compte par les détracteurs des armes à feu; ce qu'ils mettent constamment de l'avant c'est l'utilisation des armes à feu par les suicidants, sans préciser d'ailleurs que les armes à feu ne sont pas le moyen le plus utilisé (elles n'arrivent qu'en troisième position), ni de dire que les principales victimes de suicides (tous moyens confondus) sont de très loin les hommes. Quand on étudie les statistiques de suicide on s'aperçoit qu'il faudrait interdire la vente des cordes et la construction des ponts ou passerelles. Comme dit le chanson: "tout le monde est malheureux tout l'temps..." |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 14:24 | |
| Bien heureux de ne pas avoir ce problème là... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 16:10 | |
| Je n'ai pas les moyens d'avoir ce problème, j'aime mieux les armes. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 17:09 | |
| En 2012 mon pere et moi on a acheté le dernier triplex a mon grand pere. 125 000. L année suivante il recevait le huissier il lui restait que son linge. Toute passé au course de chevaux et aux machines.
Dans le temps cetait un entrepreneur a succes. Run de vidange. Plusieurs depaneurs. Encans. Et pleins de bloc a logement et d entrepot. La plus rien. Et meme pas 80 |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Ven 28 Sep 2018 - 20:54 | |
| C'est d'une tristesse infinie. Et le gouvernement a la conscience tranquille grâce à ses campagnes de sensibilisation envers le jeu, campagnes absolument inutiles car c'est une dépendance au même titre que la drogue. Et ce sera idem pour le cannabi$$$$$. Des campagnes s'adressant à des gens vulnérables et qui sont sans effet. Des campagnes financées avec nos sous. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Mer 3 Oct 2018 - 7:43 | |
| - keshlalish a écrit:
- En 2012 mon pere et moi on a acheté le dernier triplex a mon grand pere.
125 000. L année suivante il recevait le huissier il lui restait que son linge. Toute passé au course de chevaux et aux machines.
Dans le temps cetait un entrepreneur a succes. Run de vidange. Plusieurs depaneurs. Encans. Et pleins de bloc a logement et d entrepot. La plus rien. Et meme pas 80 D'autres flambent leurs avoirs avec les filles de mauvaise vie ou la robine. L'esprit est fort, la chair est faible... Sans compter les mauvaises influences qui croisent nos chemins: |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Mer 3 Oct 2018 - 8:37 | |
| - DT741 a écrit:
- Le 31 les BS reçoivent leurs chèques, le 31 au soir y le redonnent au gouvernement en gambling/alcool/cigarettes !
Millionnaire un jour, pauvre 30 jours!J'ai souvent affaire dans les institutions bancaires les soirs / nuits... c'est de voir la file de bozos qui attendent le décompte dès 23h30 comme si c'était le jour de l'an. Cliss... c'est quoi l'urgence? Les épiceries sont fermées à minuit... Le gouvernement devrait déposer les chèques à 8h30 le matin pour qu'ils sachent c'est quoi le son d'un réveil-matin. Mon père disait (et je n'ai pas le même père que Boucar Diouf): Argent facilement gagné, argent facilement dépensé!Quand ça te prends un mois avant de te piler 1 000$ dans ton compte de banque en faisant de l'overtime, tu en connais davantage la valeur et tu fais attention à comment tu vas le dépenser. Quand t'as gagné à Gagnant à Vie et que le gouvernement te verse 1 000 $ dans ton compte à tous les 1er du mois et ce, garanti à vie... C'est pas stressant de le brûler car tu sais que dans 30 jours il y en auras un autre. My 2¢ |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Mer 3 Oct 2018 - 10:52 | |
| - DanRR a écrit:
- C'est d'une tristesse infinie.
Et le gouvernement a la conscience tranquille grâce à ses campagnes de sensibilisation envers le jeu, campagnes absolument inutiles car c'est une dépendance au même titre que la drogue. Et ce sera idem pour le cannabi$$$$$. Des campagnes s'adressant à des gens vulnérables et qui sont sans effet. Des campagnes financées avec nos sous. Tu vois, la prohibition n'a jamais fonctionné. Tantôt l'alcool, aujourd'hui le cannabis et on parle d'en faire autant de la prostitution. La différence, c'est que si le gouvernement s'en occupe, l'argent va pas dans les mains des bandits pour financer d'autres formes de corruption sociale. Il y aura toujours du vice chez l'humain. En autant que le vice finance les moyens pour le contrer à mon avis. |
|
| |
jc68 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: JEUX MORTELS Mer 3 Oct 2018 - 23:05 | |
| |
|
| |
| JEUX MORTELS | |
|