| Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... | |
|
+11Fred24 Alain1963 Noodles Picanox jimmypop Kohrvarik sly 7.08 kaboom Buffalo Popymoy DAN76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Sam 28 Déc - 8:54 | |
| Salut à tous! Je suis rentré de déplacement en Corse hier soir!! c'est bon d'être à la maison!! J'ai donc découvert mes cadeaux de Nöel, prévus, (Le Mauser chilien tant attendu!) et imprévus, car mon épouse m'a offert un joli cadeau supplémentaire: Une PS3 toue neuve, avec les jeux "Assassin's Creed Black Flag", et "The last of us" !!! Mais voiçi ce qui nous intéresse le plus: Le Mauser Chilien 1912, que j'ai commandé le 09/10/2013, et reçu le 28/11/2013, UN jour après mon départ pour la Corse... Sorti du carton, je l'ai dégraissé puis j'ai passé un chiffon à l'Huile de Lin sur les bois... D'ailleurs les bois sont pas mal marqués, traces de chocs, ect...mais ça ne manque pas de style... la culasse n'est pas celle d'origine, son numéro diffère de ceux du boitier de culasse et du canon. le bois porte également un numéro de série différent... En main, l'arme est lourde et stable, même si le poids est réparti très en avant. j'aime bien la forte impression de solidité... Photos: Je vais la tester de ce pas au club, et je reviens avec des photos de la cible... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Sam 28 Déc - 9:35 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Sam 28 Déc - 9:50 | |
| très sympa Dan le seul problème pour toi maintenant, c'est que tu es dans la merde airais tu une photos détaillée du marquage sur la crosse |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Sam 28 Déc - 9:53 | |
| La maladie du Milsurp c'est INCURABLE. Tu es fait à l'os Dan |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Sam 28 Déc - 9:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Sam 28 Déc - 12:53 | |
| De retour du stand...et voilà ce que ça donne! Les quatre premières cibles tirées avec mon Mauser 1912... Tir sur appui à 50 mètres...5 balles par cible. Sur les cibles 1 et 2, on voit bien la fébrilité du tireur! Trop content, j'en tremblais d'excitation... Retour au calme sur les cibles 3 et 4 et je trouve que c'est plutôt bien pour une première... La mécanique fonctionne très bien, introduction et éjection des cartouches sans problème, c'est fluide, le percuteur frappe bien au milieu des amorces, en gros rien de désagréable, aucun incident de tir avec des munitions manufacturées bon marché... Bonne soirée à tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Jeu 2 Jan - 10:32 | |
| - lavoltiges a écrit:
airais tu une photos détaillée du marquage sur la crosse Salut Lavoltiges! Voilà ce que j'ai pu faire de mieux: Bonne journée à tous! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Jeu 2 Jan - 11:12 | |
| La cartouche est encore bien nette et claire! |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Jeu 2 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... Dim 2 Fév - 17:57 | |
| Salut à tous! Petit passage au club de tir ce matin, avec mon Mauser... 35 cartouches à 50 mètres, couché sans appui. 34 balles dans le noir, et une dans le 5 à gauche...(un foutu spasme musculaire dans le bras!! ) j'crois que j'suis mordu!! j'adore!! Bonne journée à tous!! |
|
| |
| Je vais bientôt faire partie des heureux possesseurs de Milsurp... | |
|