| question sur demande permis de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 18:47 | |
| Est ce qu 'il est possible de faire une demande de permis de transport a la SQ et d avoir la reponse rapidement et de recevoir le permis de transport par fax... ou par courriel en PDF de sorte qu il ne nous reste qu a l imprimer ...
Ou c est seulement possible de leur faxer sa et d attendre que le courrier arrive avant d avoir le permis
merci |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:09 | |
| Oui bien sur. c est juste pour aller chercher une arme a la poste....sa prend un permis de transport pour aller chercher sa et je me demandais si il y avais moyen d avoir un permis de transport par fax ou courriel genre sans attendre de le recevoir par canada poste....
il y avait dejas eu un sujet sur sa je crois ici ... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:15 | |
| Quand j'ai une livraison au bureau de poste, soit je passe en allant au club de tir, soit que je vais chercher un paquet parmi tant d'autres que j'ai commandés. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:23 | |
| - audetnelson1 a écrit:
- Oui bien sur. c est juste pour aller chercher une arme a la poste....sa prend un permis de transport pour aller chercher sa et je me demandais si il y avais moyen d avoir un permis de transport par fax ou courriel genre sans attendre de le recevoir par canada poste....
il y avait dejas eu un sujet sur sa je crois ici ... J'ai déjà fait une demande de transport par fax pour aller porter un restreint chez l'armurerie, j'ai reçu la réponse par fax, le tout s'est rêglé en un après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:31 | |
| - Gadelle a écrit:
- audetnelson1 a écrit:
- Oui bien sur. c est juste pour aller chercher une arme a la poste....sa prend un permis de transport pour aller chercher sa et je me demandais si il y avais moyen d avoir un permis de transport par fax ou courriel genre sans attendre de le recevoir par canada poste....
il y avait dejas eu un sujet sur sa je crois ici ... J'ai déjà fait une demande de transport par fax pour aller porter un restreint chez l'armurerie, j'ai reçu la réponse par fax, le tout s'est rêglé en un après-midi. OK donc tu as faxer ta demande le matin et tu as apeller en apres midi pour faire un suivi ? et tu leur as demandé de te faxer le permis ? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:42 | |
| J'ai tel à a madame et elle m'a donné les instructions, no de tel fax, j'ai fait ce qu'elle demandait et j'ai reçu la réponse peu après dans le même p.m. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:50 | |
| ok as tu le numeros de la dame qu il faut apeller ? merci |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:51 | |
| Tu peux aussi faire la demande à permis@surete.qc.ca et demander une réponse par courriel. Dans l'objet du courriel tu écrit "Demande d'autorisation de transport". |
|
| |
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 20:57 | |
| ok et la tu dois numérisé la demande de transport jiimagine ?
et il te reponde avec un document PDF qui est ton autoriztion de transport c est sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 21:00 | |
| Q. Comment puis-je obtenir une autorisation de transport pour une arme à feu à autorisation restreinte ou prohibée?
Si vous êtes titulaire d’un permis d’armes à feu canadien vous autorisant à posséder cette classe d’armes à feu, vous pouvez présenter une demande en composant le 1-800-731-4000 ou en faisant parvenir le formulaire GRC 5490, Demande d’autorisation de transport d’armes à feu à autorisation restreinte et d’armes à feu prohibées, au contrôleur des armes à feu (CAF) de la province ou du territoire où sont situées les armes à feu.
Ils peuvent te transférer directement à la SQ, là tu pourras expliquer que tu ne veux que l'autorisation d'un transport simple du Bureau de Poste à ta résidence, cela ne devrait pas être compliquer
Contrôleur des armes à feu Sûreté du Québec Service du contrôle des armes à feu 1701, rue Parthenais, bureau 7.03 Montréal (PQ) H2K 3S7 Télécopieur : (514) 596-3571 |
|
| |
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 22:06 | |
| Par email, c'est le plus rapide _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: question sur demande permis de transport Mer 9 Oct 2013 - 23:28 | |
| - Popymoy a écrit:
- Quand j'ai une livraison au bureau de poste, soit je passe en allant au club de tir, soit que je vais chercher un paquet parmi tant d'autres que j'ai commandés.
x2, a quoi ca sert davoir un permis de transport pour aller cherché une boite de carton Faite donc pas perdre leur temps a la SQ pour ca, il travaille deja beaucoup trop pour rien, il ont vraiment pas besoin en plus de se faire achaller pour des AT jusquau bureau de poste. |
|
| |
| |
| |
| question sur demande permis de transport | |
|