| arme full match number ww1 ww2 | |
|
+10Alain1963 lavoltiges PerversPépère giejoe Omega50 coolbreeze Popymoy jimmypop kaboom imperial.c.i.l 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 9:20 | |
| Tu voie kaboom c'est ce que je disait tantôt , payer $700.00 pour une Lee Enfield restaurer avec des on ne sais quoi et qui tire tout croche en plus ?? et ben c'est se faire ...... le sans plaisir. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 9:44 | |
| il y a des restaurateur sur le site qui sont honnête et qui connaissent leur job et qui revendent leur armes restaurer à des prix correct il en faut car il y a des gars qui ne seront jamais capable de restaurer une arme et puis de toute façon ,il n'y aurait pas assez de lb c'est le coté nationaliste et patriote des canadiens tout ce qui est canadiens est grandement apprécier et je trouve ça très appréciable
ps :je ne dis pas ça pour moi ,je ne restaure rien ,trop de boulot à la maison pour ça ,ma blonde m'égorgerai;) |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 10:13 | |
| Par le passé sur ce sitej'ai déjà parler de la SUR-ENCHERE...mais sur des forums c'est ca c'est souvent a recommencer...La SUR-ENCHERE qui touche les armes mil-sup ...Ca vas aller en empirant malheureusement.$$$$ Pour ce qui est du match pas match et bien c'est personnel. Moi je joue dans ca depuis un bon bout de temps...Et ou je suis rendu et bien j'aime avoir des armes match le plus possible....Je suis rendu la et c'est personnel. Mais je connais un peu le tabac et payer une arme NON MATCH reconstruite le prix d'une match et bien la ont est pas des caves...Je partage l'opinion de M. Lavoltiges. Je ne dit pas que les armes non-match ce sont des poubelles...loins de la et pour posséder certains mosin-nagant dragoon et autres des fois faut être logique et conscient.....de la rareté incroyable et assouplir nos standards un peu. Mais les prix sont rendus fou!!! Je n'ai pas besoins de vous donner d'exemple vous en avez tous...et dernièrement c'est presque UNE GROSSE JOKE!!! Ma collection canadienne d'Enfield et De Ross et de Mosin nag russe et finlandaises se portent a merveille mais VIARGE une chance qu'elle s'est construit y'a de ca 10-15 ans....parce qu'aujourd hui il faudrait que j'hypotheque ma maison....Juste l'an dernier j'ai acheté une long branch match 1944 impeccable et match non-reconstruite et bien il a fallut que je sorte 800$....c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas. De la spéculation il y en aura toujours....malheureusement mais un fait demeure la valeur des milsups augmentent sans cesse (match et non-match...) et a un rythme dépassant toute logique: M-38, M-44, 91, 91/30, Enfield no 1 mk III*, Enfield no 4 et Long Branch no 4, Carabines Ross, Carabines winchester mod 1886, 92, 94, 95... Mais car il y a toujours un mais...QUAND JE VEND une arme non-match, match, ou reconstruite...whatever,,, je fixe un prix honnête. Plusieurs sur le site m'en ont acheter des Enfields, mauser 308, sportives et autres...il faut garder la passion mais moi j'aime pas fourrer les autres et je dors le soir....sans problèmes. LONGUE VIE AU PURISTE, A CEUX POUR QUI LE CASH EST PAS LA PRIORITÉ VIVE LA PASSION DES MILSUPS!!! OUFFF LE PIRE S'EN VIENT...TOUS A VOS COMPTES EN BANQUE.....OOUUUUAAAA$$$$$$$$$$$ |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 10:37 | |
| T'as tellement d'accord avec Enfield , l'inflation des Milsurps est déraisonner. Mais il y a de bonne chance que ce que tu laisses passer, double le temps que tu te dise finalement j'aurais dû. Et ce seras pas 10 ans plus tard, mais peut-être moins de 2 ans !! |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 10:49 | |
| Voici mes dernier achat la jungle all macth bois y compris payer $200.00 la enfield trainer all match bois compris payer $400.00 no 1 cutt off a restaurer en bonne condition de tir payer$25.00 !!ça c'est de maudit des bons prix !! J'aurais payer plus pour ces armes j'ai été chanceux. Ou j'ai tout simplement payer un prix normal??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 10:50 | |
| Tu as été super chanceux mon ami, plus que ça, t'as gagné le gros lot |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 11:07 | |
| je veux bien des prix normaux comme ça tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 11:09 | |
| Popymoy, J'ai acheter un beau Parker Hale ph5a pour allez avec la trainer , j'ai hâte de la recevoir. payer $247.50 transport inclus.Trop cher: ,mais c'est le moins cher que j'ai vu passer sur ebay. C'est la flamber des prix. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 11:13 | |
| Just for the Bang, c'est Pas cher je peux te dire !
Et tes deux armes, tu les payés moitié prix facile, je suis jaloux ! |
|
| |
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 11:22 | |
| Pour les carabine ,j'ai rendue un énorme service a quelqu'un que je ne connaissait même pas ,sans rien demander en retour, le monsieur savait le prix de ces armes, c'est un connaisseur. il a ma offert ces carabine a ce prix de vente. on sais pas toujours a qui on rend service,parfois on a des surprise agréable. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 11:57 | |
| Moi aussi je crois que la vie m'a dit merci à sa manière avec ma Long Branch suite à un service complètement gratuit qui venait du fond du cœur que jai rendu à une personne. Après avoir mis des heures pour retaper justement une Long Branch qu'il avait eu en héritage, v'là que je tombe sur une, sur CGN, qui venait tout juste d'être annoncée. Prix et condition étaient quasi incroyable. Le gars avait cette carabine dans son safe depuis plus de 35 ans. Il m'a dit que la dernière fois qu'il avait tiré avec datait de la même période, 35 ans. Elle etait dans un état exceptionnel. J'ai pas pu resister. Jusrforthebang, j'ai suivi le bid de ta PHc5, elle me fatiguair en maudit mais... bien content quelle soit tombée sur toi mon ami. La retraite arrivant à grand pas, mes priorités monétaires sont ailleurs pour l'instant mais, l'an prochain, va y avoir quelques petits achats de Milsurps. Dommage qu'on peut pas tout avoir quand on veut... |
|
| |
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Ven 11 Oct 2013 - 17:48 | |
| Javais miser $217.00 max avant d'aller me coucher en étant certain quel atteindrais les $300.00 a ma grande surprise aux matin jamais remporter la mise. |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Sam 12 Oct 2013 - 22:58 | |
| et bien ... peut importe le match ou non moi j'ai mis a vendre une des mienne pour l'histoir et dans 40 jespert jamais restaurer encore si jaurais voulue la restaurer je laurai fait ... des Enfield spoter il y en a en quantiter asser industriel merci sur le marcher mais encore original (jamais retoucher apres la guerre ) ses rare . mais il y en a ... et en passant .. si jai mis la mienne a 600 ses parceque je veut pas la vendre mais jen ai une qui veut que jai vende tout donc ... |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Dim 13 Oct 2013 - 8:16 | |
| Je comprend parfaitement ton point de vue imperial.c.i.l !!! Ma première carabine Ross full militaire M-1910 je l'ai acquis d'un monsieur que son père avait été a la guerre avec.....pour le fils du vétéran elle n'avait pas de prix....ca m'as prit 4 ans... et je ne dirai pas le prix qu'il a fallu que je sorte car même il y a 16 ans j'étais fou d'avoir payer ca...mais pour l'histoire, le respect ainsi que la fierté qu'un québécois Canadien Français soit aller au front avec et bien tout cela faisait parti du prix. Étant moi même militaire Canadien Québécois a la retraite...maintenant pour moi elle n'a pas de prix...et ne sera jamais a vendre.(oups il ne faut jamais dire jamais....) Si il fallait que je la vende et bien ....le prix demander ferait en sorte qu'elle ne trouverait pas preneur.... La question du match ou non match est un point de référence et d'évaluation pas une Obligation a suivre....mais c'est un ptit plus dans une collection, quand elles le sont, c'est tout. Et pour celle qui voudrait que tu les vendent toutes... et bien je vivais un peu la même chose, mais elle ne me dit plus vend ci ou ca apres les années passé ensemble... Elle me laisse tripper dans mes affaires, mes bébelles, mes gugus....et sais qu'il y aura toujours des carabines dans ma vie et c'est tout. Vivre et laisser vivre. |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: arme full match number ww1 ww2 Dim 13 Oct 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
| arme full match number ww1 ww2 | |
|