| lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! | |
|
+3Kohrvarik lavoltiges alexrochon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alexrochon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : saint-jérome, Laurentides Loisirs : chasse, pêche, ski, basket ball Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 15:03 | |
|
Dernière édition par alexrochon le Sam 19 Oct 2013 - 15:21, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : saint-jérome, Laurentides Loisirs : chasse, pêche, ski, basket ball Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 15:04 | |
| je n'arrive pas à mettre des photos j'aurais besoin d'un coup de main SVP |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 15:16 | |
| est ce que tu as fait une prévisualisation avant
car si oui les photos disparaissent c'est le site qui est m....
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 15:23 | |
| Écrit aussi dans ton profil de ou tu es si possible. Certain pourrais d'aider si tu est proche de chez eux |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 16:45 | |
| Facile à identifier. . Une no4 mk1* fabriquée par Savage. Elle semble pas mal intacte à part le bois. Facilement restaurable. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 17:05 | |
| si tu veux des bois demande à un gars du forum avec un nick name à dormir debout du nom de
" kohrvarik " |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 22:13 | |
| Lol, Buffalo à mon bois savage !, t'en veux tu un autre pour à la place, Alex serais content J'ai tout les pièces effectivement pour restaurer, dont plusieurs savage. Longbranch aussi peut faire car Longbranch et Savage s'échangeait souvent des pièces entre eux. smw27 sort justement de chez nous, il a enfin tout pour restaurer sa No4 MK II. Je pense que j'ai fait un heureux http://extreme-precision.1fr1.net/t39823-restauration-lee-enfield-no4-mk1-2A suivre... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Sam 19 Oct 2013 - 23:14 | |
| Je suis a en restauré une no 4 savage !!!! Ca me coute $ 300 en pièce don $ 100 juste pour les bois !!!!! Avec le transport ca !!! http://www.gunpartscorp.com/ad/502850.htmElle étais percé mais la . . . [img] [/img] Mais avoir sur que kohrvarik tu avais des pièces !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Dim 20 Oct 2013 - 2:51 | |
| Petite question combien peut se revendre mon arme un fois restaurer ? J'ai aucunement l'intension de la cendre car c'est un cadeau de mon grand père mais je me demande plus par intrigue. De plus lors d'une restauration quesque je dois modifier( restaurer) pour quelle revienne en tres bonne état. Est ce que je peux traiter moi meme le bois ou y appliquer un vernis/ nettoyer le fini et le métal ? Désoler j'ai milles question mais je suis vraiment content du cadeau ha ha de plus que jétais certain qu'il était aller porter l'arme pour s'en débarasser |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Dim 20 Oct 2013 - 8:57 | |
| Il fois restauré , moi je te dirais entre $ 300 et $ 400 . pour l'instant environ $ 100 ou $ 150
Mais ca von pas le cout de restauré pour faire de l'argent !!!
Tu restaure pour le plaisir d'être fier du travail et d'avoir remi une arme a son état original !!!
La présentement si je peu te donné un conseil , commence par bien la nettoyer .
Démonte la tranquillement , prend plein de photo des pièce avant des démonté pour les replacé .
Quand tu va faire ca , a un moment donné , tu verra bien ce que tu a envie de faire . . . |
|
| |
| Sujet: Re: lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! Dim 20 Oct 2013 - 9:44 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Il fois restauré , moi je te dirais entre $ 300 et $ 400 . pour l'instant environ $ 100 ou $ 150
Ça c'est le prix 2011 ça peut atteindre 500$-600$ si t'as tout très bien fait ( et si c'est une Longbranch en plus). Mais 400-550 est plus la moyenne L'inflation des Milsurps c'est dur à suivre |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| |
| |
| lee enfield j'aimerais connaitre le modèle et avoir des conseils !!!!!! | |
|