| Unfired Rifle ....??? | |
|
+4kaboom Kohrvarik Buffalo antidote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 22:48 | |
| ALLO!
cela fais plusieurs mois que je vois un peu partout UNFIRED pour des Milsurp.... je c que plusieurs armes non jamais sortie ou même tire... mais comment on peu etre sur et affirmer quand on vend une arme quelle na jamais tire.... selon moi une arme peu avoir très peu servie, certaine oui son unfired. mais si j'ai une arme unfired pis que je tire 50 balle avec et que je nettoie tout comme un dingue... il ny aura aucune trace de passage de mes 50 balles.... non ??? si j'ai un SKS qui na jamais tire et que je tire très peu avec je nettoie le canon, piston receiver, bolt, bolt head chargeur, gâchette etc.... qui ou comment peu on dire quelle a tire ou non....
merci de m'éclairé _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 23:04 | |
| Tous les fabricants testaient les armes avec des charges d'épreuve. Ce n'est pas pour rien qu'elles portent des poinçons d'épreuve. UNissued'? Ok, unfired, j'pense pas... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 23:12 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 23:16 | |
| C'est plutôt "à tiré quelques centaines (voir millier ) est passé en arsenal et est dans la graisse depuis". Unfired officiellement c'est: a tiré en usine pour voir que tout fonctionne et mis de la graisse ensuite. Ce qui veux dire Unissued Donc techniquement Unfired, ça existe pas si on veux. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 23:20 | |
| merci! c ce que je penssait... un mosin m91/30 1941 pas mal sur que sa existe pas unfired ( sans compte l'Arsenal) _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 23:28 | |
| peut-être que les mecs que tu link sur cgn veulent dire: unfired by me lol |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 23:32 | |
| kaboom hahaha !! sérieux les descriptions du monde sur CGN .... souvent c decouragent:D _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Sam 19 Oct 2013 - 23:48 | |
| t'as bien raison, d'autant que sur le bolt même nettoyé cela ce voit. après certaine arme genre m44 polonaise, sks yougo, m48a était vraiment neuve (à part les tirs d’épreuve) mais c'est comme une voiture neuve ,elles ont jamais 0 km et certain vendeurs (investisseurs) les ont laissées dans l'état |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Dim 20 Oct 2013 - 0:34 | |
| U.B.M. (Unfired By Me) Bien sûr! C'est facile, il suffisait d'y penser! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Dim 20 Oct 2013 - 10:21 | |
| en ce moment, il y a beaucoup de sks, non tiré, non refurb |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Dim 20 Oct 2013 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Dim 20 Oct 2013 - 16:53 | |
| c'est comme le vz 52/57 )à 1200 $
mais ça se vend pas et y comprenne pas |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Dim 20 Oct 2013 - 17:20 | |
| |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Unfired Rifle ....??? Dim 20 Oct 2013 - 21:58 | |
| Voici une exemple de unissued rifle, ma Yugo Mauser M48A achetée chez Marstar voilà 2 ans pour la ridicule somme de 299$ + 25$ pour le Handpicked option. J'ai même eu une bayonette vu que j'avais pris handpicked. Mon seul regret, en avoir acheté juste une !!! |
|
| |
| Unfired Rifle ....??? | |
|