| long branch unfired. | |
|
+6antidote lavoltiges AndreM Popymoy 1clickdown oncle will 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 18:22 | |
| WOW Très beau cadeau!!! Bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 18:31 | |
| oui tu peut le dire , j'en ai restauré plusieurs des lee enfields , j'en aie vu passé mais celle la elle est vraiment neuve . surement que le diopre a ete ajouté par la suite par son ancien proprio , malheureusement j'ai pas plus d'info sur cette arme , mais cest pas impossible quelle soit une carabine choisi pour les longue shot! si quelqun sait quelque chose sur ce model 1955 gené vous pas a men faire part moi passé 1950 jai rien trouvé d'interessant. celle la a quasi mon age |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 18:34 | |
| Wow! Tu rends des viarges de services toi... Toutes mes félicitations dantiwill, elle est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 18:36 | |
| merci!! son ancien proprio a remarqué mon interet pour cette blonde quand jai fait le tour de son ratelier. Popy arrete de boire a cachette!! ONC WILL! j'ai ben hate de pitché du plomb avec pour voir ce quelle as dans le ventre!
Dernière édition par oncle will le Lun 12 Mai 2014 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 18:39 | |
| lol |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 18:46 | |
| Ha! Ha! Bin oui, j'ai halluciné Félicitations oncle will. Un bon gars ça mérite ça. En passant, je ne prend aucune boisson, ce sont plutôt les pillules qui me mêlent. Pardonnes-moi |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 19:38 | |
| Si seulement ca m'arrivait des chose qui me tombe dans les main... Ça y est tu ma convaincu je vais commencé a rendre des services! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 19:39 | |
| magnifique pour ton ph5c c'est une petite plaque en metal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 19:42 | |
| - lavoltiges a écrit:
- magnifique
pour ton ph5c c'est une petite plaque en metal
oui merci Lavoltige c'est exactement ca qu'il me faut trouvé! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 20:01 | |
| comme tu es bricoleur, si tu ne la trouves pas je te la photocopie en taille reel et tu pourras la refaire car a mon avis pour la trouver cela va être dur |
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 21:30 | |
| - lavoltiges a écrit:
- comme tu es bricoleur, si tu ne la trouves pas je te la photocopie en taille reel et tu pourras la refaire car a mon avis pour la trouver cela va être dur
c'est tres rare? shit moi qui croyais que peut etre au gun show j'aurais ca bon ca me semble assé facile a fabriqué , je vais tenté ma chance quand je vais avoir les spec. et merci Lavoltiges |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 22:20 | |
| unfired?? l'ancien proprio avais jamais tire avec...? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 22:21 | |
| ... Une vierge ...Oncle Will va se faire plaisir |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 23:11 | |
| Le plus beau cadeau milsurp que j'ai vu a date Felicitation. Elle est superbe. Est-que ses bois sont en erable ? |
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 23:19 | |
| - oncle will a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- comme tu es bricoleur, si tu ne la trouves pas je te la photocopie en taille reel et tu pourras la refaire car a mon avis pour la trouver cela va être dur
c'est tres rare?
shit moi qui croyais que peut etre au gun show j'aurais ca
bon ca me semble assé facile a fabriqué , je vais tenté ma chance quand je vais avoir les spec.
et merci Lavoltiges franchement tout est trouvable ,mais la j'avoue qu'il va te falloir du cul mais bon apparemment tu en as pour avoir eu un cadeau pareil la petite plaque doit être facile a fabriquée je dirai qu'il faut juste respect. les dimension des traits en fait cette plaque sert a marquer ton zéro c'est pour ça quelle est visée et quelle peut bouger |
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Lun 12 Mai 2014 - 23:52 | |
| oui les bois sont de l'erable . et pour connaitre parfaitement comment ce servir des gauges de calibrations quand le go qui est sensé fermé et tres stiff et ferme a peine , meme si j'ai enlevé l'extracteur , cest que cette arme nas tiré qu'au test de lusine de son arsenal , l'interieur du canon est brillant comme du diamant et que dire des riffling! clean sans cuivre, sans plomb sans rien perso j'en aie jamais vue une autant neuve que celle la, mais je vais la faire tonné un peu |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: long branch unfired. Mar 13 Mai 2014 - 0:17 | |
| Oh wow! |
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Mar 3 Juin 2014 - 18:53 | |
| bon j'ai deviergé ma longue branch tres precise quoique pas trop habitué avec le systeme de visé (diopre) et ses ajustement , revenu a la maison etant donné que j'ai tiré uniquement mes reload FMJ 174gr de imr 4320 , beaucoup de cuivre que jai essayé d'enlevé avec du HOPE9 , jai aussi essayé du BUTCH (celui qui fait des patch bleu quand il ya foullage de cuivre n'as pas donné le resultat attendu , alors j'ai tout cr*****é ca dans les vidange et je me suis acheté du K 12 , UN MOT ca sa te decrasse un canon de son cuivre pas a peu pres et en peu de temps, vraiment surpris de ce produit. pis la chu pret a retourné bientot au champ de tir le temps de me faire des cartouche. LA SOLUTION POUR LE CUIVRE K-12 |
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Mar 3 Juin 2014 - 18:54 | |
| si elle etait unfired pourquoi il y a du cuivre |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: long branch unfired. Mar 3 Juin 2014 - 20:25 | |
| Peut-être que on ancien propriétaire lui avait mis une ceinture de chasteté (en copper) afin de bien la préserver |
|
| |
| Sujet: Re: long branch unfired. Mar 3 Juin 2014 - 20:47 | |
| le cuivre ?parce que j'ai tiré toute la journée avec ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: long branch unfired. Mar 3 Juin 2014 - 22:04 | |
| WOW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: long branch unfired. Mar 3 Juin 2014 - 22:15 | |
| HO !!!!!!!! Je n'avais pas vue ca ce poste la !!!! Elle est super belle Dant Oncle Will !!!! |
|
| |
| long branch unfired. | |
|