| question marmotte 2009 | |
|
+15kid Geckorn Tikka 22-250 Bouledogue Gunzalez D00M Jerome.D.D Danis sicroche1959 franky Corral rossi luc sauvaginier Ange_noir deeramator 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikka 22-250 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Lachute Loisirs : Chasse, tir, plein-air, pêche, trappage Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Lun 16 Mar 2009 - 9:13 | |
| Y-a-t-il un site internet pour le club canne et fusils de Lanaudière? Pas capable de trouver de renseignements pour le tournoi de marmottes.....aussi ; quels sont ces 2 tournois de chasse à la marmotte qui sont mentionnés plus haut? Merci de répondre si vous avez ces informations. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Lun 23 Mar 2009 - 12:57 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- sauvaginier a écrit:
- Salut les boys!!!
Le club canne et fusils de lanaudière en organise un cette année. Vous pourrai chasser près de chez vous mais vous devrai être présent pour le décompte et la pesée...Celà aura lieu à joliette. Il y à généralement une bonne remise de prix et l'inscription n'est jamais très chère.
Si celà vous intéresse,je peut vous faire un ''post'' quand j'aurai la date exacte et les règlements du concours...
À r'voyure!!! Oui s.v.p. c'est a 10 minutes de chez nous. 16 mai |
|
| |
Geckorn Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Lun 23 Mar 2009 - 15:21 | |
| Est-ce c'est légal de faire des tirs sur des marmottes (intelligents) dans les champs formés par des pylones d'hydros (qui sont très éloignés des routes/maisons) ou il y a un réglement qui l'empêche?
Une chance pour vous (et moi) que la marmottes est un petit gibier que l'on peut chasser avec autre chose qu'une percussion annulaire! |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Lun 23 Mar 2009 - 18:02 | |
| - Geckorn a écrit:
- Est-ce c'est légal de faire des tirs sur des marmottes (intelligents) dans les champs formés par des pylones d'hydros (qui sont très éloignés des routes/maisons) ou il y a un réglement qui l'empêche?
Une chance pour vous (et moi) que la marmottes est un petit gibier que l'on peut chasser avec autre chose qu'une percussion annulaire! Je N'ai jamais vu de règlement concernant cela et je ne verais pas pourquoi nous ne pourrions pas.Moi je te dis que oui si tuà la permission du proprio de la terre ou passe la ligne. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Lun 23 Mar 2009 - 20:39 | |
| - Tikka 22-250 a écrit:
- Y-a-t-il un site internet pour le club canne et fusils de Lanaudière? Pas capable de trouver de renseignements pour le tournoi de marmottes.....aussi ; quels sont ces 2 tournois de chasse à la marmotte qui sont mentionnés plus haut?
Merci de répondre si vous avez ces informations. - BulldogA$$ a écrit:
- Oui s.v.p. c'est a 10 minutes de chez nous.
Le club n'a malheureusement pas de site internet. Les boys je ne vous ai pas oublié,aussitôt que j'aurai les détails je vous les fait connaître. |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Lun 23 Mar 2009 - 21:08 | |
| 890!!!!! eille ya du monde qui achète des sifleux mort pour la peau (si tu voit pas au travers ) pour 5$ tu te financerait une belle arme avec ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Mar 24 Mar 2009 - 7:19 | |
| |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Mar 24 Mar 2009 - 12:42 | |
| j'ai vu qu'il y aura un tournoi de marmotte et de corneille a lachute le 18 avril je crois .j'ai vu l'annonce a mon cour de chasse |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Mar 24 Mar 2009 - 20:37 | |
| Je suis de Lachute, pas entendu parler donne moi des informations. Merci ! |
|
| |
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: question marmotte 2009 Dim 26 Avr 2009 - 23:02 | |
| y en a un en fin semaine prochaine a st anne de la rochelle dimanche le 3 mai et j y serai Jeff |
|
| |
| question marmotte 2009 | |
|