EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

elle est belle la justice française...

+18
simon l
macoizo
clancy
60 recon
Buffalo
M13
Popymoy
1clickdown
DAN76
pwet2012
n0th1ng
Bleu9mm
lavoltiges
Zombie MADNESS
Matt_mg
Kohrvarik
gunguru
xXx
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXx
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

elle est belle la justice française... Empty
MessageSujet: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:07

Je ne poste pas souvent sur "la vie française", mais la ça me touche de près; voilà ou nous en sommes rendu côté justice,

Notre ministre de la ''JUSTICE'' Madame Taubira vient de sauver 3  pirates  somaliens  ...

Vous souvenez vous du bateau de croisière français « le Ponant »  détourné par des pirates somaliens ?
 Plusieurs pirates avaient pu être interpellés en mer, par les commandos  de la Marine française, alors qu'ils étaient encore en
 possession d'une partie de la rançon qui avait été versée ?
 - Saviez-vous que ces pirates ont comparu en juin dernier devant une Cour  d'Assises française ?
 - Saviez-vous que leurs merveilleux avocats commis d'office ( donc payés par nos impôts ) sont parvenus, grâce à Madame Taubira, à les faire passer pour des victimes ?

En effet ces pauvres pêcheurs de langoustes somaliens ont été  interpellés par des autorités françaises  n'ayant aucun pouvoir légal dans les eaux territoriales d'un pays souverain (la Somalie), puis ont  été déportés de force (donc toujours illégalement) en France !

Verdict:
 Libération immédiate des pirates et versement d'une indemnité de 90.000  euros à chacun, pour préjudice moral.
 Mais leurs avocats ont déjà annoncé qu'ils faisaient appel car ils  exigeaient 455.000 euros chacun !

A ''titre de réparation", leurs avocats vont également demander une autorisation spéciale de nationalité française et Madame Taubira est d'accord...

Écœurant, vomitif et une fois de plus, lamentable !

Espérons que les valeureux commandos de Marine qui ont pourchassé ces dangereux criminels ne seront pas poursuivis à leur tour pour arrestation illégale et détention arbitraire et même plus si l'on va jusqu'au bout  ?

http://www.20minutes.fr/societe/1036006-90000-euros-indemnites-acquittes-ponant

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/06/97001-20121106FILWWW00619-ponant-indemnisation-pour-2-acquittes.php

si mon post gêne, messieurs les modos ne pas hésiter  le faire disparaitre, je comprendrais trés bien.

Vivement que je foute le camp .....Smile

Edit, en plus je viens de voir que je me suis trompé de section , si un modo veut bien faire le transfert (si il reste ouvert Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:37

D'un ridicule prohibitif!!!!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:57

My God c'est honteux !

FAIL !! FAIL !! la France

ça me dépasse ! Coco 

Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:13

C'est pas pour rien que la marine Russe ne les ramènes pas en Russie... Ni à terre d'ailleurs...
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:15

Money talk...
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:40

Matt_mg a écrit:
C'est pas pour rien que la marine Russe ne les ramènes pas en Russie... Ni à terre d'ailleurs...
en même temps ils n'attaquent plus les navires russes Hihi

j’espère qu'il vont leur donner 450 000 parceque avec 90 000 ils pourront pas ce payer un bien grand appart en france après avoir eu la nationnalité Hahohi

comme ça les gens finiront peut être par être à bout un jour

au fait il y avait pas eu un mort français la dedans

par contre la

Espérons que les valeureux commandos de Marine qui ont pourchassé ces dangereux criminels ne seront pas poursuivis à leur tour pour arrestation illégale et détention arbitraire et même plus si l'on va jusqu'au bout ?

j'espere franchement pas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:21

Matt_mg a écrit:
LOL !!! Même système judiciaire que les Hells... Efficace et peu couteux. Sleeping bags, chaînes et blocs de ciment...

Hihi 

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:31

ouin c poche en esti, je gage que la prochaine fois les commandos ne feront pas cartier Smile
pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:37

moi qui pensais que le Québec avais atteint des sommet de stupidité....notre gouvernement a encore du chemin a faire, pis il est capable!
DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:00

Hé oui! c'est pas beau ça!?! Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Des gars se tannent le cul et risquent leurs vies pour faire un boulot, et des magistrats politisés anéantissent leur travail...En soi, c'est déjà dégueulasse, mais en plus, le peuple français paye pour dédommager ceux qui, à la base, sont les "méchants"...

C'est à force de constater ce genre de choses que j'ai décidé de quitter la Sécurité Publique, à cause de cette impression permanente de travailler pour rien...d'être constamment remis en question dans ce que je faisais...et même parfois, que ma parole d'agent de police judiciaire soit remise en cause...plein le cul de ces conneries!

En France, la politique actuelle, c'est qu'on s'occupe d'abord du pauvre petit délinquant, victime de la société mercantile, qui n'a pas eu d'autre choix que de défoncer un gars pour lui prendre son I-phone 5, parce que lui, pauvre petit gars, il a pas eu de chance dans sa vie...
La victime, la vrai, peut aller se faire voir ailleurs...l'avait qu'à pas narguer les autres avec son téléphone...
J'ai des exemples plein les tiroirs, mais le devoir de réserve m'empêche d'entrer dans les détails...
C'est à gerber...

Je ne comprends pas ce genre de décision.C'est carrément une invitation aux autres pirates somaliens à attaquer des bateaux français... Coco 

xXx: J'ai cru comprendre que tu as des connaissances parmi les membres de nos Forces Spéciales...
Si c'est le cas, je te prie de leur transmettre tout mon soutien, et de leur dire mon admiration...
De la part d'un "Soldat de l'Intérieur"...Wink 

Amicalement
Dan
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:07

Pathétique.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:18

Ca ressemble pas mal a chez-nous au Québec mon Dan. Ces pauvres petits qui ont eu une enfance difficile Rolling Eyes 
On veut nous rentrer un registre des armes a feu dans la gorge mais on ne veut en aucun cas en faire un sur les pédophiles pour ne pas brimer leurs droits et leur réputations Non! 
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:27

Vraiment ridicule. La prochaine fois ils vont résister et couler avec le bateau, les comando auront pas eu le choix de se défendre.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:43

Arf...
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:29

M13 a écrit:
Vraiment ridicule. La prochaine fois ils vont résister et couler avec le bateau, les comando auront pas eu le choix de se défendre.
La sécurité d’abord! Mr Green 
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:00

Pas pour rien que marine le pen commence a monter en France

putain que les sociétés occidental sont malade

je vous laisse je m'en vais vomir
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 2:00

du grand n'importe quoi
xXx
xXx

Masculin

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:16

@Dan: oui 99% de mes amis datent de mon passage chez eux,  les vrais ceux avec qui on ne se parle jamais, on ne se voit qu'une fois tous les 2/3 ans, mais qu'on a l'impression de ne jamais avoir  quitté, ceux qui lorsqu'ils apprennent que tu aurais eu besoin d'un coup de main , te mettes la leur dans la gueule parce que tu ne les a pas appellés, oui ce sont mes amis de ceux "pour qui je meurs ou je tue si necessaire", ceux que j'ai perdus dans des operations comme celle ci comme ceux qui sont encore en vie.... oui j'ai plus d'affinités avec eux qu'avec les propres membres de ma famille, et eux comme moi lorsque l'on donne, on re reprends plus... ils ont en moi un soutien inconditionel et permanent...
Alors oui j'ai vraiment eu les boules à en chialer quand j'ai appris ça, je les ai appellés un à un pour en discuter,.....mais ma colere ne retombe pas........et pour me mettre en colere il en faut une quantité astronomique Smile
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:48

J'en ai le souffle coupé de voir la bêtise de ces soi-disant représentants de la ''justice''!! Comme plusieurs l'on dit, ici au ''Keubek'', on en a aussi un bon échantillonnage de ces imbéciles en toge!! Souhaite le meilleur à tes amis de notre part, XXX. Ils ont fait leur devoir jusqu'au bout et c'est tout à leur honneur.
simon l

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:38

Il est loin le temps ou les pirates étaient pendus haut et court après un ''procès'' expéditif.
La note pas de prisonniers risque dorénavant de circuler...

Au fait, est ce qu'il y a possibilité d'embarquer des gens armés pour traverser les ''Hot spot'' ou bien les marins n'ont encore que leurs hoses à feux pour repousser les assaillants?
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:27

simon l a écrit:
Il est loin le temps ou les pirates étaient pendus haut et court après un ''procès'' expéditif.
La note pas de prisonniers risque dorénavant de circuler...
Il y a des contractor sur place mais pas tout les navires peuvent se le permetre

Au fait, est ce qu'il y a possibilité d'embarquer des gens armés pour traverser les ''Hot spot'' ou bien les marins n'ont encore que leurs hoses à feux pour repousser les assaillants?
xXx
xXx

Masculin

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:34

simon l a écrit:

je suis pas sur pour la France mais je crois que cela commence...j'avoue avoir décroché un peu ces 2 dernieres années.... par contre pour d'autres pays europeens, oui ,c'est fait, l'emploi de personnel privé armés est autorisé, les grands groupes de la "marine marchande" se sont posés dessus, pour y installer un cadre juridique...
Maintenant et comme toujours, c'est une question de finance...que d'employer ces hommes à bord.....ey ce sera une question de "justivce" le jour d'un accrochage. Et quand on voit le resultat ci dessus pour des "réguliers" agissant sur ordre de l'etat, ben c'est pas gagné pour les "privés" qui seront impliqués.......
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:28

Matt_mg a écrit:
LES RUSSES ONT BIEN COMPRIS LA PATENTE.
oldshot

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:40

Sans plus de commentaires de ma part. Excédé.
giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: elle est belle la justice française...   elle est belle la justice française... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:45

C est pourquoi j ai quitter la France ... Car je retrouvais une veritable identitee au Quebec , alors qu`en France nous l`avons perdu .

Mais des faits comme ceux ci sont monnaie courante en France ... regardez encore ... Merci l europe , l ouverture des frontieres , touche pas a mon pote mais tabasse un francais il peut rien contre toi ...
J arrive a comprendre les personnes qui petent les cables ...

https://i.servimg.com/u/f41/11/11/43/37/raymon10.jpg

elle est belle la justice française...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant