| elle est belle la justice française... | |
|
+18simon l macoizo clancy 60 recon Buffalo M13 Popymoy 1clickdown DAN76 pwet2012 n0th1ng Bleu9mm lavoltiges Zombie MADNESS Matt_mg Kohrvarik gunguru xXx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 14:07 | |
| Je ne poste pas souvent sur "la vie française", mais la ça me touche de près; voilà ou nous en sommes rendu côté justice, Notre ministre de la ''JUSTICE'' Madame Taubira vient de sauver 3 pirates somaliens ... Vous souvenez vous du bateau de croisière français « le Ponant » détourné par des pirates somaliens ? Plusieurs pirates avaient pu être interpellés en mer, par les commandos de la Marine française, alors qu'ils étaient encore en possession d'une partie de la rançon qui avait été versée ? - Saviez-vous que ces pirates ont comparu en juin dernier devant une Cour d'Assises française ? - Saviez-vous que leurs merveilleux avocats commis d'office ( donc payés par nos impôts ) sont parvenus, grâce à Madame Taubira, à les faire passer pour des victimes ? En effet ces pauvres pêcheurs de langoustes somaliens ont été interpellés par des autorités françaises n'ayant aucun pouvoir légal dans les eaux territoriales d'un pays souverain (la Somalie), puis ont été déportés de force (donc toujours illégalement) en France ! Verdict: Libération immédiate des pirates et versement d'une indemnité de 90.000 euros à chacun, pour préjudice moral. Mais leurs avocats ont déjà annoncé qu'ils faisaient appel car ils exigeaient 455.000 euros chacun ! A ''titre de réparation", leurs avocats vont également demander une autorisation spéciale de nationalité française et Madame Taubira est d'accord... Écœurant, vomitif et une fois de plus, lamentable ! Espérons que les valeureux commandos de Marine qui ont pourchassé ces dangereux criminels ne seront pas poursuivis à leur tour pour arrestation illégale et détention arbitraire et même plus si l'on va jusqu'au bout ? http://www.20minutes.fr/societe/1036006-90000-euros-indemnites-acquittes-ponanthttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/06/97001-20121106FILWWW00619-ponant-indemnisation-pour-2-acquittes.phpsi mon post gêne, messieurs les modos ne pas hésiter le faire disparaitre, je comprendrais trés bien. Vivement que je foute le camp ..... Edit, en plus je viens de voir que je me suis trompé de section , si un modo veut bien faire le transfert (si il reste ouvert ) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 14:37 | |
| D'un ridicule prohibitif!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 14:57 | |
| My God c'est honteux ! FAIL !! FAIL !! la France ça me dépasse ! |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 15:13 | |
| C'est pas pour rien que la marine Russe ne les ramènes pas en Russie... Ni à terre d'ailleurs... |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 15:15 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 15:40 | |
| - Matt_mg a écrit:
- C'est pas pour rien que la marine Russe ne les ramènes pas en Russie... Ni à terre d'ailleurs...
en même temps ils n'attaquent plus les navires russes j’espère qu'il vont leur donner 450 000 parceque avec 90 000 ils pourront pas ce payer un bien grand appart en france après avoir eu la nationnalité Hahohi comme ça les gens finiront peut être par être à bout un jour au fait il y avait pas eu un mort français la dedans par contre la Espérons que les valeureux commandos de Marine qui ont pourchassé ces dangereux criminels ne seront pas poursuivis à leur tour pour arrestation illégale et détention arbitraire et même plus si l'on va jusqu'au bout ? j'espere franchement pas |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 16:21 | |
| - Matt_mg a écrit:
- C'est pas pour rien que la marine Russe ne les ramènes pas en Russie... Ni à terre d'ailleurs...
LOL !!! Même système judiciaire que les Hells... Efficace et peu couteux. Sleeping bags, chaînes et blocs de ciment... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 16:31 | |
| ouin c poche en esti, je gage que la prochaine fois les commandos ne feront pas cartier |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 16:37 | |
| moi qui pensais que le Québec avais atteint des sommet de stupidité....notre gouvernement a encore du chemin a faire, pis il est capable!
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 17:00 | |
| Hé oui! c'est pas beau ça!?! Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Des gars se tannent le cul et risquent leurs vies pour faire un boulot, et des magistrats politisés anéantissent leur travail...En soi, c'est déjà dégueulasse, mais en plus, le peuple français paye pour dédommager ceux qui, à la base, sont les "méchants"... C'est à force de constater ce genre de choses que j'ai décidé de quitter la Sécurité Publique, à cause de cette impression permanente de travailler pour rien...d'être constamment remis en question dans ce que je faisais...et même parfois, que ma parole d'agent de police judiciaire soit remise en cause...plein le cul de ces conneries! En France, la politique actuelle, c'est qu'on s'occupe d'abord du pauvre petit délinquant, victime de la société mercantile, qui n'a pas eu d'autre choix que de défoncer un gars pour lui prendre son I-phone 5, parce que lui, pauvre petit gars, il a pas eu de chance dans sa vie... La victime, la vrai, peut aller se faire voir ailleurs...l'avait qu'à pas narguer les autres avec son téléphone... J'ai des exemples plein les tiroirs, mais le devoir de réserve m'empêche d'entrer dans les détails... C'est à gerber... Je ne comprends pas ce genre de décision.C'est carrément une invitation aux autres pirates somaliens à attaquer des bateaux français... xXx: J'ai cru comprendre que tu as des connaissances parmi les membres de nos Forces Spéciales... Si c'est le cas, je te prie de leur transmettre tout mon soutien, et de leur dire mon admiration... De la part d'un "Soldat de l'Intérieur"... Amicalement Dan |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 17:07 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 17:18 | |
| Ca ressemble pas mal a chez-nous au Québec mon Dan. Ces pauvres petits qui ont eu une enfance difficile On veut nous rentrer un registre des armes a feu dans la gorge mais on ne veut en aucun cas en faire un sur les pédophiles pour ne pas brimer leurs droits et leur réputations |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 17:27 | |
| Vraiment ridicule. La prochaine fois ils vont résister et couler avec le bateau, les comando auront pas eu le choix de se défendre. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 19:29 | |
| - M13 a écrit:
- Vraiment ridicule. La prochaine fois ils vont résister et couler avec le bateau, les comando auront pas eu le choix de se défendre.
La sécurité d’abord! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Lun 21 Oct 2013 - 20:00 | |
| Pas pour rien que marine le pen commence a monter en France
putain que les sociétés occidental sont malade
je vous laisse je m'en vais vomir |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 2:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 7:16 | |
| @Dan: oui 99% de mes amis datent de mon passage chez eux, les vrais ceux avec qui on ne se parle jamais, on ne se voit qu'une fois tous les 2/3 ans, mais qu'on a l'impression de ne jamais avoir quitté, ceux qui lorsqu'ils apprennent que tu aurais eu besoin d'un coup de main , te mettes la leur dans la gueule parce que tu ne les a pas appellés, oui ce sont mes amis de ceux "pour qui je meurs ou je tue si necessaire", ceux que j'ai perdus dans des operations comme celle ci comme ceux qui sont encore en vie.... oui j'ai plus d'affinités avec eux qu'avec les propres membres de ma famille, et eux comme moi lorsque l'on donne, on re reprends plus... ils ont en moi un soutien inconditionel et permanent... Alors oui j'ai vraiment eu les boules à en chialer quand j'ai appris ça, je les ai appellés un à un pour en discuter,.....mais ma colere ne retombe pas........et pour me mettre en colere il en faut une quantité astronomique |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 8:48 | |
| J'en ai le souffle coupé de voir la bêtise de ces soi-disant représentants de la ''justice''!! Comme plusieurs l'on dit, ici au ''Keubek'', on en a aussi un bon échantillonnage de ces imbéciles en toge!! Souhaite le meilleur à tes amis de notre part, XXX. Ils ont fait leur devoir jusqu'au bout et c'est tout à leur honneur. |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 9:38 | |
| Il est loin le temps ou les pirates étaient pendus haut et court après un ''procès'' expéditif. La note pas de prisonniers risque dorénavant de circuler... Au fait, est ce qu'il y a possibilité d'embarquer des gens armés pour traverser les ''Hot spot'' ou bien les marins n'ont encore que leurs hoses à feux pour repousser les assaillants? |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 10:27 | |
| - simon l a écrit:
- Il est loin le temps ou les pirates étaient pendus haut et court après un ''procès'' expéditif.
La note pas de prisonniers risque dorénavant de circuler... Il y a des contractor sur place mais pas tout les navires peuvent se le permetre Au fait, est ce qu'il y a possibilité d'embarquer des gens armés pour traverser les ''Hot spot'' ou bien les marins n'ont encore que leurs hoses à feux pour repousser les assaillants? |
|
| |
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 10:34 | |
| - simon l a écrit:
-
Au fait, est ce qu'il y a possibilité d'embarquer des gens armés pour traverser les ''Hot spot'' ou bien les marins n'ont encore que leurs hoses à feux pour repousser les assaillants? je suis pas sur pour la France mais je crois que cela commence...j'avoue avoir décroché un peu ces 2 dernieres années.... par contre pour d'autres pays europeens, oui ,c'est fait, l'emploi de personnel privé armés est autorisé, les grands groupes de la "marine marchande" se sont posés dessus, pour y installer un cadre juridique... Maintenant et comme toujours, c'est une question de finance...que d'employer ces hommes à bord.....ey ce sera une question de "justivce" le jour d'un accrochage. Et quand on voit le resultat ci dessus pour des "réguliers" agissant sur ordre de l'etat, ben c'est pas gagné pour les "privés" qui seront impliqués....... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 13:28 | |
| - Matt_mg a écrit:
LES RUSSES ONT BIEN COMPRIS LA PATENTE. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 13:40 | |
| Sans plus de commentaires de ma part. Excédé. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mar 22 Oct 2013 - 19:45 | |
| C est pourquoi j ai quitter la France ... Car je retrouvais une veritable identitee au Quebec , alors qu`en France nous l`avons perdu . Mais des faits comme ceux ci sont monnaie courante en France ... regardez encore ... Merci l europe , l ouverture des frontieres , touche pas a mon pote mais tabasse un francais il peut rien contre toi ... J arrive a comprendre les personnes qui petent les cables ... https://i.servimg.com/u/f41/11/11/43/37/raymon10.jpg |
|
| |
| elle est belle la justice française... | |
|