xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mer 23 Oct 2013 - 2:30 | |
| - giejoe a écrit:
- C est pourquoi j ai quitter la France ...
c'est fait parti de ces raisons qui font que je cherche à la quitter:lol: , tout est "en ordre" pour moi ici, depuis quelques semaines, reste à trouver un point de chute et un nouvel "objectif"..... |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mer 23 Oct 2013 - 7:37 | |
| - xXx a écrit:
- giejoe a écrit:
- C est pourquoi j ai quitter la France ...
c'est fait parti de ces raisons qui font que je cherche à la quitter:lol: , tout est "en ordre" pour moi ici, depuis quelques semaines, reste à trouver un point de chute et un nouvel "objectif"..... Attention: émigrer n'est pas un acte anodin! Principale considération, l'emploi! |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mer 23 Oct 2013 - 8:09 | |
| Comme ici au Québec, de plus en plus de gens pensent à sacrer le camps ailleurs au Canada. On est surexploité, voler, fraudé, usurpé, pressé comme des citrons. Et ce n'est pas parti pour s'améliorer. De plus en plus d'entreprises, grosses, moyennes et petites, s'exilent ou se préparent à le faire ce qui va faire rentrer moins de revenus en impôts et en taxes donc, nos gouvernements n'auront dautres choix que d'augmenter de plus en plus ces mêmes taxes et impots. Bientôt ce sera la déchéance au Québec, la classe moyenne sera en phase de cancer terminale et ça va rajouter au problème. Où iront-ils chercher l'argent apres tout ça ? Toutes nos options politiques sont gangrenées jusqu'à la moelle et quand une bonne option se presente, nos chers médias se font un devoir de les trainer dans la boue. Rappelez-vous la pub negative sur Mario Dumont et son parti quand il commençait à percer dans les sondage. Et personne ne se soulève et pense que tout va rentrer dans l'ordre tout seul ... |
|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: elle est belle la justice française... Mer 23 Oct 2013 - 10:43 | |
| - oldshot a écrit:
- Attention: émigrer n'est pas un acte anodin! Principale considération, l'emploi!
Nous sommes bien d'accord... d'ou mon terme "d'objectif"..... parce qu'aucune de mes competences ne sont reconnues au Canada, donc faut que je reparte à zéro..... les gars, c'est bientot l'heure. |
|