| une belle GRI MKIII* | |
|
+3PerversPépère ben777lemay Popymoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 17:50 | |
| |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 18:07 | |
| Oui je l'ai vue, elle a l'air très propre et le prix à l'air très honnête, même trop... C'est quoi la pogne ? D'habitude ces LE partent vite, surtout à ce prix alors c'est louche ! Pi quelqu'un peut instruire mon ignorance, je me demandais depuis deux jours, c'est quoi GRI ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 18:17 | |
| GRI=Georges Rex Imperator Le prix est ce que la plupart des vendeurs de Enfield devraient demander aujourd'hui s'ils avaient un tant soit peu de décence... le marché est devenu complètement chié de la tête. Il n'y a probablement pas de "pogne", juste un collectionneur qui sait combien il a payé et qui veut libérer un peu d'argent pour acheter un autre morceau. Si tu vérifies son Traders Rating, il a 100% satisfaction sur 15 transactions et les commentaires ont l'air valables. Elle a de l'allure sa pétoire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 21 Oct 2013 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 18:20 | |
| |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 18:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- GRI=Georges Rex Imperator
Le prix est ce que la plupart des vendeurs de Enfield devraient demander aujourd'hui s'ils avaient un tant soit peu de décence... le marché est devenu complètement chié de la tête. Il n'y a probablement pas de "pogne", juste un collectionneur qui sait combien il a payé et qui veut libérer un peu d'argent pour acheter un autre morceau. Si tu vérifies son Traders Rating, il a 100% satisfaction sur 15 transactions et les commentaires ont l'air valables. Elle a de l'allure sa pétoire. PP. Merci de l'info PP. Pour les prix qui ont skyrocket, bein je suis 110% d'accord avec toi. J'avais d'ailleur fait un thread la dessus sur CGN voilà quelque mois après avoir été choqué de voir une sporter à 375$ qui était vraiment bubba et pas très jolie en plus. Oui le vendeur semble honnête, tu as raison mais alors comment se fait'il qu'elle ne soit pas déjà vendue ? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 18:34 | |
| Bon ben si personne se déniaise, je la ramasse. joke ! jimmypop, t'as veux pas ? |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 19:53 | |
| jen ai déjà 3 GRI, elles sont toutes super belles je passe mon tour ce coup ci, anyway elle est vendue |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 19:56 | |
| mon meilleur deal a été ma ishapore full wood qui m'a couté 300$ shippée d'un gars sur cgn |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 21:42 | |
| Je viens d'en ramasser une presque complète (il manque la sûreté et le magasin mais j'ai ces pièces), fabriquée en 1940 par Ishapore, crosse intacte mais fût coupé assez long. J'ai ramassé quelques pièces manquantes sur CGN, je vais voir si je la remonte ou si je la laisse aller pas cher... j'ai au moins trois autres No.1 très restaurables à bazarder. Je vais en garder une ou deux pour faire des repros de Delisle et le reste partira. Et pas à $399.99 ni même à $200.00, je vous en passe un papier! Tiens, je vais massacrer les prix pour faire tomber le marché! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 21:54 | |
| pp tu as de la *gear* en masse on dirait pour bidouiller pendant les long froids d'hiver !!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 22:29 | |
| les delisle c'est la conversion en 45 ?? |
|
| |
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 22:30 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 22:35 | |
| c'est vrai que c'est beau |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 22:49 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je viens d'en ramasser une presque complète (il manque la sûreté et le magasin mais j'ai ces pièces), fabriquée en 1940 par Ishapore, crosse intacte mais fût coupé assez long.
J'ai ramassé quelques pièces manquantes sur CGN, je vais voir si je la remonte ou si je la laisse aller pas cher... j'ai au moins trois autres No.1 très restaurables à bazarder. Je vais en garder une ou deux pour faire des repros de Delisle et le reste partira. Et pas à $399.99 ni même à $200.00, je vous en passe un papier! Tiens, je vais massacrer les prix pour faire tomber le marché! PP. Ça fait quelques années que ce genre de conversion me fatigue, y compris le kit de Special Interest Arms. Je crois que quelqu'un l'importait au Canada, il y a quelque temps, ou quelque chose de semblable. Avoir le moindrement d'aptitude mécanique, je me lancerais dans ce projet là. |
|
| |
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Lun 21 Oct 2013 - 23:15 | |
| J'en suis à me demander si j'essaie de me trouver deux canons de Thompson comme les originales ou si je m'achète une longueur de "blank" au bon calibre que je ferai machiner et fileter pour l'installer. Comme le silencieux ne sera que cosmétique, ça va demander une longueur de canon d'environ 18 à 20 pouces de long. En fait, le double car je m'en ferai deux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: une belle GRI MKIII* Mar 22 Oct 2013 - 7:22 | |
| il me semble que louthepou avait dit dans un post qu'il en avait fait une ou s'agit il juste d'une conversion en 45 |
|
| |
| une belle GRI MKIII* | |
|