| quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... | |
|
+16Bleu9mm appache Maximus Zombie MADNESS kevmetal25 Noodles mtl_tireur Hellcat 1clickdown lavoltiges Indiana Jaune gunguru chris666 PerversPépère defensio Lios 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Lun 21 Oct 2013 - 23:16 | |
| Je regarde la politique est tous ses choses autour... parfois on peut spéculer sur des évenement sans reelement avoir tous les détails... mais je vien de tomber sur quelque chose et pour moi 1+1=2 je vous donne des fait et dite moi ce que vous en pensez?... On vien de voir que le canada conteste notre loi 99... la loi qui dit que 50+1 fait la majoriter et qu'on pourait devenir indépendant... on voit au nouvelle que les politiciens suposement ce demande pourquoi maintenant... on voit aussi ce qui arrive au Nouveau brunswick... avec les histoires des autoctone... Jusqu'ici je vois aucun raport... jusqu'a ce que je vois ceci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soldat américain du Delta force ( logo sur sa casquette ) cette semaine au nouveau Brunswick contre les autochtones ...Que font les américains chez nous ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au NB... c'est tu vraiment une urgence qui aurais vraiment besoin de troup mélitaire des étas?... on parle plus d'entre aide en cas de catastrophe... mais de simple discorde... Si on ce fit au police américaine qui ce retrouve équiper comme l'armer... et nos policier qui ce retrouve avec des armes offencive plus puissante.... verre quoi on s'enligne?... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Lun 21 Oct 2013 - 23:22 | |
| de ce que jai lu du NB, ca brasse en tabarnacle, brulé des char de police etc, j'ai rien contre les autoctones en general, mais quand il sagit de violence et de méfait. j'ai aucune pitier(pas plus qu'envers nimporte quel civil du canada)
s'il voulais débarqué des swat team avec des autobus pour toute les ramassés ceux qui font dla marde, why not. on va leur faire des belles prisons juste pour eux. |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Lun 21 Oct 2013 - 23:28 | |
| de ceux avec qui j'ai parler qui habite la... c'est moin pire que la crise des étudiant... donc ce que tu est apres dire si j'ai bien lut ce que tu dit... c'est que si le gouvernement voudrais venir chez toi te prend tes choses et empoisoner ton eau ect... ca serais correct pour que tu les l'aisse faire et que malgre ton oposition probable... tu n'auserais pas reagir et si quelqu'un dans ton coin voudrais s'oposez il serait bien de l'arreter et le foutre en prison?... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Lun 21 Oct 2013 - 23:28 | |
| Ce sont des accords passés dans la ronde des négociations pour le libre échange USA/Canada/Mexique il y a de ça pas mal de temps.
Tiens, mettons ça au pire: une situation d'insurrection appréhendée se fait jour au Québec; des bombes éclatent à certains endroits suivis de manifestes d'un "parti indépendantiste" quelconque, jusque-là inconnu au bataillon... Les États-Unis, forts de ces accords, saisissent l'occasion pour "nous porter assistance", rentrent dans le territoire, déposent le gouvenement en place, décrètent la loi martiale et prennent le contrôle des ressources énergétiques de la province. Le plan existe déjà; il ne suffit que de l'occasion... Le jour où les ressources hydriques du nord deviendront stratégiques pour nos voisins assoiffés, attendez-vous d'avoir de l'agitation ici... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Lun 21 Oct 2013 - 23:33 | |
| c'est vraiment pas l'endroit pour parlé de politique, ici c'est un forum de tir et de politique de tir (rendu la)
la politique c'est la meilleur facon de se faire des ennemis, alors je te donnerai absolument pas ma vision de cette situation. |
|
| |
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Lun 21 Oct 2013 - 23:40 | |
| Je parle pas de la politique en soit... ni d'aucun parti ou quoi que ce soit... uniquement d'evenement et situation... mais je crois que les lois et les evenement qui nuit a la liberter de l'individu ou d'une collectiviter au quebec demontre juste a quel point notre sport peut etre en périle... et je trouve importent de ce tenir informer et d'en parler ... pas de ce chamaillez mais de discuter des diférent poind de vu ... ect... sans parler que le fait de poluer les terres nuit egalement au sport en intoxican les animaux qu'on aime si bien... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 6:08 | |
| Qui te dit que cette photo est bien prise au NB
Ça peut bien être un militaire qui était à gagetown sur un programme d'échange et le gouvernement à appeller l'armée en renfort comme durant la crise d'oka
Ça peut être également un militaire ou membre SWAT de la GRC
C'est plein de question sans réponse
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 8:14 | |
| :agrée:
Rien ne prouve ou et quand cette image a été prise.
Et de deux, les membres de la 1st Special Forces Operational Detachment-Delta (Airborne) ne porte aucune insigne sur leur uniforme en détachement. Et ils ne se déplacent pas pour des peccadilles.
Finalement leur insigne ne ressemble pas vraiment non plus, le df à une insigne en triangle fermé avec une épée vers le haut (en position de combat en héraldique) avec un autre triangle en éclair au milieu.
Je miserais plus sur une image de force de sécurité privée au US, genre Xe.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 9:21 | |
| C'est le colonel oneil de stargate avec rintintin
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 9:30 | |
| Ça ressemble quand même pas mal au 1st Special Forces Operational Detachment-Delta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 9:37 | |
| C'est juste l'appuis nez de ses lunettes de sécurité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 10:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 10:06 | |
| Tu as l'œil!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 10:08 | |
| en tout cas ,le gars à le pistolet sorti et le chien a pas l'air aimable
en fait ,me fait plus peur que le gars avec son PA
regardez ses yeux il rigole pas le clebs |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 10:38 | |
| Ha ha ha !!! Bravo Indiana Jaune! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 13:15 | |
| Ben maudit elle est bonne. Lios, pour moi tu as écris ton post trop tard lolll:D |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 13:38 | |
| c'est un air soft de la milice patriotique |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 14:01 | |
| Le retour du Tinfoil Hat Club de EP? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 14:29 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 17:18 | |
| lol |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 17:35 | |
| Ce sont des lunettes Delta Farce |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 17:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ce sont des accords passés dans la ronde des négociations pour le libre échange USA/Canada/Mexique il y a de ça pas mal de temps.
Tiens, mettons ça au pire: une situation d'insurrection appréhendée se fait jour au Québec; des bombes éclatent à certains endroits suivis de manifestes d'un "parti indépendantiste" quelconque, jusque-là inconnu au bataillon... Les États-Unis, forts de ces accords, saisissent l'occasion pour "nous porter assistance", rentrent dans le territoire, déposent le gouvenement en place, décrètent la loi martiale et prennent le contrôle des ressources énergétiques de la province. Le plan existe déjà; il ne suffit que de l'occasion... Le jour où les ressources hydriques du nord deviendront stratégiques pour nos voisins assoiffés, attendez-vous d'avoir de l'agitation ici... PP. Et on deviendrait un état américain ???? Yeah baby |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 17:49 | |
| maximus sa serait mauvais le qc état américain car le qc pourrait faire seul sest lois sur les armes a feu.. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 17:53 | |
| - appache a écrit:
- maximus sa serait mauvais le qc état américain car le qc pourrait faire seul sest lois sur les armes a feu..
Pire que la Californie! |
|
| |
| quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... | |
|