| le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 14:30 | |
| je c pas si vous aviez vu cela mais sa sort cette ete!!!!!! sa va etre malade!!!! Douglas Mcarthur the last Emperor!!! je me peu pus!!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 16:45 | |
| Je vais mettre ça sur ma liste "à voir" |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 16:52 | |
| Faut que je regarde le trailer demain! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 16:52 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 16:56 | |
| ...Je suis sûr que ça va être vraiment bon. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 16:59 | |
| Nice c'est un sujet qui est pas remâcher 10 fois ! Très peu de monde savent cela.
Super ! |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 17:03 | |
| c le temp qui Lache un peu le front en Europe... trop peu de film sont fait sur la guerre du pacifique et le japon imperial.... ya des gens que je conais qui ne savait meme pas quon(allie) avait combatu contre les japonais je suis un tres tres grand passione de tout ce qui touche la seconde guerre mondiale mais un Madner la le debarquement.... jcomence a le conaitre.... sans enlever au sacrifice que ces homme on fait.... le USMC a payer cher en cr***** a peleliu, tarawa, okinawa, Guadalcanal, iwo-jima, midway etc...
je c pas si vous avez ecouter la serie PAcific et le film Letter from Iwo-jima mais on peu pas pretendre aime la guerre du pacific si on ap as vu LEtter from iwo-jima sa depeint les japonais oui comme des fanatique mais aussi comme des humain ce qui est rarement fait, on voit des soldat americain execute des soldat japonais desarme... je suis un peu tanne de la verssion du Gagnant... clint Easwood avec letter from iwo-jima a vraiment tente d'etre le plus neutre possible ce qui est impossible pour un etre humain mais bon.... ces un tres grand film!!! Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 17:16 | |
| Merci antidote. C'est sur ma liste à voir aussi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! Mar 5 Fév 2013 - 18:07 | |
| Ça devrait être intéressant. MacArthur était assez spécial. Un mégalomane et un maniaque de publicité. |
|
| |
| le film Emperor , l'histoire de l'occupation du japon par les forces americaine!! | |
|