Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 18:00
rêver pas les gars ,ils viendraient piller les ressources, point barre en plus en divisant tout le monde comme il font partout, de plus ils détruiraient tout pour que leurs entreprises reconstruisent vous avez un exemple dans les pays d’Afrique et je suis sur qu'ils doivent pas nous considérer tellement mieux.
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 22 Oct 2013 - 22:00
c'est encourangent aumoin tous ce met a participer et a trouver des theories quelqu'il soit et ca en pouce surment a faire des recherche...
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mer 23 Oct 2013 - 1:07
Moi, les théories de complots, pas le temps pour ça désolé.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mer 23 Oct 2013 - 9:16
+1 hellcat
-"La rue appartient à celui qui y descend"
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mer 23 Oct 2013 - 12:42
lol le casque en foil je veux bien mais les antennes c'est pour quoi?
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mer 23 Oct 2013 - 13:33
jimmypop a écrit:
lol le casque en foil je veux bien mais les antennes c'est pour quoi?
C'est pour redirigé les pensées invasive que le gouvernement essaie de nous implanté dans la tête.
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mer 23 Oct 2013 - 15:38
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mer 23 Oct 2013 - 16:37
big brother et la NSA écoutent ce post!
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 29 Oct 2013 - 21:28
Voici un video de radio canada qui demontre que la photo vien bien de ce qui c'est passez au N.B.
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 29 Oct 2013 - 21:35
hahahah lol super deagle cat riding unicorn!! au fait j'étais à Gagetown en septembre et oui il y avait des gens habillés comme sur cette photo. C'était par contre dans le cadre d'une compétition de tireurs d'élite organisée par le Forces et j'peux dire une chose.... cette tenue n'était pas celle de compétiteurs venant de l'extérieur du pays. A savoir s'ils avait des exercices avec des chiens j'sais pas. Et sérieusement Delta Force......faut pas charier...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 29 Oct 2013 - 21:58
Okay, accrochage de frontière. Ce que les lieux me disent, c'est qu'on est dans le no man's land entre le Maine et le Nouveau-Brunswick (pancartes jaunes sur les arbres). Comme tous nous le savons, les premières nations n'ont pas vraiment de frontières en Amérique du nord. Or, légalement, toute nation a le droit stricte d'éviter l'"importation" des insurrections étrangères. Le seul problème, c'est que ces connards sont sortis du bois pour intervenir sur une ligne ambiguë (le no man's land entre le Canada et les U.S.A."). J'ai peine a me convaincre que des soldats du Delta auraient commis une telle bourde. Surtout sur la frontière canado-américaine... Même avec le pire ost&*$# de tata comme officier, ça ne se fait simplement pas. Donc, pour moi, ce sont des soldats d'une autre unité...
En plus, avec les "armes de destruction massive" saisies par la GRC... Les américains ont encore des services de renseignements... Come on !!!
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 29 Oct 2013 - 22:06
Bleu9mm a écrit:
Woyons, si c'est écrit sur internet, ça se peut !!!
On dirait que le chat voudrait faire un facepalm.....lol
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Mar 29 Oct 2013 - 22:08
... Mon chat n'aime pas les tinfoil hats... Comprends pas.
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?... Ven 1 Nov 2013 - 12:48
WOW,
Désolé, mais de se fier à un reportage diffusé par Anonymus et repris par Radio Canada pour faire sensation, ce n’est pas très crédible ni très fiable. Deltait Force n'existait pas dans mon temps (en 68-71) alors que je faisais partie du 118th MP Group et par la suite du 8th Army, tous deux Airborne, mais une chose est certaine, si l'armé américaine était venu au NB pour intervenir, ils n'auraient pas envoyé seulement deux bouffons non identifiés pour maitriser la situation. On n'avait pas l'habitude de se cacher pour ce genre d'opération.
Mes $0.02
quesqu'un forces Delta de l'armée américaine fait ici au NB?...