| Nouveau M44 | |
|
+13Alain1963 PerversPépère bleuet001 M13 PatLaf Buffalo Popymoy Enfield Kohrvarik speedtriple lavoltiges Picanox GDrone 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau M44 Jeu 24 Oct 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau M44 Jeu 24 Oct 2013 - 20:38 | |
| Lavoltiges a raison, c'est pas un accent, c'est un dialecte ! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau M44 Jeu 24 Oct 2013 - 21:58 | |
| La seule chose de modeste chez lavoltiges, c'est sa collection de "Modeste et Pompon"... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau M44 Jeu 24 Oct 2013 - 22:01 | |
| ben la, si tu me sort des Franquin tu me prends par les sentiments |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau M44 Jeu 24 Oct 2013 - 22:06 | |
| Ouais, les Franquin ont place dans toute bonne collection de BD... Modeste et Pompon ne sont pas sa plus connue par ici, par contre. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau M44 Jeu 24 Oct 2013 - 22:07 | |
| je crois que en france c'est pareil c'est pas sont plus grand succes |
|
| |
GDrone Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Chicoutimi Emploi : Employé de ZEC Loisirs : Pêche, randonné, chasse Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:13 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:21 | |
| Vraiment belle effectivement. Tu nous montres tes résultats ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:28 | |
| juste comme ça y'a déjà de la neige chez toi ????????????????????????????????????????????????? pis pas qu'un peu je pensais pas avoir envoyé le m44 à la baie James les ours ont qu'a bien se tenir |
|
| |
GDrone Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Chicoutimi Emploi : Employé de ZEC Loisirs : Pêche, randonné, chasse Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:29 | |
| On tirait sur des bouteilles avec de l'eau colorée, je les ais jetées par la suite mais au bout du compte mon ami qui est plutôt un gars d'la ville et qui ne connait rien aux armes était meilleur tireur que moi. Faut dire, je suis LÉGÈREMENT miope et je porte pas mes lunettes, ça a peut être un rôle à jouer mais peu-être pas au fond. Je devrai encore en tirer pour mieux la connaître, m'ajuster. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:32 | |
| si t'es myope ,tu devrais porter des lunettes car normalement on voit trouble de loin donc pour le tir c'est pas le top imagine tu serais encore meilleur pis surtout meilleure que ton pote qui tire jamais aller va chercher des lunettes surtout que la myopie ne s'arrange jamais ,au mieux elle se stabilise donc vas y vite |
|
| |
GDrone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:32 | |
| - lavoltiges a écrit:
- juste comme ça
y'a déjà de la neige chez toi ????????????????????????????????????????????????? pis pas qu'un peu je pensais pas avoir envoyé le m44 à la baie James les ours ont qu'a bien se tenir C'est sur les Monts Valin dans le coin du centre de ski Le Valinouet à plus ou moin 40 au nord de chez moi, et il y a pas mal neigé dans ce coi ndepuis deux jours en effet! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:51 | |
| C'est ok, les Mosin-Nagant aiment la neige. Ils sont comme des Huskies. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 16:56 | |
| quelque part ,elle est mieux avec gdrone à être dehors dans la neige que dans mon safe |
|
| |
GDrone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 17:09 | |
| Cette polonaise a été fabriquée pour être tirée, je ne comprendrai jamais ceux qui ont des ''safe queen''. Pas d'offence si vous en avez, mais je l'ai acheté pour la tirer, donc voila, et je compte bien aller dans le bois vert avec l'été prochain à la ZEC explorer les environs après mes shifts, c'est parfait comme carabine de protection, pas mal d'ours dans le coin et je fais pas confiance au bear spray. M'enfin, je vais peut-être pas la trainer dans la boue, mais je compte pas la vendre d'ici les 15 prochaines années, donc oui je vais la trainer en forêt et j'en ai pas honte malgré que ce soit une piece de collection. Par contre, je lui ferait TRÈS attention côté nettoyage et bois. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 17:13 | |
| En Sibérie, c'est ce que la plupart des guides autochtones utilisent justement comme arme de protection contre les ours bruns ou les ours polaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 17:48 | |
| elle est à toi, tu en fais ce que tu veux je ne suis pas comme l'e....é qui après paiement me sort comme excuse pour vendre plus cher ailleurs, que comme je vais tiré avec ,il ne veux plus me vendre son m28 en plus au bout des 5 balles ,tu as la baio pour te battre avec les ours c'est le fun une bataille au couteau avec un ours si cela t'arrive film le truc mais ne coupe pas la baio plutôt le tenon comme certain |
|
| |
GDrone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 19:28 | |
| - lavoltiges a écrit:
- elle est à toi, tu en fais ce que tu veux
je ne suis pas comme l'e....é qui après paiement me sort comme excuse pour vendre plus cher ailleurs, que comme je vais tiré avec ,il ne veux plus me vendre son m28
en plus au bout des 5 balles ,tu as la baio pour te battre avec les ours c'est le fun une bataille au couteau avec un ours si cela t'arrive film le truc
mais ne coupe pas la baio plutôt le tenon comme certain Ahahaha la merde pour le M28, la sainte merde. Et puis ouep! Si je me rend au bout de mes 5 balles contre un gros ours noir, j'ouvre la baio et je fait comme dans The Edge avec Anthony Hopkins: j'attend que le salopard se mette sur ses deux patts arrières, et quand il redescend il s'empale sur la glorieuse baionette de mon M44 du Bloc de l'Est. |
|
| |
GDrone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: Nouveau M44 Sam 26 Oct 2013 - 21:07 | |
| Faudrait bien que je me greille d'une petite polish moi aussi... Mais la liste est longue, ça devra attendre encore !
Pas mal les photos mais shiiit, l'hiver descends vite, dohhh ! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau M44 Mar 29 Oct 2013 - 18:32 | |
| Hé gdrone il y a une jungle a vendre sur extreme precision elle semble propre et tirable c est stockhausen qui la vend. |
|
| |
| Nouveau M44 | |
|