| arme non restreinte et mannequin pour collection | |
|
+6ticul technomeca PerversPépère captainmike gunguru antidote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 16:34 | |
| salut tout le monde!!
comme plusieur me conaissent ici et conaissent ma passion pour le japon imepriale je me comence un mannequin d'un soldat imperiale de 2e classe de la ww2 ... sa va etre long mais j'ai enfin plonger...
ma question une fois mon mannequin terminer avec tout son equipement je veu lui metre mon Arisaka type 99 dans les main comme au garde a vous... le but plate au sol .... coment puije faire cela légalement... je veu pas metre de cadenas de ponter sur un soldat imperiale de la WW2 qui va me couter 2000-3000$
est ce que je peu enlever le firing pin, le resort??
ces une arme fonctionelle et je veu pas la condamne seulement quelle soit visible sur mon mannequin ??
est-ce possible..
merci _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 16:38 | |
| Selon la loi, non.
Elle doit:
A)être non chargée B) verouillée, bolt enlevé ou enfermée dans un contenant verrouillée
C'est tout malheureusement, les règle pour l'exposition sont les même à quelque détails près. Ou _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 16:41 | |
| si je met un cadenas de pontet..... et j'enleve la firing pin ...??? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 17:06 | |
| Cadenas de pontet c'est ok _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 17:14 | |
| tu met le manequin dans une vitrine qui est barrée |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 17:28 | |
| Tu mets le cadenas de pontet bien visible avec un petit cable qui passe dans le pontet et se termine par une étiquette bien lisible qui dit ceci: "Très honorable visiteur, en raison de lois idiotes passées par des représentants ineptes et ignorants, vous ne pourrez admirer cet Arisaka rarissime dans toute sa splendeur. Vous m'en voyez désolé"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 21:27 | |
| Un cadenas à câble serait probablement plus facile à dissimuler. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:03 | |
| Je ne suis pas sur de ce que j'avance , mais si l'arme est désactivé ( fire pin enlevé ) , il est ok !!!! Tu peu exposé des armes sans bold ou des arme désactivé de tout manière , sans cadenas de pontet !!!! |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:05 | |
| mais je c que nos loi on aucun sens en matière d'Arme a feu.... mais si j'enlève la firing pin ou le resort..... cr***** c 1000 fois moins dangereux que seulement un cadenas de pontet avec l'arme fonctionelle non ??? PP est bonne _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:07 | |
| Alain c ce que je penssait au debut mais la comme d'abitude le gouvernement avec leur asti de zone grise me fuck ben raide pis un cadenas de pontet sur un arisaka type 99 c un sacrilege _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:09 | |
| Je suis entrain de cherché dans les règlement justement !!!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:20 | |
| Je ne trouve pas !!! Mais une arme sans bold ou désactivé peu étre exposé !!! C'est un de mes amis de la SQ qui me la dit !!! Mais comme j'ai déjà dit a mon chum : '' Vous la SQ vous ne savais pas toutes '' |
|
| |
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:30 | |
| Terrible avec toutes ce christ de loies folles de gaspiller un si beau projet. |
|
| |
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Ven 25 Oct 2013 - 22:47 | |
| http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-209/page-2.html#h-3ENTREPOSAGE DES ARMES À FEU SANS RESTRICTIONS 5. (1) Le particulier ne peut entreposer une arme à feu sans restrictions que si les conditions suivantes sont respectées : a) elle est non chargée; b) elle est, selon le cas : (i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire, (ii) rendue inopérante par l'enlèvement de son verrou ou de sa glissière, Une petite chaine avec cadenas comme sur l'image : [img] [/img] Et oublie pas ce que PP a dit : '' Très honorable visiteur, en raison de lois idiotes passées par des représentants ineptes et ignorants, vous ne pourrez admirer cet Arisaka rarissime dans toute sa splendeur. Vous m'en voyez désolé !!!!! '' |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: arme non restreinte et mannequin pour collection Sam 26 Oct 2013 - 6:46 | |
| si on se fie au peu de logique qu'il me reste, enleve le bolt, met pas de balle dans l'arme. pis tu va t'en sortir lol
Les militaires mette pas de barrure de pontet sur leur armes pour le storage, il enleve le bolt et les bare tour dans un casse de munitions. c'est ben plus sécuritaire sans bolt qu'avec un cadenas de pontet lol |
|
| |
| arme non restreinte et mannequin pour collection | |
|