| Aux accompagnateur de moto apprenti | |
|
+3speedtriple defensio chris666 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 4:38 | |
| Faire attention lorsqu'on accompagne des apprentis conducteur c'est
1 détenteur de permis pour 1 apprenti
Y'a plusieurs personnes qui étais pas au courant |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 6:29 | |
| ca fait parti des loi conne quon a au quebec, ca empeche les gars de se pratiquer. pis ca donne pas grand chose de se faire dire ces erreures apres coup.
Merci de partager cette subtilité de la loi. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 7:46 | |
| Un pour un ,,,, hey ben ! Tes en trin de me dire que j'ai eux au moin 2 fois des passe droit toi la ,,, ses arrivée 2 fois que je me soit fait arreter avec plus q'un apprentie pis j'ai pas eux de probleme, eux non plus la Faut croire que j'ai été chanceux ! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 11:32 | |
| Il abolit pas cette loi a partir de l'an prochain? Me semble que j'ai vu ça passer au début de l'été. |
|
| |
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 11:39 | |
| - speedtriple a écrit:
- Un pour un ,,,, hey ben ! Tes en trin de me dire que j'ai eux au moin 2 fois des passe droit toi la ,,, ses arrivée 2 fois que je me soit fait arreter avec plus q'un apprentie pis j'ai pas eux de probleme, eux non plus la
Faut croire que j'ai été chanceux ! Tu as juste pogner quelqu'un qui n'avait pas le détecteur de plaque et/ou quelqu'un qui n'avait pas la connaissance Moi je me suis fait arrêté par un collègue ça aide :0) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 12:19 | |
| En effet, il y a un projet de lou en cours pour éliminer le principe de l'accompagnateur, qui ne servait pas en grand chose de toute façon. Si mes souvenirs sont exacts, il sera remplacé par un permis probatoire plus restreint. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 13:26 | |
| sauf qu'il est pas passez encore c'est un projet
mon cousin et mon ami qui ont leur apprenti cette année y sont soumis
savez vous qu'il est interdit a un detenteur d'un permis d'apprenti conducteur classe 5 d'avoir un passager outre la personne qui a un permis de conduire et qui l'accompagne |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 19:04 | |
| Donc quand tu prends ton cours et que tu vas sur la route avec le prof, c'est pas légal?? |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 19:05 | |
| De toute façon c'est jamais arrivé que j'ai eu plus d'un apprenti avec moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 19:19 | |
| Non pour le prof c'est pas un accompagnateur mais un instructeur alors c'est pas la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 28 Oct 2013 - 19:21 | |
| Ah il me semblait que ça marchait pas, merci Chris! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Aux accompagnateur de moto apprenti Lun 4 Nov 2013 - 17:27 | |
| en effet c'est un superbe loi stupide et inutile, moi cette année j'ai accumuler la faramineuse expérience de 50km a moto! sa va bien aller a l'examen au mois de mai sa.... |
|
| |
| Aux accompagnateur de moto apprenti | |
|