| pimp un de mes tt 33 | |
|
+10Chuck99 Alain1963 bleuet001 PerversPépère simon l eldianel Enfield Bleu9mm tazik eric ss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 12:00 | |
| t’as raison, tu fais ce que tu veux, et moi je me fais l'opinion que je veux également....
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 12:05 | |
| Bleuet001
[/quote]Ce n'est pas une erreur que de faire ce que l'on veux avec notre argent. C'est mieux de prendre un pistolet à $180 (tt-33) pour le pimmer que de prendre un pistolet moderne à $1200 pour faire la même chose. On parle ici d'un tt-33 pas d'un LUGER.
Vivre et laisser vivre.
Salutation [/quote] Oui je comprend ce que tu dit !!!! Oui tu peu faire ce que tu veux avec tes armes .
Moi PERSONNELMENT je ne le fairais pas , mais ca c'est moi !!!!
J'aimerais bien avoir un Black Gum fait a partir d'une SKS , mais si je le fait tu peu
être sur que je pourrais la remonté a son état normal !!!! |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 12:29 | |
| je ne croyais pas créer de polymique sur mon tt,, Je comprends les puristes des armes traditionnnelles et je respecte grandement votre choix. Mais j'ai acheté c'est deux armes pour le fun,, parce que s'était pas chère, non pour leurs valeurs historiques. C'est sur que je vais regreter mon choix si dans 15 ans ca vaut 1000$,, mais j'en doute fort. J'aurais au moin la chance de faire un profit sur 1 des armes:D J'en laisse une orignal et l'autre je m'amuse. Je le trouve quand meme pas mal plus de style comme ça pareil:twisted:
Si ca aurait été un beau ruger sr 1911, je me serais abstenu:lol: Le ruger sera mon futur dernier gun,,, maudit que je le trouve beau. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 12:48 | |
| Si tout les TT33 était parfait et tirerai 100%, peut-être que leur valeur sera de $1000, mais dans 30 ans selon moi...., mais ils ont leur défautS donc no way que sa va valoir $1000 !!
Mon opinion.
Dernière édition par tazik le Mer 30 Oct 2013 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 12:49 | |
| Et j'ai une superbe SKS que je modifirais jamais. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 13:30 | |
| c'est quoi leurs défaut
moi j'en vois pas arme puissante pour du tir courte voir très courte distance, s'enraye pas et c'est un tank.
arme qui respecte le cahier des charges pouvoir abattre un gars à moins de 10 m voir le plus souvent à bout portant |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 13:40 | |
| J'avais un Springfield 1903, je l'ai revendu pour 40$ dans le temps. Maintenant comme ça vaut???? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 13:47 | |
| quand tu dis dans le temps, c'etait y'a combien de temps meme y'a 20ans 40$ c’était vraiment pas cher |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 14:50 | |
| Pas mal v´la 20 ans... Mais dans ce temps l'a, les 303 chez mon armurier se vendaient 20 @50$ demandant de l'état.... La Springfield personne connaissait ça. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 15:23 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est quoi leurs défaut
moi j'en vois pas arme puissante pour du tir courte voir très courte distance, s'enraye pas et c'est un tank.
arme qui respecte le cahier des charges pouvoir abattre un gars à moins de 10 m voir le plus souvent à bout portant C'est une excellente arme, solide, concept simple, balle très performante (metal core)...., mais sur mes 4 j'en ai deux qui jam ici et là, un seul est top notch (serait mon choix en cas de guerre, il a l'inscription ARZ dans un gros triangle, de grosse lettre, et celui-là je le garde original, presque pas tiré avant, un Ishezvk 1945 avec un K+5 dans un petit rectangle), les trois autres moins, et on tous l'enlignement de la mire légèrement à gauche... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 16:46 | |
| eille les gars je suis daccord pour garder les milsurp dans les états original mais si personnent ne fait de bubba avec comment vont t elle devenir rare et prendre de la valeure. moi je le ferais pas je l ai déjas fait et je le regrette un peut aujourd hui mais sa a contribué a la rareter.dans le fond si les enfield n auraient pas étai sportorisé il en aurait a vendre pour 150$ partout avec leur bois d origine et touts |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 19:51 | |
| Mettons que j'aimerai ça! La rareté, je m'en tamponne, comme la valeur de revente, d'ailleurs. Mais ce qui me chagrine, c'est que des types totalement ignares se soient intéressés aux milsurps à partir du moment où ils ont compris que si le marché montait (même artificiellement) ça serait tout bonus pour eux. C'est comme ça qu'on voit aujourd'hui des VZ-52/57 proposés à plus de $1000.00 , des Mausers 98 avec des "SS Runes" et un bleu parfait , ou de parfaites cochonneries vendues à des prix ... euh..."d'amis"... Ils ont faussé le jeu normal du marché et nous en payons le prix maintenant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 21:51 | |
| Il y aura toujours des vautours quand il s'agit de s'en mettre plein les poches. Et c'est bien dommage |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pimp un de mes tt 33 Mer 30 Oct 2013 - 21:57 | |
| J'appelle pas ça des vautours mais des "bottom feeders", des suceux d'aquarium... et encore, ceux-là au-moins, sont utiles. Des parasites de la pire espèce, oui Monsieur. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| pimp un de mes tt 33 | |
|