| Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! | |
|
+9xXx Buffalo macoizo sly 7.08 Alain1963 lavoltiges Kohrvarik antidote PerversPépère 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Ven 1 Nov 2013 - 23:15 | |
| Là, j'en ai marre! Certains d'entre-vous ont tâté de la bêtise des lois actuelles sur l'exportation de pièces d'armes à feu des E.U.s... Comment se fait-il qu'on puisse acheter certains morceaux comme un porte-baïonnette ou des bandes de canon mais pas le canon ou même... le fût en bois d'une No1Mk.III? Et lorsqu'on arrive à acheter des pièces, c'est compter sans le prix parfois faramineux de la livraison. Alors voilà: il va falloir se démerder tous seuls... Puisque de toute façon, les stocks actuels de bois authentiques ont été thésaurisés par nos bons voisins du Sud qui se les gardent pour leur usage personnel, il n'y a qu'à se les faire nous-mêmes. Ben oui, quoi: un duplicateur, ça ne coûte pas la peau des fesses et du moment qu'on peut mettre la main sur un exemplaire original de crosse, il est facile d'en copier un patron qui pourra servir des centaines de fois. Même chose pour les pare-mains supérieurs de la plupart des surplus. https://www.youtube.com/watch?v=PUr5IFXNT0ANous ne manquons pas de bon bois nordique de qualité pour cela; le hêtre, le frêne, le bouleau, l'érable et le noyer noir poussent bien ici et leurs anneaux de croissance sont beaucoup plus serrés qu'au Sud, d'où une meilleure tenue aux éléments. J'aimerai savoir qui voudrait quoi et dans quelle quantités. La mise de fond pour un duplicateur est minime et je pourrai en acheter un tout neuf et bien équipé. Parmi mes objectifs: les crosses des diverses Ross et Enfield ainsi que les crosses des Winchester anciennes et de tous les malheureux Milsurps qui se sont fait sporteriser un jour. Il me suffira de trouver des collectionneurs capable de me confier une ou des pièces originales dont je pourrai tirer des modèles. Donnez-moi simplement une idée des quantités et je verrai. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 2 Nov 2013 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Ven 1 Nov 2013 - 23:22 | |
| bonne idée!! si tu a besoin de patron pour les armes de l'Axe sa me fais plaisir de te prete les hand guard ou crosse ou etc... surment que ce sera pour des Enfield, ross, p17 etc... qui sont ici au canada les principale victime des sporteriseur !! je comprend pas le shiping halucinant des compagnie au state, je recois au moin deux fois par mois des collis du japon, europe etc... pis c jamais vraiment plus que 15$ pour le shiping:scratch: _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 0:03 | |
| une crosse pour Krag dans la Wishlist !! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 6:32 | |
| parce que c'est une bande d'en::::: de capitaliste et que le fait d’écrire Canada sur le paquet et de coller un autocollant de plus et de le remplir font que c'est que c'est tout une job et puis il méprise tout le monde à part leur pays du tiers monde, (je parle des usa)
de Gaulle avait raison sur cette bande de |
|
| |
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 9:34 | |
| CoCoricoooCâliss!!! vas-y mollo Lavoltiges, tu vas passer pour un taliban! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 9:57 | |
| Maudite bonne idée que tu a eu PP !!!!! Ben moi , j'ai besoin d' un fut inférieur pour une nu 1 mk III !!!! En plus j'aurais besoin du petit monceaux qui est avant la mire sur la nu 1 : [img] [/img] Et éventuellement un quitte de bois complet pour une nu 4 mk 1 |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 10:07 | |
| très bonne idée un futur bob |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 11:33 | |
| Mais voyons, c'est ça le libre-échange selon nos améri-cons: ''On
est libre de vous fourrer pis de vous faire chier tant qu'on veut!!!'' |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 12:48 | |
| Humm... Je transformerais bien ma petite Ranger en clone de Cooey modèle 82 moi... |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 13:53 | |
| je suis d'accord, cela pourrait être un bon investissement pour vous tous les collectionneurs, de plus ce genre de "tour copieur" fonctionne vraiment tres bien selon un ami tourneur... Pour moi ce sera ça pour mon 7.08.... gnarf gnarf gnarf comment ça , ça va pas être possible |
|
| |
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 15:35 | |
| Pas de problème: tu me fournis le premier original et APRÈS, on fonctionne! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 15:52 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 18:22 | |
| moi il me manque juste le forend de ma mklll. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 20:00 | |
| je peut tenvoyer une #1 complete, mais que les couleur des piece de bois ne fite pas. mais rendu la....on sans fout |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Sam 2 Nov 2013 - 20:49 | |
| très bonne idée!!!!! moi: le handguard et le fut inférieur de la enfield no1 mk3 |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! Mer 6 Nov 2013 - 20:26 | |
| oncle sam est malade de la tete il a peur de son ombre et peur de des etrangers mais le mal est deja chez lui !! c est un pays sur le bord du gouffre ils ne pourrons pas indefiniment vivre seul |
|
| |
| Au diable les 'Ricains, on va se démerder tous seuls! | |
|